En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
j'arrive trois heures après la bataille et quelqu'un a déjà du faire la réflexion mais

c'est moi ou David de Top Chef à un faux air de Dexter?!

surtout quand il éventre un saumon avant de le depecer:cretin:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Jamie`;2012160 a dit :
Bah merde ... Je saigne du nez :Puppyeyes

bloxang-5-eponges.jpg



:shifty:

(plus sérieusement, ce truc, les éponges hémostatiques, c'est trop génial. C'est un peu chéros, mais jsuis bien contente d'en avoir sous la main dans ces cas-là)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Un jeu vidéo Totally Spies sur Facebook?
Je dis BANCO


(D'ailleurs, WWOHP = parc d'attraction Harry Potter, et dans les TS, y'a le WOOHP .... Coïncidence? Je ne crois pas.)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Non , dites moi qu'ils ne passent pas du Rihanna sur Virgin Radio? Ça remonte à quand la dernière fois que j'ai allumé la radio? :eh:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Jamie`;2012176 a dit :
Putain les meufsj 'ai trouvé mon nouveau tatoueur il déchire tout.
(Oui, je sais, ce n'est pas le topic des tattoos, mais je me sentais obligée de vous faire partager de telles oeuvres d'art.)

Ce qui fait peur c'est que de 2007 à 2011 il évolue pas, il tatoue toujours n'importe comment...
Et faut pas lui demander un lettring vu toutes les fotes d'ortograf qu'île fée !

Non mais franchement les traits sont même pas réguliers, rien n'est droit
2930278117_1_3.jpg


Ca me fait vraiment mal au coeur de voir le résultat, les gens et le mec se rendent pas compte quand même que ça ressemble à rien ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pukkelpop;2012198 a dit :
Ce qui fait peur c'est que de 2007 à 2011 il évolue pas, il tatoue toujours n'importe comment...
Et faut pas lui demander un lettring vu toutes les fotes d'ortograf qu'île fée !

Non mais franchement les traits sont même pas réguliers, rien n'est droit
2930278117_1_3.jpg


Ca me fait vraiment mal au coeur de voir le résultat, les gens et le mec se rendent pas compte quand même que ça ressemble à rien ?

Moi ce qui m'afflige c'est que les gens ne voient pas que c'est limite des gribouillies ce qu'il fait quoi, mais je pense que c'est limite le seul tatoueur à 100km à la ronde...

Et il est plus doué pour la gravure sur miroir
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
GrandeMarine;2012202 a dit :
Moi ce qui m'afflige c'est que les gens ne voient pas que c'est limite des gribouillies ce qu'il fait quoi, mais je pense que c'est limite le seul tatoueur à 100km à la ronde...

Et il est plus doué pour la gravure sur miroir

C'est exactement ça, le mec il a forcément un book dans sa boutique ça doit être que des péquenots je vois pas d'autres explications...
Putain mais en plus le mec perce !
2601186820_small_1.jpg


La même quand j'ai vu que son passe temps était la rénovation de meubles et gravure sur miroir je me suis dit qu'il devrait en faire son métier et arrêter le tatouage.
Non vraiment là pour le coup c'est de la connerie pure de faire confiance à ce mec.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ca va, ma journée est bien moins déprimante qu'hier (même si avoir 6h de cours c'est déjà trop haha !).


J'ai fait un rêve trop bizarre, on était genre en vacances dans une grande baraque un peu vieille avec plusieurs personnes (dont Nepsie je crois haha), et y avait un mec de mon école qui arrêtait pas de me draguer, de me toucher c'était horrible ! J'osais pas le dire à mon mec, qui lui aussi arrêtait pas de me toucher (mais c'était pas horrible :d). Puis à un moment à la TV ils ont dit que le mariage gay était autorisé, puis on a applaudit et on a entendu plein de gens applaudir (alors qu'on était sensé être dans un patelin vide). Puis y avait plein de tout petits chatons morts, et comme y avait un genre de psychopathe dans la maison je pensais que c'était lui qui les avait tué :cry: mais non en fait on m'a dit que c'était juste un rat énorme, du coup je voulais plus poser les pieds par terre, je marchais sur des chaises. Puis y avait la chambre de ma cousine, et je fouillais dedans :facepalm:.


Voilà. Mais d'ailleurs hier y a un mec de mon asso qui a pas arrêté d'être lourd (pas le même que dans mon rêve, mais ça se vaut haha), en mode "Et alors Lavana t'as fait quoi comme stage ? Ah ouais ? Et euh ... tu bossais habillée ou nue ?" (WTF!), "Ah ouais tu vas faire ton stage au Canada, et euh tu penses qu'il va faire chaud :winky: ça me tente bien aussi", "Et sinon Lavana, tu habites seule ?"
BRRRRRRRRRRRR !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes