En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oh non je ne peux pas partir, je n'en ai pas envie.

Je passerai une semaine de mouiiiiiise totale. J'ai un oral inutile demain à 17 heures, après trois heures de cours inutiles de français ; j'ai un oral d'histoire non révisé mardi (enfin, je connais des choses parce que j'ai quand même bossé la semaine dernière mais presque rien... :erf:), j'ai un oral d'anglais jeudi et j'en veux au prof', on a un p*tain de DS samedi matin qui fait que je vais rester quelque chose comme six heures chez moi (parce que j'ai une audition samedi soir), je ne vois pas P., bref, la misère. :tears:

Heureusement, je viens de recevoir l'un des plus beaux commentaires de ma vie sur mon blog, ça me fait trop plaisir. :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Madness;2009961 a dit :
Mais tu les as épousés ou quoi ? J'ai l'impression que ça fait des siècles que tu parles des ouvriers, ça m'étonne :cretin: !

Ben c'est tout mon programme d'histoire de cette année, en fait :d Bon, je vais dormir ! Bonne nuit tout le monde !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Élisa;2009966 a dit :
Ça fait 6 mois que mon ex m'a larguée avec classe (Je cite "tu es un monstre, tu me fais honte" blabla) et j'arrive toujours pas à l'oublier. C'est dur. COURAGE! "Il me faut a tout prix une guérison séduisante."

D'ailleurs, comment on fait pour sortir avec un anglais quand on ne parle pas anglais?

Tu me rassures pas là :erf: ce qui m'emmerde c'est que je sens qu'on aurait pu repartir sur de bonnes bases, chacun de notre côté il y a des sentiments. Mais on s'y est pris n'importe comment et je crois que lui voulait aussi profiter un peu 'de sa jeunesse'.
Enfin bref, vive l'amour.

Faut que je m'occupe devant un truc pour ne pas y penser...
Ah bah voilà ça y est je vais pleurer :up: il me fait chier putain putain putain.
 
A

AnonymousUser

Guest
La rumeur courait déjà depuis bien longtemps, alors que le jour se levait à peine dans ce joyeux bourg de Mad-en-Moizelle. Un grand évènement se préparait, immense, grandiose, que seules de telles occasions pouvaient permettre. Il fallait faire vite !

Alors que les dames de compagnie s'affairaient autour de ces dames pour leur faire revêtir leurs plus beaux atours, une petite musique bruissait déjà dans le vent, et au sol, ou des tas de chenilles et de papillons défilaient et exposaient leurs couleurs vives en rangs propres et nets. Suivaient les souris et les rats, frappant le pavé encore humide de rosée de leurs petites griffes. Puis venaient les chats, au pelage soyeux, l'oeil vif et le museau au vent (note du conteur: j'adore ce mot, "museau", hihi, museau, museau !), agitant doucement leurs queues à mesure de la musique qui devenait plus présente, alors que le soleil se levait davantage. Puis les renards de toutes les couleurs, qui tentaient quelquefois de chasser une souris retardataire.

Les gens commençaient à se masser dans les rues, leurs plus belles parures étant de mise. Les boulangers et pâtissiers préparaient leurs douceurs pour la fête dans la chaleur des fourneaux avec une hâte et un entrain peu commun.

L'excitation montait.

Vint la meute de chiens, fiers, babines aux aguets. Vinrent les loups et leurs yeux d'or, cadeau d'un Prince lointain venu des Terres de Frimas. Et la musique, toujours la musique, qui allait crescendo alors que la faune des bois entrait dans ce mystérieux défilé, faons, chevreuils, daims, biches, les cerfs aux bois majestueux où étaient posés hiboux et autres chouettes, accompagnés en vol par les moineaux et les pies, rouge-gorge et mésanges.

"Mais bon sang, que font ici ces animaux ?" se demandaient les habitants.

Vinrent les ours, bruns, blancs, et même d'étranges spécimens bicolores, qui terrorisaient et fascinaient les enfants, certains se risquant même à des caresses. Les animaux ne bronchaient pas, et continuaient leur long chemin à travers la ville de plus en plus stupéfaite.

Et là, deux alligators immenses, que chevauchaient deux hommes en vêtements amples jamais vus dans ces contrées. Vinrent des hordes de chevaux, avec ou sans cavalier, faisant gronder la terre de leurs sabots. Leurs rennes étaient d'argent tressé, tout comme l'ornement de leurs pieds. Puis, alors que tournaient les aigles dans le ciel inondé de soleil, des guépards, des panthères, des léopards, des tigres et des lions, feulant et rugissant à tout va, mais couvrant à peine la musique. Tous étaient de grande taille, leurs yeux arrivant à hauteur des femmes.

Ces félins portaient les étendards et les armures caractéristiques, qui laissaient deviner qui était l'auteure de cette faste parade. Les gens riaient et applaudissaient, les yeux brillants de tant de découvertes et d'émerveillement.

Après les félins, les éléphants, imposants, massifs, firent hurler la foule de joie et d'admiration. Ils étaient tous blancs et aux 8 défenses d'or. Il était presque midi. Les barrissements faisaient voler les colombes si nombreuses que l'on aurait cru de la neige tombant à l'envers lorsqu'elles s'éloignaient du sol, et les bourgeois lançaient des fleurs qui parfumaient l'air et les pas immenses des mastodontes.

Le temps se suspendit lorsqu'un cri fendit l'air, et la foule entra en transe. Un dragon.

"C'est elle ! C'est elle !"


Déployant ses ailes au maximum, comme pour toucher le ciel, ce reptile perdu au fond des âges la portait, et semblait aller droit sur la place centrale de la ville. Le dragon passait à peine dans les rues, les gens se mirent en fin de cortège.

La musique était forte, le peuple comme envoûté.

Enfin arrivés à la place centrale, elle descendit de sa fière monture, et s'approcha du Roi qui reflétait le soleil de plein feu. Elle mit un genou en terre, et tout le monde se tut pour écouter ce grand homme prononcer le discours.

"Sekhmet. Tu as, à travers tes trois mille voyages, appris beaucoup de choses. Te voilà revenue avec ce bagage formidable, puisse-tu avoir la chance de repartir pour mille autres, avec ma bénédiction. Et maintenant, réjouissons-nous ensemble !"

Des feux d'artifices furent tirés, les animaux accompagnant les hommes dans la liesse et l'ivresse générale dans un cri d'union. La fête dura plusieurs jours, les gueules de bois furent nombreuses et il fallu beaucoup de balais pour nettoyer, mais jamais l'on oublia cette fête des 3000.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sekhmet;2009987 a dit :
Des feux d'artifices furent tirés, les animaux accompagnant les hommes dans la liesse et l'ivresse générale dans un cri d'union. La fête dura plusieurs jours, les gueules de bois furent nombreuses et il fallu beaucoup de balais pour nettoyer, mais jamais l'on oublia cette fête des 3000.

tu es très doué!!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Alors ça, je crois que c'est la plus belle 3000ème contribution que j'ai vu.

(c'est bête ce que je vais dire mais ça m'a donné envie de me remettre à lire)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Myra Lee;2009988 a dit :
Vous y croyez vous? Je suis rentrée y'a vingt minutes du taf ! Je suis sur les ROTULES.
10 heures - 1 heure, on a fait mieux comme horaires... surtout pour un dimanche !

Mais tu travaille ou?
ta bossé plus de 10h?!
 
A

AnonymousUser

Guest
Flynn;2009992 a dit :
Sekhmet, :worthy:

Je t'appellerai dorénavant Père Castor.

<3

J'ai ri :yawn: (merci <3)

Pukkelpop;2009993 a dit :
Alors ça, je crois que c'est la plus belle 3000ème contribution que j'ai vu.

(c'est bête ce que je vais dire mais ça m'a donné envie de me remettre à lire)

Oh :red: Je me dis que chaque passage au millier supérieur est une étape, et une étape, ça se marque :d
Et je suis très flattée si je te redonne goût à la lecture (je connais ça aussi, je me rééduque doucement), j'ai hésité à tout supprimer et recommencer, je trouvais que les animaux faisaient catalogue, mais si ça vous plaît... <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes