En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;1972093 a dit :
J'y ai trop pensé en l'ecrivant.
De plus en étant ta belle soeur je deviens marraine LEGITIME !
AHAHAH !


( Check comme dans la rue tout à l'heure pour feter ça ! )

Je te rappelle qu'on s'est lamentablement raté en se checkant tout à l'heure, du coup je remets en cause tes qualités de marraine, hmm ...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Et mon mec, il est trop cool. Tout à l'heure on a passé 50 minutes à se battre et à dire des conneries allongés comme des loques sur mon lit. Voila c'est dit. :cretin:

Oui oui je vais me coucher... haha.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1972102 a dit :
Je te rappelle qu'on s'est lamentablement raté en se checkant tout à l'heure, du coup je remets en cause tes qualités de marraine, hmm ...


J'en reviens pas que tu n'aies pas compris la veleur artistique de ce check en mode " Je-check-en-marchant-pour-ne-pas-rater-le-bus-parce-que-je-suis-une-fille-coool !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Madness;1972100 a dit :
Oh, si vous voulez je peux contribuer à la fermeture de ce topic, j'ai bientôt fini mes CB (j'ai bientôt finiiiiiiiiiiiii) ! <3 (Non mais Yana va me tuer avec ces "i", je suis désolée mais je ne le ferai plus. EDIT : Je suis contente que ça ne compte pas :lol:)
Mais non, c'est du langage "parlé", c'est hallal ! C'est comme de ne pas mettre les négations, je ne pense pas que ça dérange beaucoup de filles, si ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1972096 a dit :
Arwen, je sais pas si tu te rends compte de la rébellion que tu viens d'enclencher sur Mad, là !

J'avoue que je n'avais pas mesuré les conséquences de mes actes :cretin:

Yana;1972097 a dit :
Non ça compte pas ça !
(Et puis je le fais tout le temps alors il faudra que vous me jetiez le rocher avant que je vous le jette !)


Qui avait annoncé qu'elle allait dormir il y a fort fort longtemps? :yawn:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
On est de vraies pipelettes depuis lundi, on a posté au moins 2300 messages par jour ! :yawn:

Edit : en moyenne d'habitude ça peut aller de 1500 à 2000 messages/jour. Sauf en Aout où on n'a rien d'autre à faire que de discuter et où on explose nos stats.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;1972110 a dit :
J'en reviens pas que tu n'aies pas compris la veleur artistique de ce check en mode " Je-check-en-marchant-pour-ne-pas-rater-le-bus-parce-que-je-suis-une-fille-coool !

Ouaaaais mais si mais genre on l'a même pas fait dans l'ordre, c'est tope à plat, puis tope de poings, puis tope de poings de bas en haut, puis tope de poings de bas en haut inversé, puis vague de main en mode sse-cla.


Sneezie;1972111 a dit :
"Malika Ménard est la seule femme pour laquelle Remy pourrait craquer"

:vex:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
On a super bien mangé avec mes colocs. On s'est tous un peu surpassé. Pour le dessert j'ai fait des aumônières aux poires caramélisées (recette piquée à la pâtisserie de l'Elfe) et ils ont trop halluciné. Ahaha je me sentais trop fière à les écouter me dire que c'était de la grande cuisine, que la french touch culinaire c'est le top et bla bla bla.

Et l'échange des cadeaux c'était très bien. C'est donc ma coloc allemande qui m'a offert quelque chose: un petit mot dans une ravissante carte, une crème pour le corps, un gommage et un masque pour le visage. Je suis ravie.

Et c'était également à elle que je devais faire un cadeau. Elle a beaucoup aimé le cidre, les caramels et les biscuits que j'ai ramenés de Normandie.

Et même, tout le monde a fait des cadeaux cool ou mignons. J'ai vraiment appréciée la soirée et je suis plus que ravie qu'ils soit mes colocataires.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes