En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Queen Bitch;1823953 a dit :
:puppyeyes: Je conçois de ne pas aimer la 3 mais aimer la 2... Il se passait la même chose dans tous les épisodes!
Enfin je dis ça... C'est con, chacun ses goûts en fait.
Moi aussi j'ai bien aimé la deux. :lol:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai fini par mettre Glee. J'arrête l'histoire, et je ferai le kayak juste après. De toute façon... j'en ferai quand même, c'est l'important ! ;)
Et le début est super cute, Rachel m'émeut un peu, dans sa relation avec Finn. Un peu. :)
 
A

Ancien membre

Guest
Mini pause mad, préparation d'un thé et chargement de Glee, après je fiche un peu de philo, puis je regarde mon épisode avec de la bonne soupe de ma maman et le reste de ma tarte au citron :d
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hier soir j'ai rencontré une fille et je me suis vraiment demandé si c'était ou non une madmoizelle pendant super longtemps. Bon finalement je crois qu'elle n'est pas une des nôtres mais elle serait du genre à kiffer le site.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Madness;1823954 a dit :
Pas à moi... Surtout que j'en fais tout le temps, que je rêve kayak (cette nuit), que je me réveille kayak (ce matin), que je parle kayak (tout le temps)... voilà quoi.
Et j'ai toujours eu des profs de kayak très décevants, toute ma scolarité. Moi aussi, j'aurais aimé avoir un prof' passionnant et passionné... :erf:
( Je me rattrape un peu avec ma prof' de cette année mais bon. )
Arf, courage :hugs:
En fait je trouve toujours ça ouf les gens qui me disent qu'ils ont eu que des mauvais profs de kayak, parce que j'en ai eu que des bien, et un vraiment génial au lycée (en seconde et terminale), passionnant, passionné et en plus trop marrant, je crois que c'est mon idole :yawn:
Mais c'est vrai que ça doit être super chiant, il suffit d'un prof qui t'apprends pas à bien tenir la pagaie et c'est mort, tu peux pas avancer correctement (et tu coule haha)
 
H

hope-2

Guest
Helloooo :shifty:

2rgcbgl.jpg
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Si ça, c'est pas une déclaration, je m'y connais pas quoi.
Le gus est quand même venu en plein milieu de la nuit parce qu' "{il} savait que j'allais mal, et qu'{il} y a pensé toute la soirée", du coup il FALLAIT qu'il vienne vérifier que j'aille bien.
Je suis joie :d Il est trop mignon, un copain de lit aussi bien c'est mieux qu'un chéri, je le remplacerai pas, ça non.
Bon, mais du coup le crush le déteste, ce gus a trop un comportement de petite vipère de 14 ans, c'est ridicule. Pffft.

J'ai quand même pas dormi plus de 2h cette nuit, j'étais trop stressée pour ma soeur, j'ai hâte d'avoir des nouvelles d'elle, ça m'inquiète c'est atroce .
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Quand j'allume mon pc et que je me connecte à internet, c'est un peu comme quand Belle sort de chez elle pour aller chez le libraire:

Ville saaaaage, sur un petit nuaaaage!



Et hop! je viens prendre une dose d'amour sur Madz, et la journée sera belle (surtout que je mange de la brioche vendéenne, la meilleure du monde!)

edit: pardon d'avance pour celles qui ne comprendront pas mon délire tordu...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes