A
Aglaë;2000195 a dit :J'ai mis mon réveil, dans quinze minutes, je bouge, je m'en sortirais jamais sinon.
C'est con, mais je me dis que diminuer l'ordi, c'est comme arrêter de fumer, mais sans l'addiction physique, donc ça devrait être vraiment plus facile. Il faut vraiment que je me motive, je suis dans un cercle vicieux depuis quelques années, je déteste ça. Quand je rentre des cours j'allume l'ordi, donc à 16h30/17h30/18h30 selon les jours, et je l'éteint que quand je vais me coucher, ce qui me fait coucher très tard, donc je manque de sommeil et je suis de moins bonne humeur, donc mes amies ont plus de mal à me supporter, je suis moins agréable donc ça donne pas envie de me parler, donc je fais moins de nouvelles rencontres, je suis pas assez attentive en cours, et le soir je préfère geeker que de bosser, donc je n'ai pas les notes qui me correspondent (j'ai de vraies capacités/facilités -sans vouloir me vanter :raie, et j'ai des notes moyennes, alors que je pourrais vraiment cartonner si je me donnais les moyens et que j'ouvrais les cours avant les DS. C'est con hein, mais je me dis que c'était plus facile de travailler avant, il y avait moins de tentation.
Et je lis plus non plus, ça me désespère, je me transforme en grosse loque qui ne fait rien que fouiner partout, je me déteste franchement. J'en peux plus, c'est idiot, parce que ça pourrait vite aller mieux si je savais me contrôler. Je pourrais même dire que je serais comblée si je passais une-demie heure sur l'ordi par jour, plutôt que les sept heures que je fais maintenant. C'est décidé.
Supernova;2000242 a dit :![]()
Coooool![]()
yousrah;2000249 a dit :18 pages au bout de combien de temps ? moi je dis que tu peux faire les 99 pages , certaines pages te prendront plus de temps que d'autres mais tu y arriveras.
EcureuilVolant;2000274 a dit :Ma mère vient de m'appler " j'viens de mettre 150? sur ton compte, pour aller chez le médecin, et tu t achètes pas QUE des culottes à noeuds hein! hein?!"
Maman, si tu es sur ce forum, ye t'aime...Sinon, tu me connais trop bien..