En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je ne sais pas s'il se rend compte qu'il me fait du mal en me traitant de menteuse tout le temps depuis hier.

Et la raison en plus est vraiment Vraiment débile. Hier j'étais en train de me préparer et je ne sais pas comment on est venus à parler de mes histoires d'avant. Et je lui ai parlé d'un mec avec qui je suis restée 7 ou 8 mois, [un pauvre type qui m'avait caché qu'il avait une meuf et un gosse #rienqueça#] Bref et il s'est grave énervé en me traitant de menteuse parce que je ne lui avais jamais parlé de cette relation. :erf: Alors que je m'en tape quoi, je suis heureuse avec lui, et le passé on s'en fou.

Règle number one : ne JAMAIS parler de ses ex avec son mec. Par contre, lui me parle de ses ex, est même encore en contact avec certaines, mais ça, c'est normal "c'est un mec".

:tears:
 
12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
La, moi & mon 90F on est comme ca : :Pom: ! Depuis le temps que je cherche des sous-vetements qui me vont a des prix abordables, j'ai enfin découvert LA REDOUTE ! Je me demande pourquoi j'y avais pas pensé plus tot !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer chez moi et je ne sais pas ce que je suis le plus heureuse de revoir: une vraie salle de bains, mon chien ou l'intégrale des Harry Potter en VO qui m'attendait sur mon lit 8)

home sweet home !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est fou cet enthousiasme que vous avez pour Black Swan ! :d
Je voudrais bien y aller, mais j'ai pas envie de passer deux semaines à pleurer ensuite. :erf:


Bon, j'ai passé deux heures à ranger ma chambre, j'ai bien mérité des nuggets et Supernatural, non ?

Edit : Ouh mais dites donc, je crois bien qu'on va changer de topic ce soir ! :d
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je suis toujours en pyjama, j'ai aucune envie de m'habiller. Mais il faut!
J'vais bosser puis aller faire les courses. Je ne voulais pas y aller même si j'ai plus rien à bouffer mais un ami s'est invité demain midi. Pfff.
 
A

AnonymousUser

Guest
:facepalm: Je m'étais jurée de plus dépenser de sous pour rien, et j'ai découvert The Rabbit in Red. Et évidemment, mon sang n'a fait qu'un tour.

Bon, je vais aller me doucher et après, je résilie internet. Ahah.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Elféa.;2035576 a dit :
Mais il est si triste que ça ? (enfin par rapport à ce que tu as entendu)

Non, mais il est un peu perturbant sur le coup. Je ne m'y attendais pas trop.

(Euh, oui, je m'incruste.)
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Maline;2035521 a dit :
Je vais partir au travail, mais je tenais à dire que j'ai reçu le colis de Camilin, et il est trop bien, vraiment génial, encore merci, je mettrai les photos plus tard. En avant première il y avait même du
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dedans. <3

Bref, Camilin, elle gère :winky:. <3:jv:

:red::red::red:
Je suis contente que ça te plaise :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouh putain, je la sens pas cette journée... Je suis d'humeur prise de tête depuis que je suis réveillée. Je crève de faim, mais j'ai trop la flemme de me lever pour aller à mon frigo et attraper une assiette (cuisiner, n'en parlons pas). :facepalm: Il faudrait que je décolle de mon lit pour faire un tour en ville, histoire de m'aérer la gueule et de récupérer ma place de concert. Mais je sais pas comment je vais réussir à m'extraire de ma tombe. J'ai peur de regarder mon courrier aussi, pourtant il le faut, et il faut que je regarde ma boîte mail aussi pour récupérer les références de ma place de concert, mais j'ai trop peur de voir que j'ai reçu un mail de mon père. :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Galadriel;2035578 a dit :
Est ce que je vais bosser à la BU ou au café cet après-midi ?

Au café !



Je viens de craquer sur une palette Too Faced, seulement il y a très peu de chance que Sephora l'ai encore et j'ai accessoirement envie d'aller faire du shopping mais mon père ne m'a pas versé d'argent ce mois-ci et la paie du mois dernier n'est pas encore tombée :gonk:

Je vais donc rester raisonnable et rester chez moi pour avancer mon travail. :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes