En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ma motivation pour aller aux JU demain est proche de zéro, mais ma maman nous amène à Strasbourg, donc on ne se tapera déjà pas les trains bondés, c'est toujours ça.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai tellement de choses à faire, j'ai pas du tout la motivation punaise ... En plus mon copain bosse pas aujourd'hui (enfin il est parti toute la matinée régler des trucs à la CAF) mais après cet aprem on va aller au ciné et je vais voir des copines (enfin une copine et une fausse copine) ce soir.
Demain j'ai un entretien et je dois aller chez mes parents faire mon passeport, dimanche repas de famille donc en gros samedi je vais devoir cartonner comme il faut ...

Mon copain est parti acheter des haricots et de la viande rouge pour me faire un bon plat avec de la sauce aux échalotes pour me remettre d'aplomb <3

Et le petit chat arrête pas de pleurer :sad: du coup on lui a remis du lait, on dirait qu'il est affamé, et il arrête pas de nous faire des câlins.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je suis méga dégoûtée, ils embauchent pas à BD Fugue, "c'est trop calme pour le moment..."
Je suis tristesse et désespoir.
J'ai plus qu'à arranger ma LM pour toutes les autres boutiques moins bien de BD et autres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Plus qu'un chapitre et je passe à une autre matière :d Mais avant, je me fais à déjeuner !
 
A

Ancien membre

Guest
Season;2016474 a dit :
Bon, j'attends jusqu'à 9h35 le livreur de chronopost (priez pour que ma sonnette sonne le plus vite possible), après je cours attraper un tram pour essayer d'être à l'heure en cours.
Ca m'énerve cette histoire...

Le livreur est passé...7 minutes après que je sois partie.
Là, j'appelle de service client qui passe en boucle dans sa musique d'attente "Chronopost, plus besoin de vous déplacer" Sans déconner ?! Ca y est, je suis sur les nerfs.

Accessoirement, je paie pour écouter leur musique à la con depuis 5 minutes.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mon partiel de ce matin était vraiment vraiment horrible. Je savais que je n'y arriverai pas, mais pas à ce point ! Je pensais m'en sortir avec 5/6 ce qui compensable avec mon 16 en anglais.
Mais là, j'aurai 1 ou 2 (ou moins) et c'est vraiment pas compensable. Je vais surement devoir prendre une matière supplémentaire au second semestre pour avoir plus de crédits. Il faudrait que j'ai 15 en économie du travail et en maths pour arriver à 9.9 de moyenne pour le semestre. Je vais retourner réviser, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout.

(Ahaha Manzana vient demain, elle va me trouver dans un état lamentable après mon partiels)
 
A

AnonymousUser

Guest
Yeah, j'ai répondu à une offre de pâtissier qui serait par-faite (pas de travail le dimanche, horaires 7h-13h)

Juste faut qu'ils m'attendent jusqu'à mi mai :tears:

Cépagagné
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Et dire que Robert Downey Jr était à Strasbourg hier, à la cathédrale et par conséquent près de chez moi. \o/
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
accroche-coeur;2016722 a dit :
Mon partiel de ce matin était vraiment vraiment horrible. Je savais que je n'y arriverai pas, mais pas à ce point ! Je pensais m'en sortir avec 5/6 ce qui compensable avec mon 16 en anglais.
Mais là, j'aurai 1 ou 2 (ou moins) et c'est vraiment pas compensable. Je vais surement devoir prendre une matière supplémentaire au second semestre pour avoir plus de crédits. Il faudrait que j'ai 15 en économie du travail et en maths pour arriver à 9.9 de moyenne pour le semestre. Je vais retourner réviser, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout.

(Ahaha Manzana vient demain, elle va me trouver dans un état lamentable après mon partiels)

Meuh non justement on ira se remonter le moral !
Et attend le terme "arrive" est n'est pas encore utilisable même si ton plan est trop bien je ne suis pas sûre d'arriver à destination :yawn: :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes