En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
missMM;2008358 a dit :
Ca veut dire qu'il est sûr de perdre... c'est un exercice de proba, non ? (le bon vieux temps... j'avais rarement bon !)

Sasha.;2008361 a dit :
:lol:
Ça doit être que ce sont des bêtes-chevaux et qu'ils ont de grandes chances d'arriver derniers.
Comme ça me manque pas les exos de maths ... :cretin:

Oui j'étais arrivée à la même conclusion. Mais quand même, qu'ils arrêtent de faire leurs malins avec des petites blagounettes dans leur exercices, c'est quand même pas compliqué de dire que les deux cheveux seront pas dans le trio quoi :stare:
Et oui c'est de la proba, mais personnellement je trouve ça plutôt cool, pour une fois que je suis pas complètement larguée en math :cretin:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai envie de manger tous plein de trucs, comme d'hab.
Je fais une crise de "qu'est-ce que j'ai envie de manger ?", je crois.
Et aussi, j'aimerais bien tester la poutine, à cause de Sophie :')

Et tout à l'heure, COOKIES, pour ne pas rester sur une défaite *-*
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Deetz;2008366 a dit :
Un canasson est un cheval mais dans le contexte, ça sous-entend sans doute qu'il va pas gagner :d

Je crois que j'ai fait une bêtise. Je voulais changer de mobile, et vu que mon engagement vient de se finir le 19 de ce mois, j'ai des offres de mobiles plutôt pas mal, mais qui débouchent sur un ré-engagement de 12 ou 24 mois.
Sauf que je voulais aussi changer de forfait (j'ai un vieux forfait qu'ils ne proposent plus aux nouveaux clients, et le nouveau est très similaire au mien mais moins cher de 3 euros). Donc je viens de changer mon forfait en ligne là, et donc je me ré-engage sur 24 mois.
Et je viens de calculer que... une fois que j'aurais mon nouveau forfait, j'aurais pas de super offre de renouvellement de mobile (bah ouais, ils s'en foutent je serais déjà ré-engager sur 24 mois).
Il me reste bien des points (je suis chez SFR) mais je ne sais pas si j'en aurais assez pour me prendre un Blackberry ou un mobile sympa sous Android :sad:
Tu peux pas annuler ? Si tu n'utilise pas encore ton nouveau forfait tu as encore une marge de manoeuvre je crois
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
hellooo.gif
 
B

boreale-2

Guest
Je vous conseille d'aller voir le topic des frimousses, Maelie a posé avec son ptit bout de chou :cupidon:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Mes parents me saoulent grave là,à faire la gueule pour rien... Et en plus, j'ai une envie de tout plaquer et de me barrer avec une amie en Australie. Punaise, ça me démange trop surtout que rien en somme ne me retient ici: je n'ai pas de mec, pas de CDI, j'ose même pas dire pas d'avenir...Bon enfin, la raison me dit de ne pas partir mais des fois, il faudrait que j'arrête de la suivre.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Deetz;2008366 a dit :
Je crois que j'ai fait une bêtise. Je voulais changer de mobile, et vu que mon engagement vient de se finir le 19 de ce mois, j'ai des offres de mobiles plutôt pas mal, mais qui débouchent sur un ré-engagement de 12 ou 24 mois.
Sauf que je voulais aussi changer de forfait (j'ai un vieux forfait qu'ils ne proposent plus aux nouveaux clients, et le nouveau est très similaire au mien mais moins cher de 3 euros). Donc je viens de changer mon forfait en ligne là, et donc je me ré-engage sur 24 mois.
Et je viens de calculer que... une fois que j'aurais mon nouveau forfait, j'aurais pas de super offre de renouvellement de mobile (bah ouais, ils s'en foutent je serais déjà ré-engager sur 24 mois).
Il me reste bien des points (je suis chez SFR) mais je ne sais pas si j'en aurais assez pour me prendre un Blackberry ou un mobile sympa sous Android :sad:

Ça fait longtemps que tu es chez eux ? Parce que tu peux toujours leur demander un geste commercial ( et même si ça fait pas longtemps ), en sous-entendant que dans le cas contraire il se pourrait fortement que tu changes d'opérateur ...

Moka.;2008369 a dit :
Oui j'étais arrivée à la même conclusion. Mais quand même, qu'ils arrêtent de faire leurs malins avec des petites blagounettes dans leur exercices, c'est quand même pas compliqué de dire que les deux cheveux seront pas dans le trio quoi :stare:
Et oui c'est de la proba, mais personnellement je trouve ça plutôt cool, pour une fois que je suis pas complètement larguée en math :cretin:

Je me souviens l'année dernière, des fois sur des exos de proba on avait des résultats différents dans la classe parce que l'énoncé était ambigu et qu'on pouvait l'interpréter de 2 manières haha. S'en suivait un long débat ... pauvre prof. :lol:
Et les probas pareil, c'était le seul truc que j'aimais bien ( et ce qui m'a sauvé au bac accessoirement ! ).
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Et je crois que mon pote me fait la gueule, ou alors ça y est il a du rencontrer une fille du coup il prend hyper mal si je lui parle de certains trucs.
J'aime pas quand il est comme ça, c'est bon faut se détendre on rigole pouet pouet camion :stare:

edit: ouais il me fait la gueule. Je lui demande le numéro de son pote il me répond "pour" (heu de quoi je me mêle ?) je lui réponds quand même parce qu'il a ma carte bleue et il me répond "je le vois ce soir je la prendrais pour toi".
Ok...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Birdie.;2007210 a dit :
Un thé, quelques films à charger, je me force à ficher une petite heure et je passe la soirée au fond de mon lit. Je devais aller applaudir Dolly Wood ce soir, mais il fait tellement froid que je n'ai même pas le courage de sortir dehors pour dix petites minutes de marche.

Traitresse ! Haha non mais je comprends, cela dit au Melo y faisait ULTRA AUCH' (ou alors j'étais juste en fusion totale a cause du stress haha !).
Bref ça sera pour la prochaine fois ! (prochaine soirée c'est Joy Division j'crois !).
(n'empêche que j'ai guettée partout, j'avais peur de te louper ... Cela dit en revanche moi on pouvait pas me louper donc bon hahaha).

C'était cooooool ! Mais y avait vraiment trop de monde, enfin c'était tout serré, j'ai bien cru que j'allais faire bouffer mon manche à quelqu'un a un moment donné mais bon ... On a joué trop vite, c'est passé hyper vite et j'étais pas hyper contente de moi au début puis après finalement les gens avaient l'air d'avoir trouvé ça cool donc ça a été.
Et c'était encore une très cool de soirée, on a riiiit, mais riiiiit ! Chic chic chic ! J'ai bien hâte de voir les photos et les vidéos !

(et mon mec c'est le plus beau quand y joue (même sans ça hein), graoouuuu !)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonjours mes poulettes :d
J'ai mis beaucoup de temps à m'endormir mais j'ai fais un rêve de fou où je rencontrais l'homme parfait ahahah.
Et j'ai été réveillé par ma soeur juste pour aller petit dej...

Sinon les mecs ça pue serieux, les amis c'est vraiment la vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes