En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Aglaë;2000195 a dit :
J'ai mis mon réveil, dans quinze minutes, je bouge, je m'en sortirais jamais sinon.
C'est con, mais je me dis que diminuer l'ordi, c'est comme arrêter de fumer, mais sans l'addiction physique, donc ça devrait être vraiment plus facile. Il faut vraiment que je me motive, je suis dans un cercle vicieux depuis quelques années, je déteste ça. Quand je rentre des cours j'allume l'ordi, donc à 16h30/17h30/18h30 selon les jours, et je l'éteint que quand je vais me coucher, ce qui me fait coucher très tard, donc je manque de sommeil et je suis de moins bonne humeur, donc mes amies ont plus de mal à me supporter, je suis moins agréable donc ça donne pas envie de me parler, donc je fais moins de nouvelles rencontres, je suis pas assez attentive en cours, et le soir je préfère geeker que de bosser, donc je n'ai pas les notes qui me correspondent (j'ai de vraies capacités/facilités -sans vouloir me vanter :raie:), et j'ai des notes moyennes, alors que je pourrais vraiment cartonner si je me donnais les moyens et que j'ouvrais les cours avant les DS. C'est con hein, mais je me dis que c'était plus facile de travailler avant, il y avait moins de tentation.
Et je lis plus non plus, ça me désespère, je me transforme en grosse loque qui ne fait rien que fouiner partout, je me déteste franchement. J'en peux plus, c'est idiot, parce que ça pourrait vite aller mieux si je savais me contrôler. Je pourrais même dire que je serais comblée si je passais une-demie heure sur l'ordi par jour, plutôt que les sept heures que je fais maintenant. C'est décidé.

:stare:

Dernière modification par un modérateur :
A

AnonymousUser

Guest
J'attends que mon père rentre du boulot pourqu'il me ramène dans mon appart pas chauffé vu que lundi il est venu me chercher alors que j'étais dans un état semi-second.
Et à peine rentrée à Toulouse je vais devoir sortir pour aller à virgin, échanger le livre en double qu'on m'a offert parce que la date d'échange est jusqu'à demain :facepalm: Sérieusement, ils ne peuvent pas mettre 1 mois pour échanger et non 15 jours ?

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai peur.
J'ai peur que ça reste comme ça : le même ennui, la même solitude, les mêmes angoisses.
J'ai peur de ne jamais rencontrer les bonnes personnes avec qui on s'entendrait tellement.
J'ai peur de passer ma vie à rêver.
J'ai peur d'étouffer, à force de ne pas pouvoir être moi devant toutes ces personnes.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon le TOEIC, c'est fait. Je le sens pas méga bien mais bon.. :erf:

Sinon j'ai presque failli m'engueuler avec ma pote à propos de la VO/VF. Mais je me suis fait violence pour rester très calme et ne pas trop renchérir ses dires aberrants.
Surtout qu'elle me sort "Moi je vais au cinéma pour rire et me détendre, pas pour me faire chier à lire". Euhh WTF? :eh:
M'enfin...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
En ce moment j'ai envie d'acheter non pas des vêtements(parce que je crois que mon armoire va exploser), mais plutôt des bagues toute mimis, des colliers, des caméos mais surtout des tas de head band :d
Mais je vois pas dans quel magasins où en trouver a part sur Asos quoi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes