En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Aglaë;2000195 a dit :
J'ai mis mon réveil, dans quinze minutes, je bouge, je m'en sortirais jamais sinon.
C'est con, mais je me dis que diminuer l'ordi, c'est comme arrêter de fumer, mais sans l'addiction physique, donc ça devrait être vraiment plus facile. Il faut vraiment que je me motive, je suis dans un cercle vicieux depuis quelques années, je déteste ça. Quand je rentre des cours j'allume l'ordi, donc à 16h30/17h30/18h30 selon les jours, et je l'éteint que quand je vais me coucher, ce qui me fait coucher très tard, donc je manque de sommeil et je suis de moins bonne humeur, donc mes amies ont plus de mal à me supporter, je suis moins agréable donc ça donne pas envie de me parler, donc je fais moins de nouvelles rencontres, je suis pas assez attentive en cours, et le soir je préfère geeker que de bosser, donc je n'ai pas les notes qui me correspondent (j'ai de vraies capacités/facilités -sans vouloir me vanter :raie:), et j'ai des notes moyennes, alors que je pourrais vraiment cartonner si je me donnais les moyens et que j'ouvrais les cours avant les DS. C'est con hein, mais je me dis que c'était plus facile de travailler avant, il y avait moins de tentation.
Et je lis plus non plus, ça me désespère, je me transforme en grosse loque qui ne fait rien que fouiner partout, je me déteste franchement. J'en peux plus, c'est idiot, parce que ça pourrait vite aller mieux si je savais me contrôler. Je pourrais même dire que je serais comblée si je passais une-demie heure sur l'ordi par jour, plutôt que les sept heures que je fais maintenant. C'est décidé.

Tout pareil :stare:, en plus vu que je prend mon ordi pour écrire mes cours en amphi, donc ça me pète les yeux. Je crois que sans mon ordi je m'ennuierai, ça me desespère un peu quand même.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
1283535538-746.jpg



Coooool :jv:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
On me demande sur quoi va tomber le contrôle de philo ... Coucou, je ne suis ni médium, ni madame irma, encore moins Paul le Poulpe, le prof de philo n'est pas caché dans mon corps, DESOLEE meuf
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Bon, j'ai voulu poster ca sur le topic trop mignons, mais ca veut pas, tant pis je le met. Je trouve cette vidéo trop jolie, ils ont l'air heureux et amoureux (bien consciente, que ce soit du fake).

Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux

#niaiseries off.
 
A

AnonymousUser

Guest
yousrah;2000249 a dit :
18 pages au bout de combien de temps ? moi je dis que tu peux faire les 99 pages , certaines pages te prendront plus de temps que d'autres mais tu y arriveras.

En 2h30. Je sais bien que je vais y arriver, mais ça me demande énormément de concentration (mon cours est en allemand) et là, je pète un câble ^^
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je ne sais pas comment je dois le prendre : mon amie qui se marrie en mars pense que j ai pu acheter la même robe bleue que sa mère... On n a pas tout à fait le même âge... :stare:

Edit : la voilà rassurée, nous n'aurons pas la même robe (c'est vrai que ça aurait fait bizarre que la mère et la témoin de la mariée soient habillées pareil)
 
A

AnonymousUser

Guest
EcureuilVolant;2000274 a dit :
Ma mère vient de m'appler " j'viens de mettre 150? sur ton compte, pour aller chez le médecin, et tu t achètes pas QUE des culottes à noeuds hein! hein?!" :shifty:

Maman, si tu es sur ce forum, ye t'aime...Sinon, tu me connais trop bien..


Donc, tu peux acheter des culottes sans noeuds :winky:



Putain il me saoule. Il fait bien de rentrer tard ce soir, je suis d'une humeur de bouledogue.
 
10 Janvier 2011
92
52
684
Rennes
Dans une heure RDV chez le medecin ... J'ai trop mal a la gorge, je tousse grave. Fais chier, je suis bien chez moi, il fait froid dehors et j'ai pas envie de rebouger ...

Sinon ma maman m'a acheté un beau jean tout a l'heure, ca fais plaisir ♥
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes