En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ben voilà, maintenant qu'elle m'a ramené les cours, j'ai plus faim :stare: Bon, je regarde la fin de mon épisode, je finis mon bouquin et j'y vais.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Adreena;1973234 a dit :
Non mais moi je déprime, personne sur mad, personne sur FB, même chez moi y a personne...
J'ai l'impression que c'est un complot pour que je me jette enfin dans la Saône, sauf que les cons ils vont finir par y arriver.


Oh mais non ma ptite chouquette :fleur:

J'arrive sur Isketch les filles ! Et après Mc Do :joy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais malade on me proposait de sortir mais je refusais à chaque fois, maintenant que je suis guérie on me propose plus rien :neutral: comme je suis pas du genre à aller vers les gens pour leur dire "bon ça fait quoi ce soir je peux venir avec vous ?" je vais rester chez moi à rien foutre pendant un bon moment encore.

Ca plus mon ex/mex qui doit faire je ne sais quoi avec je ne sais quelle fille/mec, qui encore une fois sait que j'existe seulement quand ça l'arrange et bien je commence légèrement a craqué nerveusement.

Ouais là j'en ai franchement marre. J'ai du être une criminelle de guerre dans mon ancienne vie pour qu'on m'en fasse autant baver.
 
9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Cet aprem, examen du code, j'ai eu 34... Dans les fesses.

Et là, ce soir, en rendant mon dossier, je fais une petite série et j'ai 37... Mais donner moi une corde sérieux! Pourquoi j'arrive pas à gérer mon stress. Ca fait Calimero, mais la vie est vraiment une pute trop injuste (et excusez moi ma vulgarité).
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis ne train de dîner de restes des galettes d'anniversaire de l'école car ce soir il y a la galette du bureau et vue que j'habite loin, j'ai préféré rester pour travailler (mais j'avais oublié donc je n'ai pas apporté à manger). Je sens que je vais faire une overdose de galettes incessamment sous peu.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Bonne journée en général ! A part ça , j'ai mon oreille infecté , je suis super fatigué , une mad m'a transmis des fiches de commentaires , j'ai les cheveux horrible enfin voilà . Bon il est temps que j'aille me coucher ! :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous ai pas raconté...tout à l'heure, le français que je trouve mignon de mon cours d'allemand me demande si je peux lui prêter du crédit pour qu'il envoie un message à son ex. Elle est coréenne, il l'a quitté il y a une ou deux semaines et elle voulait le voir. Pas de soucis, je lui passe le problème. Le problème c'est qu'on a fini le cours un peu en retard. Elle a donc essayer de l'appeler 5 fois et a envoyé 3 sms (dont un qui semble-t'il était rempli d'insulte, mais c'était en coréens ^^). Un peu tarée la fille quand même !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai franchi le pas du ciné en solo, je suis bien contente de moi. :happy: J'aurai fait quelque chose de ma journée, et puis un film sympa suivi d'un thé et d'une part de cheesecake, avec un bon bouquin dans un café, c'est cool. A refaire!
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Arianne Brodier est pas super à l'aise en tant que remplaçante de Cécile chez Morandini...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah bah voilà quand on parle de l'ex...il vient venir me parler sûrement pour me dire que ce soir il va à telle soirée, comme ça je me ferais bien des films :)
Et s'il continue à mettre des 'XD' je vais casser mon pc.


William Sheller sur France2, c'est bon on veut que je me suicide haha....
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Aujourd'hui j'ai rencontré ma filleule erasmus lettone :). Elle est piplette et toute gentille!

Sinon, j'ai fait le ménage de fond en comble parce que j'en pouvais plus de vivre dans un dépotoir depuis une semaine que les partiels ont commencé.
Plus qu'un partiel demain.

J'aurais aimé passé la soirée avec lui :/.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes