En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
skl;1974805 a dit :
Voilà, on a signé. On s'est pétés la tête au champagne hier, l'équipe a l'air cool, le directeur du label est super beau (mais chut! faut pas le dire), et on est vraiment vraiment heureux.
Haha, j'allais justement faire un BIG UP géant en ayant vu la news sur fb :d
Félicitations! :Pom:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Evie Lovelle;1974796 a dit :
Du coup j'ai cherché pour moi :shifty:

Et je suis née le même jour que John Wayne, Lenny Kravitz, Dorothea Lange eeeet Helena Bonham-Carter :d

Et moi Monica Bellucci, Marion Cotillard, Truman Capote, Jamiroquaï... Et ouais ! :lunette:
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
skl;1974805 a dit :
Voilà, on a signé. On s'est pétés la tête au champagne hier, l'équipe a l'air cool, le directeur du label est super beau (mais chut! faut pas le dire), et on est vraiment vraiment heureux.

:Pom: Que dire de plus? Vous déchirez!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je m'ennuie, je vais manger un peu...

Cet aprem je sors parce qu'il fait vraiment trop beau ça serait un crime de rester chez moi.
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Adreena;1974807 a dit :
Oui voilà, je me rappelle une fois j'avais mis quelques types dans mon panier et à partir de ce moment il ne me parlait plus :stare: j'ai vite compris que ça servait à rien.
Y en a carrément qui me disait qu'ils étaient sur le site seulement 'pour avoir le plus de points possible' donc bon...


Edit: oh putain je suis née le même jour que Sylvester Stalonne, Isabelle Boulay, 50 cents et Kate Nash.
C'est naze.

:tears: Mais, il peut y avoir un type sympa et normal hein? Dit moi qu'il n'y a pas que des crevards bouhouhouh je vis sur un nuage et je vais à la fac à dos de licorne moi!
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Rocky Horror;1974823 a dit :
:tears: Mais, il peut y avoir un type sympa et normal hein? Dit moi qu'il n'y a pas que des crevards bouhouhouh je vis sur un nuage et je vais à la fac à dos de licorne moi!

Non non, y'a des garçons très bien aussi...
Pour preuve mon expérience d'hier soir.
Mais quand on t'envoie des charmes, lis les descriptions, en général y'en a pas mal qui ont de l'humour et font vachement d'auto dérision. Les bols d'air pur quoi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Rocky Horror;1974823 a dit :
:tears: Mais, il peut y avoir un type sympa et normal hein? Dit moi qu'il n'y a pas que des crevards bouhouhouh je vis sur un nuage et je vais à la fac à dos de licorne moi!

J'y ai rencontré un mec qui est devenu un bon pote, et un autre qui est mon ex avec qui je suis sortie 2 ans et demi :happy:
Faut être patiente et faire du tri, mais je pense qu'il y a possibilité de trouver des mecs gentils et qui ne sont pas là juste pour choper ou je ne sais quoi !
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Jamie`;1974825 a dit :
Non non, y'a des garçons très bien aussi...
Pour preuve mon expérience d'hier soir.
Mais quand on t'envoie des charmes, lis les descriptions, en général y'en a pas mal qui ont de l'humour et font vachement d'auto dérision. Les bols d'air pur quoi :)

Oui, j'approuve, j'ai trouvé mon copain sur ce site. (même si je lui avais mis un vent et qu'en fait c'est grâce a Madmoizelle et la sncf qu'on est ensemble mais chut)

Alors Jamie', t'as pécho? J'veux tout savoir moi !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bonjour à toutes. :)
C'est le téléphone qui m'aura réveillée (encore), je comate un peu dans mon lit en attendant que mon père qui vient de rentrer range les courses.
Ca ve être une belle journée ensoleillée. :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1974827 a dit :
Oui, j'approuve, j'ai trouvé mon copain sur ce site. (même si je lui avais mis un vent et qu'en fait c'est grâce a Madmoizelle et la sncf qu'on est ensemble mais chut)

Alors Jamie', t'as pécho? J'veux tout savoir moi !

Hahaha c'est marrant mon ex m'avait envoyé au moins 300 charmes avant que je daigne l'accepter, et après je lui ai encore mis je ne sais combien de vent à ses messages et sms.
Des fois je me dis que ça tient vraiment à peu de choses...

Bon allez il est déjà presque 11h faut que je me magne pour manger un petit truc.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ma mère m'a demandé de passer l'aspirateur dans ma chambre juste quand je me réveillais, j'ai gueulé mais là je viens de le faire. Je n'ai dormi que 5h mais j'ai la pêche en fait. Par contre mon ventre me fait souffrir à mort :stare:

Et moi je suis née le même jour que Joan Miro, Jessica Lange, Carmen Electra, Harold Lloyd, Paul Poiret ... Y a mieux mais y a pire aussi.
Ah et je ne savais pas que Bram Stoker était mort un 20 avril. Maintenant je le saurais.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Voix.de.la.sagesse;1974827 a dit :
Oui, j'approuve, j'ai trouvé mon copain sur ce site. (même si je lui avais mis un vent et qu'en fait c'est grâce a Madmoizelle et la sncf qu'on est ensemble mais chut)

Alors Jamie', t'as pécho? J'veux tout savoir moi !

Héhéhéhéhhéhéhéhéhéhhéhé.... :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes