En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Deb M.;1910070 a dit :
Tu les sors d'où tous ces gift ?
Je sens la blague facile arriver mais tant pis :cretin:
Ces gif tu veux dire (même si bon, c'est vrai, ce sont comme des cadeaux que vous déballez virtuellement à chaque clic! :d) !
Et bien oui tu as vu juste pour la blague facile, je les sors de mon fion, hahaha !

(j'vous jure, parfois il faudrait m'interdire d'être aussi drôle !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est mon pc déconne à nouveau, du coup si je bouge d'un iota il s'éteint comme une merde :stare: c'est légèrement pénible mais en plus je pense pas que ça lui fasse du bien.

Ah oui et grâce aux nombreux statuts ou fan pages adhérées par mes potes sur fb maintenant je sais que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Merci pour les spoilers triples buses ! Je comptais pas voir le film mais c'est pour le principe nom de dieu, merde...
 
G

Georgia Parker

Guest
GrandeMarine;1910074 a dit :
Non mais ils étaient tous choux, et puis c'est limite le couple que je prenais en exemple dans le sens ou on a le même âge et même si ils sont conus et que lui dois avoir des tonnes d'occase bah ils restaient fidèles!!!
Et puis maintenant je suis sur qu'il va devenir le nouveau bad boy d'Hollywood et ce taper des mannequins de dix kg!!!!
(ou bien venir me chercher :d)

Ouais c'est vrai qu'ils étaient chou ( mais lui et moi on l'est encore plus ;) ), ils sont resté combien de temps ensemble au final ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Billy.;1910083 a dit :
Désolée de te décevoir mais je n'en sais pas plus. Ça n'a pas même pas été confirmé par eux mais le site qui donne l'info a annoncé les séparations d'Eva Longoria et de Tony Parker et de Christina Aguilera et de son ex-mari avant qu'elles ne soient confirmées par les principaux intéressés donc ce site se trompe rarement.

Je vais me faire du lait chaud avec du miel parce que j'ai trop mal à la gorge.

Vi j'ai été regarder sur Perez Hilton et il la annoncé tout a l'heure mais j'avais pas vu l'info!!!!

edit:merde sorry double post
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rha putain, j'ai fait des taches de Crunch sur mon t-shirt Social Distortion tout propre de cet aprèm, fait chier merde !
D'ailleurs je crois que le mec de ma classe dont j'ai parlé plus tôt a repéré mon t-shirt et s'est dit que je devais être trop cool (haha ouais j'aime me faire des films), du coup je mettrais bien mon t-shirt Mötley Crüe demain mais il est sale parce que j'ai aussi fait des taches de chocolat dessus...

(wahou j'ai fait un post en chiasme ! spéciale dédicace à ma prof de lettres de prépa !)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je ne suis pas sure que regarder le documentaire diffusé sur France 3 en ce moment même soit bon pour mon esprit et mon estomac. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais !! Il y a cinq minutes il était 21 heures !!
Bon, eh bien, une douche, et au dodo...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
L'émission sur la 3 spéciale chocolat, ça serait un vrai supplice sans chocolat haha .

La discussion avec l'Ex (plus d'1h!) m'a fait beaucoup de bien.
Dommage qu'on ne puisse raisonnablement pas faire ça plus souvent .
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Jamie`;1910096 a dit :
La discussion avec l'Ex (plus d'1h!) m'a fait beaucoup de bien.
Dommage qu'on ne puisse raisonnablement pas faire ça plus souvent .

Héhé, je te comprends, quand j'ai eu l'Ex au téléphone pendant vingt minutes, j'étais motivée pour bosser après (et je l'ai fait :shifty: alors que j'étais totalement déprimée).

Je panique un tout petit peu pour demain parce que je n'ai pas le talent, haha. :cretin:
Je vais peut-être aller ouvrir un bouquin moi.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Billy.;1910091 a dit :
Je viens de découvrir l'existence de ce film :
t7ONC.jpg

La tagline est géniale, je DOIS voir ce film. :d

Purée si tu le trouves fais-moi signe, je sais plus qui m'en avait parlé mais j'en rêve depuis des mois (voire des années !), et j'arrive pas à me le procurer. Bon en même temps je télécharge pas donc tout de suite je suis limitée (jeune ! et limité ! on est jeune et limité !).

Il faut que j'aille me coucher mais je veux à tout prix voir la fin de Usual Suspects même si je la connais par coeur.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
The greatest trick the Devil ever pulled was to convince the world he didn't exist.
Ah quel homme ce Keyser Söze. <3

Bon ben maintenant je peux aller me coucher en paix, le coeur léger. Demain il faut que je sois sur le pied de guerre de bonne heure et de bonne humeur !

Bonne nuit mes p'tites moules !
moule.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes