En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Lelaina;1930724 a dit :
Ok alors ca fait au moins trois heures que je suis en train de pleurer de rage parce que je ne PEUX PAS dormir étant donné que mon père et ma s?ur sont en train de gueuler. Je les déteste. J'ai envie de mourir pour avoir cinq minutes de repos. Je me suis levée super tôt ce matin et ils s'en foutent, ils se sont probablement levés à midi ou après... Je ne supporte pas ca, je suis vraiment au bord de la crise de nerfs. C'est le pire réveillon de ma vie, ma mère n'est même pas là alors que c'est elle que je voulais le plus voir. Je ne dormirai jamais, je les déteste. Quand je pense que j'ai même réfléchi à ce que je pourrais leur offrir à Noël... Je suis bien contente de ne plus avoir un sou sur mon compte et de m'être ruinée pour mes amis qui en valent la peine et pas pour ces crevards. Je suis revenue ici à 18h et je n'en peux déjà plus. En plus, les premiers trucs qu'on m'a dit, c'était pour se foutre de ma gueule, sympa.


:hugs:

Je comprends le désespoir qu'on peut ressentir quand ça hurle non-stop -_-, tout ce que je peux te souhaiter c'est courage!

Bon je me tâte à faire cette commande Urban Outfitters vu que les sous ne sont pas encore sur mon compte, en même temps je me dis que ce sera mon auto (et seul) cadeau de Nowel donc je vais la valider et puis ZUT.

Ca fait foutrement du bien de dépenser de l'argent :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir (ou bonjour) les Madz':hello:!

J'ai passé un Noël sympathique malgré que j'ai l'impression que chaque année, l'ambiance de Noël s'affaiblit... J'étais scotché à mon cousin, on s'est bien marré ainsi que mes petits cousins à jouer à Call of Duty (bein quoi?):yawn:

Joyeux Noël <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma tante vient de rentrer en furie après moi et m'a traitée de connasse car elle a entendu que je disais à mon grand père qu'elle était folle, ce qui est tout à fait vrai d'ailleurs.
Ambiance, ambiance :winky:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon ça y est, mon petit frère a réveillé tout le monde, et j'ai fait ma souris et regardé le pied du sapin en attendant la fin des douches.. Le père noël est bien passé, c'est trop beau.
Mon père est parti chercher les croissants et a mis le cd de noël.

C'est bon, Noël est sauvé in extremis, je peux de nouveau avoir 5 ans :d
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je sens que quand je vais me lever, je vais découvrir que les anglais ont débarqué (avec 1semaine de retard...). Mais il faut que je me grouille parce que je dois faire la ganache de mes bûches. Et la déco.


Sinon cette nuit je suis allée au restau avec Margaux Motin, elle m'a trop kiffé, elle m'a fait un dessi hyper classe, et après j'ai mangé des frites pleines de mayo pendant qu'elle était aux chiottes, mais quand on est sorties y'avait des crash d'avion dans tous les sens et des incendies partout avec des gens qui tombaient et d'autres qui faisaient du trapèze avec des diabolos pour s'en sortir.
Ouiouioui.
Et c'était l'été.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ponyo;1930751 a dit :
Je crois que je suis peu malade ha ha ha je me rappelais pas que c'était si dur à digérer le foie gras :shifty:

En tout cas, moi le foie gras je le digère sans aucun problème ! D'ailleurs j'espère qu'il y en aura ce midi chez ma tante ah ah :icon_4laugh:

Je rêve de viennoiseries là !! Pain au chocolat, chausson aux pommes et j'en passe ! Mais bon, on en a pas hu!
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Hotch;1930753 a dit :
En tout cas, moi le foie gras je le digère sans aucun problème ! D'ailleurs j'espère qu'il y en aura ce midi chez ma tante ah ah :icon_4laugh:

Je rêve de viennoiseries là !! Pain au chocolat, chausson aux pommes et j'en passe ! Mais bon, on en a pas hu!

Ben moi aussi d'habitude ... Mais cette année j'ai pourtant mangé raisonnablement et j'ai l'impression de m'être gavée :stare:

Mon estomac a l'air d'avoir rétréci depuis l'année dernière. Ça vous passionne heiiiiin ? :d

J'ai viré Connard de ma liste de contacts FB A-HA! DANS TON CUL!
Pardon.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour ! :hello:

Je me réveille avec le soleil, et la désagréable envie de bosser, je vous jure que je ne suis pas normale :cretin:
En plus, je tousse encore comme une folle, je ne sais vraiment pas trop d'où ça vient et ça m'effraie un peu. Cela fait quand même trois jours que je prends du sirop...

Je crois que je vais plutôt aller embêter le Bro' pour prendre un petit-déjeuner !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes