En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Réflexion du jour : c'est quand même dingue qu'en 2011 une pharmacienne te regarde avec un regard bizarre et insistant quand tu achètes des préservatifs. BAH OUAIS MA PAUVRE LES JEUNES FONT L'AMOUR OUHLALA.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rêve ou quoi?!?
J'ai trouvé le crush du TD sur facebook il a l'air encore plus jeune qu'en vrai. On dirait qu'il a 16 ans! Il reste très graou en vrai :winky: j'ai passé mon temps à fixer sa nuque pendant le TD avec un sourire niais aux lèvres. J'espère que personne ne m'a vue.
 
Z

Zaïre

Guest
Putain ça me soule trop d'être personne quoi... Si j'étais quelqu'un un minimum, on répondrait à mes mails, au moins.

J'avais commencé à rêver que quelqu'un pourrait m'aider pour mon projet, j'aimerai tellement... mais je suis certaine que ma demande n'arrivera jamais jusqu'à lui. Je veux pas passer pour une groupie, j'en suis pas une. C'est juste que ce type + mon projet = perfect match ! Maintenant je ne peux imaginer personne d'autre pour ce boulot... :tears:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens de lancer une recherche sur les figurines Schtroumpf des Kinder Surprise (non je n'ai rien de mieux à faire, j'ai fini mes partiels ! :cretin: :joy:) et regarder les commentaires pour la Schtroumpfette !

111156Capturedcran20110114192948.png



Quelle coquine ! :winky:


Edit : la fleur qu'elle tient dans ses mains, je croyais que c'était un oeuf au plat à la base. :facepalm:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Deetz;1973388 a dit :
Si Yana continue de provoquer avec ses photos de Schtroumfs je poste la photo de la collection (entière) ! Muahaha
Tu les as tous ? :oo:

Gargamel, Paresseux et moi avons-nous besoin de te dire que nous sommes fous de jalousie ,
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu un message : "Joyeux anniversaire Arwen, j'espère que ça va blablabla je me suis installée avec mon copain et je bosse dans une assoc. Bisous"
C'est gentil hein, mais je sais pas qui c'est :shifty:
J'ai fait genre "Merci beaucoup, trop contente pour toi, tout va bien?" en espérant du fond du coeur qu'elle va me lâcher au moins un prénom :pray:


Edit : Elle m'a carrément dit qui elle était...et si elle me lisait sur le forum en fait. [Crise de paranoïa ON] :facepalm:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je me suis acheté une mini galette des rois tout à l'heure, et c'est trop l'arnaque, il y a plus de croûte et de pâte que de frangipane. Et en plus il n'y a même pas de fève. :vex:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Franchement je ne sais pas ce que je ferais sans vous ... vous m'êtes d'une aide tellement précieuse que ce soit dans mes questions mais même au quotidien . <3 Génial je fais ma bonne soeur Là :shifty: J'avais besoin de le dire vraiment . Ok je sors :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bientôt 20h et toujours personne chez moi.

Je devais faire à manger ce soir mais là c'est mort...j'ai qu'une seule envie c'est de rester sous la couette et continuer à pleurer.

J'espère au moins me réveiller pile poil pour confessions intimes et que ça envoie du lourd....


Edit: mon père qui rentre juste à l'instant "t'as pas fait à manger ?!" ah ouais mais personne n'est là putain, je vais pas faire 4 salades lyonnaises dans le vide bordel de merde !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes