En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1909936 a dit :
CUIR, CUIR, CUIR MOUSTACHE !
Non mais oui pourquoi pas, ça fait trop longtemps que je ne suis pas allée à une soirée décadente (bon ok c'était la semaine dernière :shifty: ), je te redis ça ! Mais quand tu dis débauche tu veux dire partouze et tout ? :cretin:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :joy: Tiens ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je range chez moi haha.

Hahaha dieu merci t'as compris ma référence ! C'est vrai que t'étais à l'orgie romaine :cretin:
Ouais partouze j'ai pas vu (mais ça m'étonnerait pas hein) enfin il y a des choses pas catholiques qui se passent dans cette boîte haha donc bon si tu vois des filles avec les loches à l'air qui se font toucher tout tout ça tu diras pas que je t'ai pas prévenue :yawn: Tu me diras !

Je regarde entretien avec un vampire pour la centième fois, tout va bien.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sasha.;1909957 a dit :
C'est ce que j'ai compris aussi en fait, c'est pour ça que j'étais un peu surprise des réactions.

Ha merci, je ne suis donc pas seule :happy:. Pour moi c'était assez clair et limpide, rien que dans le premier message. Faut arrêter de tout diaboliser hein :shifty: (j'vais me faire taper là, haha). En plus c'est pas comme si les réponses disaient "ouais, vas-y franco blablabla".
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Dies Irae;1909935 a dit :
C'est la discussion "elles couchent parce qu'elles n'osent pas dire non " dans la partie actu. Mindfulista a posté un lien vers un forum qui apprend aux garçons comment faire en sorte qu'une fille veuille alors qu'elle veut pas, et à interpréter ses gestes selon leur bon vouloir. C'est.... nauséabond.


Ah oui d'accord. En effet.. je vais pas le lire maintenant, je sens que je vais vomir sinon.
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Leech;1909955 a dit :
J'ai peut-être mal saisi mais moi j'ai plus interprété le sujet comme "comment trouver la limite (et savoir s'y prendre) entre une fille qui aime la domination (qu'on la force, etc) et une fille qui ne veut vraiment pas ?". J'ai pas vu ça comme un guide du viol, ou alors j'ai rien compris.

Sasha.;1909957 a dit :
C'est ce que j'ai compris aussi en fait, c'est pour ça que j'étais un peu surprise des réactions.

A la base, c'est le sujet mais y a des posts qui puent. (Mindfulista en a cité dans le topic concerné)

Après, comme toujours ça dépend aussi de la sensibilité, de l'interprétation et de l'histoire de chacun
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Elmindre;1909939 a dit :
J'aurais pas du oublié comment Gang of New-York c'était bien.

C'est pour ça que je regarde ce film une fois par mois, pour ne pas oublier. :d D'ailleurs j'aurais pu le citer dans mon post sur l'article sur les BOF car celle du film est juste trop bien (j'aime même la chanson de U2 et pourtant Dieu sait que je hais U2 haha), et aussi dans le topic des films qui nous ont fait pleurer parce que là les larmes vont couler dans genre 20 secondes.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain j'suis frigorifiée dans mon canap', je trouverais ça tellement cool que la température ne baisse pas juste au moment ou j'me décide à couper le chauffage.
En somme avoir un climat cohérent, ce qui, bretagnement parlant, sera à tout jamais impossible. FAIL.

Bref, j'ai passé un week-end cool mais mitigé, certaines choses me restent bien en travers de la gorge et ça me soule en fait, c'est nul, du coup j'suis un peu chafouin c'est naze ...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bah merde alors, il a certainement plus eu de batterie, ça a coupé d'un coup.
Dommage c'était sympa.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Dies Irae;1909964 a dit :
Ben... c'est à dire qu'à aucun moment il n'est fait mention de dialogue avec la personne, d'intérêt envers ce qu'elle aime, ce dont elle a envie.... ce qui est le moyen le plus sûr d'éviter de violer une nana alors qu'on pense que si elle grimace de douleur c'est juste qu'elle aime ça (sous entendu la salope).

"tu lui parles et gardes un contact visuel doux et permanent pour vérifier qu'elle est bien avec toi.
- si tu décides d'être un peu ferme, ne bascule pas dans la brutalité"

"Reste à l'écoute et tu conserveras ton discernement."

Puis bon, le gars qui témoigne n'est pas dans le trip "ouais, j'suis trop fière"

"à un mmt j'ai qd même eu un peu peur de ce que j'étais en train de faire, je l'ai donc relâche.. elle c'est rassise, m'a dit que j'étais vraiment con, qu'elle m'avait pourtant dit d'arrêter, comme elle est pas partie et m'a dit ça en souriant j'ai recommencé direct,"

Fin je sais pas... J'arrive pas à m'exprimer. Je sais qu'avec mon copain j'aimerais bien qu'il prenne les commandes un peu plus souvent, qu'il arrive à sentir que quand j'essaye de lui résister c'est pour qu'il devienne un peu plus dominateur. A mon avis il est question de ce genre de situation, où la fille recherche des rapports de ce type. D'où les questions du gars pour savoir quand y'a feu vert ou pas.

Bref, allez, je vais me coucher moi.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
1ère commande E.L.F passée !!! Yihaaaaaaaa :joy:


Oui, c'est la première fois que je commande via Internet alors c'est un peu une petite victoire pour moi :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Flo;1909980 a dit :
Oh les meufs, je viens de voir le premier jet de la vidéo anniversaire de madmoiZelle et OH PUTAIN ça va défoncer !

Dans un sens il me tarde mais dans l'autre non... :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes