En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Myn;1929432 a dit :
Même programme!

J'étais réveillée à 6h30 et impossible de me rendormir avant 8h30 parce que trop impatiente. J'ai 5 ans dans ma tête là, n'importe quoi

Et j'ai une mini tortue trop choupinette dans mon kinder Surprise du calendrier de l'avent :d Et vous?

Cette année c'étaient des chocolats de 'Célébrations' . Ce matin (le dernier matin) j'ai eu un Maltesers mangé pour mon petit déj'
 
A

AnonymousUser

Guest
Journée très longue hier.

Levée 5h, Bus jusqu'à la gare puis RER jusqu'à Francfort. Heureusement, je retrouve des filles que je connais à la gare. On arrive en avance à la gare donc on va se prendre un petit-déjeuner.
Départ du train prévu à 9h01. Toujours sur le quai de la gare, on nous annonce 25 min de retard. 45 min de retard. 60 min de retard. Heureusement, on passe nous offrir un café chaud et un petit gateau ! (La Deutsche Bahn pas la Sncf). Enfin, on monte dans le train. On nous annonce 1h30 de retard à Paris. Mes grands-parents m'attendent. Je les retrouve, je monte dans la voiture vers 15h. On traverse Paris entre embouteillages et neige. Péage de Saint-Arnoult à 19h30, on a mis 4h30 pour sortir de la région parisienne !
Ensuite, le voyage se passe plutôt bien même si je suis pressée de rentrer ! J'arrive chez moi à 23h15. Je vois enfin mes parents, et je file retrouver mes amis. Tellement heureuse de les retrouver, je discute avec eux jusqu'à 2h du matin. Et je suis enfin rentrée chez moi !


Maintenant, je suis chez moi :) J'ai pris tranquillement mon petit déjeuner devant la télévision et je vais aller emballer mes cadeaux de Noël !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
GrandeMarine;1929453 a dit :
Si :d moi, mais je ne suis pas une anti_facebook, je ne vois juste pas l'interet de l'avoir, on vit tellement mieux sans :d

Aaaah, ça fait plaisir !


Je veux un copain anti-Facebook : (
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon va falloir que je prétexte un cadeau de dernière minute à une amie pour pouvoir aller acheter le cadeau de ma mère. Je me suis arrêtée sur un joli collier mais je sais pas si je garderais l'idée jusqu'au bout. Enfin je verrais bien ... En plus mon père me demande d'aller acheter un cadeau et il n'a pas d'idée donc c'est à moi de trouver une idée :gonk: Déjà que j'en avais pas quand j'ai du faire mes propres achats ...

Bazinga-;1929457 a dit :
Aaaah, ça fait plaisir !


Je veux un copain anti-Facebook : (

Ma meilleure amie est une anti-facebook pure et dure. Du coup à chaque fois que facebook arrive dans la conversation, j'ai le droit à un laïus de sa part!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour :hello:

J'entends des cris dans la cuisine, haha, mon père a encore fait une bêtise ! :cretin: ( Ma mère engueule mon père :shifty: )

Mon frère ne veut pas petit-déjeuner (en même temps, vu l'heure...) ni déjeuner (aaaargh) pour pouvoir profiter du dîner (réveillon !) sauf que moi, j'ai faim. Allez, encore une heure à tenir !

En attendant, comme je me suis réveillée il y a vingt minutes, ça va être salle de bains vite fait bien fait et boulot jusqu'à 12h30.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Madness;1929460 a dit :
Bonjour :hello:

J'entends des cris dans la cuisine, haha, mon père a encore fait une bêtise ! :cretin: ( Ma mère engueule mon père :shifty: )

Mon frère ne veut pas petit-déjeuner (en même temps, vu l'heure...) ni déjeuner (aaaargh) pour pouvoir profiter du dîner (réveillon !) sauf que moi, j'ai faim. Allez, encore une heure à tenir !

En attendant, comme je me suis réveillée il y a vingt minutes, ça va être salle de bains vite fait bien fait et boulot jusqu'à 12h30.

Au faite je me demandais tu mange asiat pour noel? ou tu mange typiquement français?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes