En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Lwiz;1824006 a dit :
Arf, courage :hugs:
En fait je trouve toujours ça ouf les gens qui me disent qu'ils ont eu que des mauvais profs de kayak, parce que j'en ai eu que des bien, et un vraiment génial au lycée (en seconde et terminale), passionnant, passionné et en plus trop marrant, je crois que c'est mon idole :yawn:
Mais c'est vrai que ça doit être super chiant, il suffit d'un prof qui t'apprends pas à bien tenir la pagaie et c'est mort, tu peux pas avancer correctement (et tu coule haha)

J'ai toujours adoré mes profs de maths, ils étaient trop cools avec moi, mon prof de l'année dernière m'a dit des trucs vraiment trop adorables, il voulait absolument que je fasse maths sup, il me disait que j'avais vraiment la fibre mathématique et tout (du coup dès que je galère sur un exercice, je pense à lui et ça me motive, je me dis que JE PEUX le faire :d)
Cette année j'ai une prof cool, mais elle me semble moins "passionnée" et elle veut garder ses distances avec tous les élèves (les bons ou les moins bons). Du coup ça me fait assez bizarre. J'ai jamais été non plus intime avec mes profs ni rien, mais là il y a une distance bien marquée quand même.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je me suis inscrite sur Adia via le net, manque plus que d'aller sur place maintenant. Je vais finir par écumer, non pas tous les bars de Brest, mais toutes les boites d'intérim...
Et cette histoire avec mon permis me stresse. Je n'aime pas être une sans auto école fixe.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je dois passer un coup de fil pour répondre à une offre d'emploi... Si quelqu'un veut bien le faire à ma place, je suis prête à payer !:red:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Y a un remix bizarre du Magicien d'Oz sur M6 et c'est avec Zooey Deschanel.

J'ai envie de faire la sieste mais mes parents ne vont pas tarder à rentrer et j'ai pas envie de subir leurs probables réflexions ...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ah oui, ça y est, je me souviens!
Hier soir la meilleure copine du copain de lit lui a dit qu'elle me trouvait super belle (<3) et que je ressemblait à Natalie Portman ... C'est la 5ème personne qui me le dit, je vais finir par me la péter à force.

En tous cas hier j'ai reçu plein d'amour, notamment de la part de Madz, du coup je voulais vous dire que je vous aime, que je sais pas ce que j'aurais fait sans vous hier, que vous m'avez fait mourir de rire sur le chat, que des perles comme ça ça se trouve pas partout et que par bonheur ici c'est un véritable rassemblement.
Voilà. Je suis pas habituée à l'amitié avec les filles, mais depuis le temps que ça dure, je peux vous dire que vous et moi, c'est pas un coup d'un soir.
<3
 
A

AnonymousUser

Guest
Sephora c'est le mal absolu. J'ai trouvé toutes mes idées de cadeaux de Noël mais malheureusement mes parents ne sont pas les Rotschild donc je peux me brosser je crois.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;1824015 a dit :
J'ai toujours adoré mes profs de maths, ils étaient trop cools avec moi, mon prof de l'année dernière m'a dit des trucs vraiment trop adorables, il voulait absolument que je fasse maths sup, il me disait que j'avais vraiment la fibre mathématique et tout (du coup dès que je galère sur un exercice, je pense à lui et ça me motive, je me dis que JE PEUX le faire :d)
Cette année j'ai une prof cool, mais elle me semble moins "passionnée" et elle veut garder ses distances avec tous les élèves (les bons ou les moins bons). Du coup ça me fait assez bizarre. J'ai jamais été non plus intime avec mes profs ni rien, mais là il y a une distance bien marquée quand même.
Argh, ça me fiche un coup de cafard minime, ça. Mais bon, je peux maintenant passer outre : dans ma vie j'ai un P. qui compense un petit peu tous les mauvais profs que j'ai eus avant... :shifty:
Ça me fait penser que ma prof' de maths spé' l'année dernière était contre le fait que je veuille aller dans mon lycée actuel. J'aimerais bien réussir, rien que pour lui prouver que finalement, j'avais raison d'être là où je suis. Déjà, je ne suis pas brisée moralement...


Ephemère;1824027 a dit :
Je suis la seule à trouver à Zooey Deschanel, un air de Katy Perry ?
Non non, carrément !


Il me reste une dizaine de minutes dans Glee, donc je n'aurais pas pris trop de retard dans mon planning :happy: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes