En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;1973588 a dit :
J'ai déjà rammené ma fraise dans le combat hier soir, sobrement quand même. Mais là ce soir, si je me lance, je vais avoir envie de proférer un flot d'insultes, alors que non, moi je veux plutôt :

lennonxmas.jpg

Je suis exactement comme toi, et tu pourras t'apercevoir à travers mes échanges avec la concernée, j'ai tenté de garder mon calme.

Mais qu'elle a un super pouvoir (comme dans Misfits, it's the storm !) de ouf, avec une capacité à énerver les gens très très puissante !

Deb M.;1973586 a dit :
Vous regardez quoi ce soir à la téloche les moches (c'était pour la rime !!!) ?

La 14, la suite du reportage sur les internes en médecin de la semaine dernière
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Deetz;1973581 a dit :
Franchement les filles, ignorez. Cette fille est un gros fake qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que mettre le bordel sur un forum. Plus vous lui répondez plus vous rentrez dans son jeu (que ça soit en s'énervant contre elle ou en essayant d'être gentille et de lui expliquez la vie).
Elle nous prend toutes pour des connes.
Donc on l'ignore si personne ne la banni, elle se lassera vite de parler seule.

Perso je trouve sa super irrespectueux, qu'on aime la personne ou pas, de parler d'elle comme ci qu'elle n'existait pas, qu'elle ne lisait pas tout ça, je suis désolé mais ce que tu dis, ce que vous dites peut aussi peut être blesser non? je vois vraiment pas l'interet de poster ce genre de message enfaite (je ne parle pas que de tes messages)...
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Rah on est bien sur un forum de meuf hein :eh:
Encore un nouveau sujet? Ahah :P

Enfin voilà. J'ai acheté une pierre ponce pour me poncer les mains (oui, l'hiver est mon grand ami) et ma tarte à la tomate est au four :up:
Ma vie est palpitante, je kiffe encore plus qu'avant mon moniteur, qui a effectivement le double de mon âge, mais reste toujours aussi cool. Je vais passer mon permis début février et je galère toujours autant dans les rond-points.

Et vous la vie?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, c'est fini, on arrête de parler de ça :fleur:

Moi je vais aller bosser ! J'ai finalement mangé devant un épisode de 30 rock, et c'était cool (et miam). A moi Kant, Comte et ce genre de charmant personnage; et à 22h pile, no matter what happens, je ferme mes bouquins !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passée une abominable journée, je me suis levée pour rien, j'ai vu mon crush se faire littéralement draguer devant moi, j'ai pas révisé pour mon partiel de demain et là je viens de m'auto-achever en parcourant en long, en large et en travers les topic des belles inconnues. Il me manque plus qu'un flingue...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je ne remercie pas la madmoizelle qui a chanté génération texto quelques pages avant, je viens de me rendre compte que je la chante aussi maintenant :yawn:
 
Z

Zaïre

Guest
Il faut à tout prix que j'arrête d'écouter Cascadeur, je cherche vraiment à me faire du mal là. :cry:
Je crois que j'ai de gros problèmes mentaux, c'est pas possible autrement.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Deetz;1973625 a dit :
Heu bah excuse moi, mais moi je parle pas aux gens qui passent leur temps à provoquer les autres et prendre du plaisir à foutre la merde. Elle a foutu un bordel monstre, c'est qu'un forum ici, c'est pas OBLIGE de rester ici.
Si ça lui convient pas, la porte est ouverte.
Je veux bien qu'on soit gentille mais y'a un moment faut arrêter de déconner.. Pourquoi on devrait faire des efforts envers quelqu'un qui n'a fait AUCUN ?

Je comprend très bien, mais si tu n'a pas envie de parler avec elle, pourquoi ne pas parler d'elle tout court?
bref
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes