En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Depuis jeudi soir j'ai mal à mon petit doigt de pied, je viens de voir qu'il est un peu noir à la base et quand j'appuie dessus il se plie :tears: (bon appétit biensûr). Je sais pas ce que j'ai fais...


Ca serait pas raisonnable de me faire une tartine de saumon alors que j'ai pas faim et que j'ai mangé ça tout le week end hein ? :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Grands dieux, je viens de retomber sur mes bulletins de collège, je me souvenais pas de mon 18.58 de moyenne en latin...
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Une GROSSE "MERDE" à toutes les madz' qui passent leurs BAC blanc demain ! :)

& bonne nuit par la même occasion ! ;) <3 :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai fais juste des tartines de sauce à l'aneth qui est censée accompagnée le saumon :cretin: je culpabilise un peu moins du coup hahaha.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Au secours, demain (et tous les autres jours de la semaine) je me lève à SEPT heures...
Alors que ça fait deux mois que je me couche après 5h du mat et que je me lève pas avant 13h. Rude.:gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum... Je viens de voir que pour le dossier de candidature, il faut les bulletins de notes de ces trois dernières années, mais en P1, il n'y a que le relevé de notes du concours (que j'ai perdu, yihaaaa...), je fais quoi, je donne ça ?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bordel je n'arrive pas à faire que cette sensation de nausée s'en aille. En plus j'ai les oreilles qui se bouchent ... Gnn gnn gnn. C'est nul parce que du coup ça m'empêche de me concentrer sur ma relecture d'HP 7 :down:
 
A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;1908579 a dit :
Au secours, demain (et tous les autres jours de la semaine) je me lève à SEPT heures...
Alors que ça fait deux mois que je me couche après 5h du mat et que je me lève pas avant 13h. Rude.:gonk:

T'inquiètes ça va vite revenir :happy: quand j'ai commencé à bosser dans la restauration après avoir passé 2 ans à la fac à ne rien faire j'ai vite pris le pli hahahaha...
D'ailleurs j'ai repéré des annonces il va falloir que je dépose mes cv dans les resto.


Un jour il faudra que je me remette à lire sérieusement, je me rends compte que je fais de plus en plus de fautes ou je doute fortement sur l'orthographe de certains mots :stare:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Pour une fois j'ai pas envie d'aller sur le Mur des Lamentations.
Qu'elle vienne, cette note abyssale au partiel d'histoire. Qu'elles viennent ces critiques du prof de scie anse pot sur un exposé expédié à la va-vite sans voir ma binôme (par manque de volonté de sa part, en plus). Qu'elle vienne cette "social awkwardness" qui me caractérise si bien.
J'ai décidé d'arrêter de stresser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes