En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh punaise ! J'ai du mal à comprendre comment à 20 ans on peut s'enlaidir ? C'est pas sensé être le contraire ?
Genre y a une fille qui est naturellement jolie, longs cheveux bruns, tout ça. Et là elle vient de poster des photos d'elle en mode "Nouvelle coupe de cheveux, nouvelles lunettes", et euh en gros elle s'est fait une grooosse mèche couleur caramel devant (et le reste brun), et elle a des lunettes genre ce qu'on avait en 6ème il y a 5-10 ans quoi. Et ça la rend vraiment moche je trouve. Je comprends pas. Elle revient début 2000.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
L'histoire de cette fille qui m'agressé est reglé . J'ai étais polie mais j'ai dis ce que je pensais et au final ça se finit bien . Mais toutes les histoires se finissent bien ce soir ! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
GNIIIII c'était le maître d'internat trop mignon à l'appel ce soir ! J'aurais pas dû aller signer et attendre qu'il vienne dans ma chambre, en fait :winky: Il est trop mignoooon je le kiffe, il a mis son épisode en pause pendant que je signais avec un sourire trop chouuuu haaaaa
(et moi j'étais avec mon vieux teesh de high school américain dégueulasse et un jean troué, NORMAL)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis sûre je gèrerais le plus grand quizz de France, vu que si j'ai un truc de positif c'est le fait d'avoir une super bonne mémoire !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mex me répond plus, je sais pas si j'ai gagné ou pas en faite. Il m'a proposé qu'on se voit ce soir "tard s'il est pas trop fatigué parce qu'il a dormi que 2h". Ouais en gros il fait sa soirée avec ses potes et si il a encore un peu de temps il veut me voir, bouche trou forever on ne change pas les bonnes habitudes !


Roh l'autre elle connait pas Yoko Ono !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Genre je vais rester là alors qu'ils sont en train de se frotter sur le canapé.
Enfin bon, j'ai à peine dit bonjour, je trace, j'ai pas envie de les voir se bécotter alors que moi ça va pas.
Je vais oublier tout ça chez un garçon très coloré haha ....
 
A

AnonymousUser

Guest
Sydney.;1973665 a dit :
J'ai envie de crèpes (choses que j'ai déjà dite ici-même il y a quelques heures). DONC demain après-midi, je sais ce que je vais faire.

nb: arrêter de parler de bouffe.


Arrêter de parler de bouffe ? :d



Le reportage sur France 4 est très intéressant, mais je vais aller au lit, la journée a été longue, enrichissante, géniale, éprouvante, se finit sur une note ultra positive (mais bon, j'sais pas s'ils m'attendront ces couillons - raaaaaah mais à 300m de la maison quoi, ça serait trop trop génial !) mais... J'suis KO.

Je vais continuer d'avancer sur mon bouquin de la Leche League, ça me fera peut être rêver à nouveau de mon accouchement :shifty: (qu'est-ce qu'elle était jolie tout de même, ma fille <3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes