En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Louis;1908582 a dit :
Je viens un peu de me trouver un grille-pain chouette, à 5,00?, sur un site d'occasions entre particuliers (je vous mets cette image parce qu'elle me donne faim, faim, faim, grille pain vie amour) ! Je vous dirai s'il m'a pété à la gueule au bout de deux utilisations ou si la résistance a cédé après une semaine.

Oh, ça me fait penser, une amie m'a conseillé de jeter un oeil au site donnons.org, un site de récup' d'objets, elle a pris une machine à laver, qui fait un peu de bruit mais qui marche bien, la seule condition est d'aller chercher l'objet chez le particulier je crois :)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je crois que je vais aller me coucher, cependant je n'arrive pas à me détacher de Tumblr. Être accroc c'est mal parfois!
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
C'est la criiiiiiseuh, la criiiiiseuuuh. Je sais pas à quoi tiennent mes nerfs, mais c'est vraiment pas grand chose là.

putainputainputaindbordeldemerde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde les offres d'emploi à l'étranger dans la restauration, une offre correspond à mes compétences bon salaire etc. jusqu'à ce que je vois que c'est en Mauritanie. Ils ont pas encore plus dangereux non ? :cretin:
Dommage que mon anglais et mon allemand soit approximatif parce que là j'aurais pu postuler pour certains jobs à Chypre, en Suisse et au Canada...
 
H

hope-2

Guest
Encore et toujours dans mon histoire du droit et des institutions de l'Antiquité.

A faire avant de dormir ficher les 3 derniers sujets pour l'oral :
- La nobilitas romaine
- Les promagistrats
- La succesison du Prince.


Joie. Ca ne me parle tellement pas :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la manie de repenser à des trucs et du coup de m'énerver toute seule, c'est incroyable.

Bah voilà maintenant j'ai les glandes, je sais même pas si je lui envoie le message maintenant ou si j'attends quelques heures qu'il soit sur le chemin de l'école pour lui dire ce que je pense....
Et ce qui m'énerve encore plus c'est qu'à partir de 17h j'étais à la masse complet, je me suis assoupie plusieurs fois devant mon pc et depuis plusieurs heures j'ai plus sommeil.

Je vais essayer de me calmer avec un épisode de Daria, puis Koh Lanta et QVEMF :stare:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ouh la vache ça pique là. Dire que je suis crevée, que j'ai la flemme et que je veux pas y aller est un euphémisme..
Ah et cadeau matinal, j'ai plein d'eau dans ma salle de bain, je sais pas d'où ça sort.

Bon je saute dans la douche, enfile 3 pauvres fringues, me maquille même pas et j'y vais.

Edit: Par contre là c'est le drame, l'épisode de Dexter n'est pas encore disponible, ce qui veut dire que je ne l'aurai pas pour ce soir.. Autant dire que la journée prend une saveur totalement différente. Au moi,s je sais qu'il pourra m'arriver rien de pire aujourd'hui.

Sinon je ressemble à un zombie qui aurai pris une cuite mais à part ça tout va bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon en faite je dors toujours pas, j'ai pas maté mon épisode de Daria ni quoi que ce soit.
A la place j'ai fais du nettoyage sur mon mur facebook et je suis sur le cul car je suis inscrite depuis 2008 ! Et en 2 ans on en raconte des conneries, ça m'a pris plus de 2h à tout effacer hahaha :cretin:


Je pense que je vais me grignoter un petit truc et me pieuter devant Koh Lanta !
 
A

Ancien membre

Guest
Elle a à peine commencé mais je vous l'annonce : journée de merde.

(par contre c'est les deux ans de mon macbook (oui, je lui fête ses anniversaires :d))
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon état a empiré. Je respire difficilement par le nez et je l'ai barbouillé de crème hydratante pare que la peau tire. Ma gorge me gratte horriblement et je n'ai presque plus de voix.

Edit : hiiii je viens d'entendre un extrait de Skinnilove dans la pub des tremplins sur virgin radio <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes