En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
En faite je suis encore alcoolisée :yawn: et le sosie d'Ashton me dit qu'il trouve pas de filles, j'ai glissé tout en douceur "va dans les soirées étudiantes y a des filles à croquer" (spéciale cassdédi pour mon ex haha).
Il doit être en manque, c'est peut être pour ça qui vient me parler. C'est fou ça que ça se passe toujours comme ça.

edit: voilà j'avais raison, il me reparle de la fois où il m'avait dit qu'il voulait faire des choses pas catholiques avec moi. C'est marrant parce qu'il sait la connerie que j'ai faite et la dernière fois il m'a justement dit "maintenant t'as compris la leçon, entre toi et moi y aura rien".

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
C'est vraiment bizarre de retourner chez mes parents, ça fait 5 ans que j'y suis pas restée plus d'une semaine, et là paf! 1 mois et demi..
Préparer mes cours pour mes futurs élèves dans ma chambre d'ado, c'est un concept!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mariocq3.gif

Et pour le fun :

704c1550fd618542d4d2c92ko6.gif

Je précise que c'est mon 6 000e message et que je n'avais rien à y dire, sauf exprimer ma joie :cretin:.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Prince Juri Arisugawa;2008301 a dit :
Oui bon, je ne suis pas pour une hiérarchisation de la douleur vu qu'on ressent tous les choses différemment même si effectivement y a pire dans la vie. Moi c'est ma petite s?ur de 16 ans qui passe son temps à mettre des trucs du genre toutes les 3 semaines.
.

Oui c'est sur, enfin bon, personnellement je vis des choses bien pires en ce moment, c'est pas sur facebook qu'il faut en parler je pense.

Surtout que du coup tout le monde lui demande ce qu'il se passe, elle répond "je peux pas en parler ici...".

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bon ben c'est qui qui a une énorme extinction de voix et qui a entretien demain ? hein hein hein ?? :stare:
Et puis c'est pas comme si j'étais standardiste hein... :facepalm:

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Put*******n j'ai réussi à m'endormir vers 8h et là, 11h la sonnette. Déjà pas le gentil coup de sonnette mais l'insistant qui va te souler. J'enfile mon jogging avec glamour et là, une voisine qui tient à dire que "ce n'est plus supportable entre la soirée hier soir et le chien le reste de la nuit."
Je précise que ma mère a déjà eu des problèmes avec elle pour rien.
Alors, vu que j'étais seule hier soir, que j'ai réussi à bouger vers minuit et rentrer vers 4h j'ai eu du mal avec la soirée. Et le chien n'était pas là du week-end.
Là, elle se démonte pas, et me sort, "Bon peut-être mais vous avez regardé la télé de 23h à 5h du matin très fort." Alors déjà non, toutes les télés étaient éteintes à cette heure là.
"Oui bon c'était un autre jour alors."
Elle me gave, surtout que c'est la trentenaire qui fait des apéros au moins une fois par semaine jusqu'à pas d'heure, ça la dérange moins de réveiller ses gamins là. Et quand ils se disputent toute la journée en hurlant, puis la nuit et elle leur crie juste d'aller faire du bruit plus loin.
Je sens que je vais devenir aussi conne qu'elle.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
:yawn:
Tout à l'heure on parlait de mon frère qui est pas foutu de se faire à bouffer, et là ma mamie sort : "P'tite bite" :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes