En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Nepsie;2008330 a dit :
Je suis fatiguée, et j'ai faim.

Ma vie est lamentable...
J'ai meme pas envie de voir ma belle-soeur qui pourtant vient cet aprèm...

:sad:

Ah non hein ! Moi je veux pas te voir triste ! :hugs: :fleur:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Outch ... ma tête :goth:

Une bonne douche me fera le plus grand bien. A 16h30 je dois être chez une pote, faut que je sois en forme d'ici là.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Y a une QUICHE SANS OIGNON qui cuit dans le four, je suis heureuse !
On ne mange plus du tout de surgelés, en ce moment... (du coup, on mange moins, aussi, haha) = (
 
A

AnonymousUser

Guest
Jules.;2008277 a dit :
Pourquoi y'a aucun stage qui me plait dans ma ville ? Pourquoi ?
Je vais aller dormir dans les rues de Nantes moi si c'est comme ça.

On ne se connait pas, mais viens dormir chez moi :d (à Nantes, mais ça dépend un peu des dates aussi...)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2008266 a dit :
Hier, ma soeur a rencontré un mec en soirée et il paraît que c'est "moi en mec". Ca attise VRAIMENT ma curiosité!
J'ai deux potes qui me disent tout le temps ça (à propos de deux mec différents), y'en a un avec lequel c'est la haine réciproque depuis un moment (mais apparemment quand on le connait il est génial, dommage), mais l'autre a l'air carrément génial (oui oui, je m'aime \o/), (on a même fait un malaise tous les deux à une journée d'intervalle à cause de nos conditions de vies douteuses lolilol) dommage que je sois pas sur Montpellier.
Deux mecs qui seraient apparemment parfaits pour moi mais avec qui y'aura jamais moyen, donc je reste célibataire :coiffe:
 
A

AnonymousUser

Guest
Joffrin le rédac chef de Libé, il a quand même des coucougnettes bien accrochées.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Euh, les écrivains d'exercices de math ils sont quand même bizarres dans leur tête :
Dans une course hippique avec dix partants :
a) Combien de tiercés et de quartés peut-on faire dans l'ordre et dans le désordre ?
b) Sachant que les chevaux n°7 et 9 sont des "canassons", alors que le numéro 4 est sûr d'arriver dans le trio de tête, recalculez le nombre de tiercé dans l'ordre et dans le désordre

Non, mais euh, je dois comprendre quoi par "canasson" ? Mathématiquement ça veut dire quoi? :stare:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Moka.;2008355 a dit :
Euh, les écrivains d'exercices de math ils sont quand même bizarres dans leur tête :
Dans une course hippique avec dix partants :
a) Combien de tiercés et de quartés peut-on faire dans l'ordre et dans le désordre ?
b) Sachant que les chevaux n°7 et 9 sont des "canassons", alors que le numéro 4 est sûr d'arriver dans le trio de tête, recalculez le nombre de tiercé dans l'ordre et dans le désordre

Non, mais euh, je dois comprendre quoi par "canasson" ? Mathématiquement ça veut dire quoi? :stare:

Ca veut dire qu'il est sûr de perdre... c'est un exercice de proba, non ? (le bon vieux temps... j'avais rarement bon !)
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Moka.;2008355 a dit :
Euh, les écrivains d'exercices de math ils sont quand même bizarres dans leur tête :
Dans une course hippique avec dix partants :
a) Combien de tiercés et de quartés peut-on faire dans l'ordre et dans le désordre ?
b) Sachant que les chevaux n°7 et 9 sont des "canassons", alors que le numéro 4 est sûr d'arriver dans le trio de tête, recalculez le nombre de tiercé dans l'ordre et dans le désordre

Non, mais euh, je dois comprendre quoi par "canasson" ? Mathématiquement ça veut dire quoi? :stare:

:lol:
Ça doit être que ce sont des bêtes-chevaux et qu'ils ont de grandes chances d'arriver derniers.
Comme ça me manque pas les exos de maths ... :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes