En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir un gros choc en allant consulter mon dossier CAF : ils m'ont viré l'équivalent de trois fois ce à quoi je m'attendais :o :d
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je parle au mec que je kiffe sur Fb, et je perds tout bon sens / dignité / réserve... Jfais peine à voir.. Ah l'amour!
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2016568 a dit :
Je viens d'avoir un gros choc en allant consulter mon dossier CAF : ils m'ont viré l'équivalent de trois fois ce à quoi je m'attendais :o :d


:o comment ça ?


Je suis en train de faire ma liste de course pour le dîner de samedi soir, on sera 5 à dîner :)
(mais par contre, je regrette à mort de ne pas avoir plus de vaisselle, mes grands assiettes noires, ça le fait pas)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2016598 a dit :
:o comment ça ?

Je n'avais pas encore perçu la prime de naissance parce que notre dossier n'était pas à jour, j'ai du renvoyer une déclaration de situation avec des papiers justificatifs et là, BINGO presque 2000€ d'allocation logement viennent de tomber (en plus de la prime de la naissance donc). Mais avant de me réjouir, je vais les appeler pour confirmer, ça me parait très étrange.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2016612 a dit :
Je n'avais pas encore perçu la prime de naissance parce que notre dossier n'était pas à jour, j'ai du renvoyer une déclaration de situation avec des papiers justificatifs et là, BINGO presque 2000? d'allocation logement viennent de tomber (en plus de la prime de la naissance donc). Mais avant de me réjouir, je vais les appeler pour confirmer, ça me parait très étrange.

OMG comme j'aimerais que cela nous arrive.

On a droit à aucune allocation logement nous (genre, à 2, avec une demandeuse d'emploi et étudiante, on a droit à que dalle :stare:). J'espère pour toi qu'ils ne se sont pas trompés ! :)


J'ai créé un nouveau topic !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça fait du bien d'être en WE (mais va falloir que je me bouge avec tout le boulot que j'ai)

Hier le chat de l'immeuble était trop mignon. Il a pas arrêté de miauler pour avoir des câlins. Et là je l'entends il est revenu sous ma fenêtre pour miauler.

J'ai trop mal à la cheville depuis quelques jours, genre à l'os, c'est bizarre.

Sinon la madame du logement m'a répondu qu'elle acceptait avec plaisir que je loue dans son logement gnihihihi.
Et il faut que je choisisse des sessions de recrutement pour les missions, ça c'est chiant, je déteste faire ça en plus faut bloquer une demi-journée pour que dalle ... Ça freine ma motivation là. (Surtout que je suis déjà dans 1 ou 2 agences je sais plus et ils m'ont jamais rien proposé donc ça me gave).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2016626 a dit :
QUOI ?! Mais j'étais persuadée que tu étais plus vieille que moi ! :o

C'est la folie en ce moment, tout le monde est surpris de l'âge des autres :raie:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2016621 a dit :
OMG comme j'aimerais que cela nous arrive.

On a droit à aucune allocation logement nous (genre, à 2, avec une demandeuse d'emploi et étudiante, on a droit à que dalle :stare:). J'espère pour toi qu'ils ne se sont pas trompés ! :)

C'est ça qui me parait bizarre, je crois que je touche plus d'Assedics que toi mensuellement et mon copain gagne plutot bien sa vie donc je comprends pas trop pourquoi on y a droit. Enfin, c'est l'année des bonnes nouvelles, on m'a déjà remboursé ma taxe d'habitation sans raison et sans que je ne demande rien :d
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bon je me suis motivée pour faire le repassage ! Tant mieux, j'espère que la famille sera contente.

Douche et refaire mon vernis. Faut que je me speed !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes