Je viens de rentrer de ma petite soirée, c'était cool. Finalement ils sont tous bien sympa, j'avais presque l'impression d'être avec ma bande de potes (même si ils ne leur arriveront jamais à la cheville. La cheville de ma bande hein Ils me manquent d'ailleurs ces cons, j'ai plus l'habitude de trainer avec des filles moi... bref). Maintenant, je n'ai pas envie de me coucher, demain j'ai mon dernier partiel, je ne sais rien du tout et j'écoute Laura de Girls. Et j'ai envie de chanter. Et de danser. Et de boire. Tiens je vais le proposer à ma copine la semaine prochaine. Parce que j'ai une bonne semaine qui s'annonce. Ouais gros. Pour me consoler de ces putains de partiels. Ce sera : Toulouse, soldes, copines, théâtre, coiffeur, glandage.
Vewi goude
Bon voila, j'ai raconté ma petite vie, tellement passionnante que je vais avoir pleins de Bigup (humour hein), alors je peux aller mourir me coucher en paix
Bueenaaaas Nocheeeee las pouletaaaas
Vewi goude
Bon voila, j'ai raconté ma petite vie, tellement passionnante que je vais avoir pleins de Bigup (humour hein), alors je peux aller mourir me coucher en paix
Bueenaaaas Nocheeeee las pouletaaaas