En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis à la biblio et j'arrive pas à me concentrer putain, j'ai envie de regarder des series et glandouiller a fond...
J'ai l'impression que mes seins grossissent de jour en jour

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Aglaë;2000195 a dit :
J'ai mis mon réveil, dans quinze minutes, je bouge, je m'en sortirais jamais sinon.
C'est con, mais je me dis que diminuer l'ordi, c'est comme arrêter de fumer, mais sans l'addiction physique, donc ça devrait être vraiment plus facile. Il faut vraiment que je me motive, je suis dans un cercle vicieux depuis quelques années, je déteste ça. Quand je rentre des cours j'allume l'ordi, donc à 16h30/17h30/18h30 selon les jours, et je l'éteint que quand je vais me coucher, ce qui me fait coucher très tard, donc je manque de sommeil et je suis de moins bonne humeur, donc mes amies ont plus de mal à me supporter, je suis moins agréable donc ça donne pas envie de me parler, donc je fais moins de nouvelles rencontres, je suis pas assez attentive en cours, et le soir je préfère geeker que de bosser, donc je n'ai pas les notes qui me correspondent (j'ai de vraies capacités/facilités -sans vouloir me vanter :raie:), et j'ai des notes moyennes, alors que je pourrais vraiment cartonner si je me donnais les moyens et que j'ouvrais les cours avant les DS. C'est con hein, mais je me dis que c'était plus facile de travailler avant, il y avait moins de tentation.
Et je lis plus non plus, ça me désespère, je me transforme en grosse loque qui ne fait rien que fouiner partout, je me déteste franchement. J'en peux plus, c'est idiot, parce que ça pourrait vite aller mieux si je savais me contrôler. Je pourrais même dire que je serais comblée si je passais une-demie heure sur l'ordi par jour, plutôt que les sept heures que je fais maintenant. C'est décidé.

Tu m'as décrit :stare:.

Moi j'aurais sérieusement besoin de ça

facecorette.png

A

AnonymousUser

Guest
Bon, faut que je redéménage ce que j'ai fait hier, il fait chier l'Amoureux, son armoire est plus grande pour que je mette les affaires de la petite et les siennes logent tout à fait dans celle que je lui ai mise.

Mais non, "Je veux récupérer MON armoire d'ici ce soir stp".

:stare:

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Aglaë;2000195 a dit :
J'ai mis mon réveil, dans quinze minutes, je bouge, je m'en sortirais jamais sinon.
C'est con, mais je me dis que diminuer l'ordi, c'est comme arrêter de fumer, mais sans l'addiction physique, donc ça devrait être vraiment plus facile. Il faut vraiment que je me motive, je suis dans un cercle vicieux depuis quelques années, je déteste ça. Quand je rentre des cours j'allume l'ordi, donc à 16h30/17h30/18h30 selon les jours, et je l'éteint que quand je vais me coucher, ce qui me fait coucher très tard, donc je manque de sommeil et je suis de moins bonne humeur, donc mes amies ont plus de mal à me supporter, je suis moins agréable donc ça donne pas envie de me parler, donc je fais moins de nouvelles rencontres, je suis pas assez attentive en cours, et le soir je préfère geeker que de bosser, donc je n'ai pas les notes qui me correspondent (j'ai de vraies capacités/facilités -sans vouloir me vanter :raie:), et j'ai des notes moyennes, alors que je pourrais vraiment cartonner si je me donnais les moyens et que j'ouvrais les cours avant les DS. C'est con hein, mais je me dis que c'était plus facile de travailler avant, il y avait moins de tentation.
Et je lis plus non plus, ça me désespère, je me transforme en grosse loque qui ne fait rien que fouiner partout, je me déteste franchement. J'en peux plus, c'est idiot, parce que ça pourrait vite aller mieux si je savais me contrôler. Je pourrais même dire que je serais comblée si je passais une-demie heure sur l'ordi par jour, plutôt que les sept heures que je fais maintenant. C'est décidé.

C'est effrayant, mais je suis exactement comme ça. :stare:
Dès que je rentre, ordi. Je n'ouvre même plus mon agenda pour savoir si j'ai des devoirs.. Et quand je n'ai pas cours le matin, c'est encore pire. Je me dis que je pourrais les faire le matin. Sauf qu'en vérité, je traine dans le coin, je ne fais rien de positif, et je pars même en retard. Bon, tout pareil sauf que mes amis me supportent sans mal. En fait, je suis aussi chiante qu'avant ! :winky:
Je suis une grosse loque.
:stare:

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
C'est pas croyable comme deux personnes géniales qui se mettent en couple, ca peut créer des horreurs quand même. Je hais les couples cons.

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2000201 a dit :
Je suis à la biblio et j'arrive pas à me concentrer putain, j'ai envie de regarder des series et glandouiller a fond...
J'ai l'impression que mes seins grossissent de jour en jour
Quand est-ce que tu es libre la semaine prochaine? :shifty:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Aaarg j'en peux plus de tous ces cours à préparer, j'ai passé ma journée dessus, je suis comme ça : :knockout:
Mais bon, j'ai à 95% fini les 6ème et 5ème, et j'ai fait à peu près la moitié pour les 4ème.
J'arrête la, je finirai demain!

J'espère que vous passez une méga bonne journée les madz! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes