En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Adreena;1974826 a dit :
J'y ai rencontré un mec qui est devenu un bon pote, et un autre qui est mon ex avec qui je suis sortie 2 ans et demi :happy:
Faut être patiente et faire du tri, mais je pense qu'il y a possibilité de trouver des mecs gentils et qui ne sont pas là juste pour choper ou je ne sais quoi !

Jamie`;1974825 a dit :
Non non, y'a des garçons très bien aussi...
Pour preuve mon expérience d'hier soir.
Mais quand on t'envoie des charmes, lis les descriptions, en général y'en a pas mal qui ont de l'humour et font vachement d'auto dérision. Les bols d'air pur quoi :)

Merci les filles :cupidon: C'est ma première fois sur ce genre de site et je trouve ça étrange. J'ai envoyé bouler 120 mecs depuis hier après midi et j'ai l'impression d'être monstrueuse et de l'autre côté j'ai vraiment l'impression que les types charment à tout va juste en voyant les photos. Moi avant de dire oui où non je me tape toutes les descriptions...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Quand mon voisin du dessus marche, on dirait qu'il fait exprès de taper du pied avec les talons, c'est pas possible autrement. J'ai vraiment des envies de tuer très forte en ce moment.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour :hello:

skl;1974805 a dit :
Voilà, on a signé. On s'est pétés la tête au champagne hier, l'équipe a l'air cool, le directeur du label est super beau (mais chut! faut pas le dire), et on est vraiment vraiment heureux.
O.M.G. <3 :Pom:
Cela fait un moment que je n'achète pas de CD (je devais m'offrir Brandon Flowers, Carl Barat, et je ne l'ai pas encore fait, par flemme) mais dès que vous sortez pour de vrai, je cours à la Fnac ou à Virgin, je promets. Et je le mets en boucle. Et j'incite tous mes potes à l'acheter. :cupidon:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Rocky Horror;1974837 a dit :
Merci les filles :cupidon: C'est ma première fois sur ce genre de site et je trouve ça étrange. J'ai envoyé bouler 120 mecs depuis hier après midi et j'ai l'impression d'être monstrueuse et de l'autre côté j'ai vraiment l'impression que les types charment à tout va juste en voyant les photos. Moi avant de dire oui où non je me tape toutes les descriptions...

En fait les garçons non abonnés ont un quota de 5 charmes par jour, donc y'en a qui les dépensent à l'arrache, qui lisent pas les descriptions, et d'autres non. Quand tu es connectée, tu as plus de chance d'apparaître en 1ere page ou dans les suggestions.
Ensuite, les filles ont accès au site 24/7, les garçons non abonnés n'ont pas accès entre 18h et minuit je crois ... Et les abonnés ont accès 24/7 et peuvent ditribuer plus de charmes il me semble.
Personnellement j'évite le site dans ces horaires là du coup, parce que bon les mecs qui payent pour avoir accès au site ça me fait un peu flipper perso ...
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
skl;1974805 a dit :
Voilà, on a signé. On s'est pétés la tête au champagne hier, l'équipe a l'air cool, le directeur du label est super beau (mais chut! faut pas le dire), et on est vraiment vraiment heureux.

Oh nooooooon, je suis trop grave, je viens de capter qui tu étais !
J'ai honte là. :facepalm:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Rocky Horror;1974837 a dit :
Merci les filles :cupidon: C'est ma première fois sur ce genre de site et je trouve ça étrange. J'ai envoyé bouler 120 mecs depuis hier après midi et j'ai l'impression d'être monstrueuse et de l'autre côté j'ai vraiment l'impression que les types charment à tout va juste en voyant les photos. Moi avant de dire oui où non je me tape toutes les descriptions...

Généralement, à partir du moment ou la personne ne réagit pas que par rapport à la photo quand il t'envoie le premier message mais par rapport à ce que tu avais marqué, il est plus inoffensif que la moyenne :P

Mon copain, son charme je l'avais accepter sur un coup de tête je crois, ainsi que celui de son colocataire d'ailleurs, et finalement, les coups de têtes c'est bien :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, bon, bon! Journée de glande aujourd'hui!
Il faut que je rattrape tous les épisodes de la nouvelle saison de Grey's anatomy que j'ai loupé (soit 6 ou 9 je sais plus) et le Confessions intimes d'hier!!
Et que je fasse des photos de mon butin des soldes pour mon blog!

Ah et puis, chouchoutage peau et cheveux! Et manucure!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Les filles, dites-moi, pour celles qui sont à la fac, est-ce que les cours se passent totalement différemment qu'au lycée ?
 
A

AnonymousUser

Guest
pfiou ! Semaine finie: yeah yeah yeah

Ma colègue a été excécrable toute la semaine avec moi, apparament j'aurais parlé sur elle à des employés mais alors ce n'est pas du tout vrai , merde! et elle ne me croit pas! tant pis pour elle j'ai ma conscience tranquille.

Ensuite jeudi soir elle a littérallement pété un plomb car sur sa dernière fiche de salaire il manque 2 jours de congés et elle accuse qu'elle s'est fait arnaquer, qu'elle veut pas renouveller son contrat etc etc etc et toiut ça en m'envoyant bouller alors que je n'y suis pour rien. salope!

Ensuite vendredi impossible de lui parler , bornée, on a juste parler avec un responsable qui nous suit (je rapelle qe je bosse pour une sous-traitance), et elle annonce que fin mars elle ne renouvellera pas son contrat et qu'elle en a marre du boulot, qu'elle a un BTS tourisme et qu'elle ne mérite pas d'etre femme de ménage et qu'on ne nous respecte pas et blabla bla. Perso j'ai un BEP restauration et je m'en fiche d'etre femme de ménage et je ne trouve pas que on nous manque de respect mais bon c'est son point de vue à cette cruche.
Et ben tant mieux si elle se casse car j'en peux plus de voir sa gueule fatiguée, rabat-joie surtout: et ça je déteste ça. J'essaie de lancer une discussion sur un sujet qui peux l'interresser , mais elle dit ouai ouai pff pff toujours elle soupire et ça j'en peux plu. On dirait que quand elle bosse c'es(t par une force surhumaine! je vous jure!
Alors que j'aime les gens joyeuxn, bout-en-train, souriants etc , elle c'estr tout l'inverse! mais completement!
Et en plus son mec la monte contre moi, le mec il ne me connait pas mais il se permet de me juger.

Bon là c'est le WEEK-END et je vais le passer avc mion chéri et sa famille chez son grand-père à Chalon, c'est le repas type de famille; tu restes desn heures à ntable et tu bouffe tu bouffe.
On rentre dimanche soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;1974846 a dit :
En fait les garçons non abonnés ont un quota de 5 charmes par jour, donc y'en a qui les dépensent à l'arrache, qui lisent pas les descriptions, et d'autres non. Quand tu es connectée, tu as plus de chance d'apparaître en 1ere page ou dans les suggestions.
Ensuite, les filles ont accès au site 24/7, les garçons non abonnés n'ont pas accès entre 18h et minuit je crois ... Et les abonnés ont accès 24/7 et peuvent ditribuer plus de charmes il me semble.
Personnellement j'évite le site dans ces horaires là du coup, parce que bon les mecs qui payent pour avoir accès au site ça me fait un peu flipper perso ...

Oula ça a changé ! Il y a 3 ans il y avait pas d'abonnement, les mecs pouvaient se connecter tout le temps...par contre il y avait une limite de charmes aussi mais je ne sais plus combien.


Bon mon petit dej s'est résumé à une vache qui rit YOUHOU.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes