En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Elfy Pastry;2017170 a dit :
Le mien adore la salade verte (vinaigrette comprise), les haricots verts, les pommes de terre (je l'ai même surpris à chaparder les pelures l'autre jour !)...

Mon chat fait pareil, il adore jouer avec les épluchures des pommes de terre :lol: Mais ce qu'il préfère c'est piqué le steak haché dans l'assiette pendant que j'ai le dos tourné (il l'a fait qu'une seule fois)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
C'est vraiment triste ce qui arrive à ta petite soeur Luminelle. :sad:

M'enfin bon, ça ne m'étonne pas non plus trop, malheureusement. À 4 ans je me faisais racketter mon goûter (sinon je me faisais frapper.. et comme c'était la fille de l'aide maternelle bah si j'allais le dire, j'avais sa mère -l'aide maternelle donc- qui venait me voir et me dire "tu peux bien lui donner ton goûter non, je suppose que t'en as d'autres à la maison !").
Et à 6 ans, je revenais chez moi avec des morsures dans le bras (oui, y avait 2 garçons qui s'amusaient à me mordre.. et un qui m'a une fois traînée par terre en me tirant par les cheveux).

On se demande pourquoi je suis traumatisée aujourd'hui, ahah. :facepalm:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis impressionnée par mon degré de motivation là. Ça fait 3 heures que je fais mes leçons et je compte même pas m'arrêter là.
:dada:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'amoureux a dit bonjour à Guiseppe... Et quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça, la seule réponse que j'ai eu c'est "j'sais pas, il passait" :facepalm:

Je crois que je vais être obligé de le renier haha.

Sinon j'ai fini mes épreuves écrites :Pom:Plus que mon oral demain et c'est fini!
Bon, je fini mon gouter et je vais imprimer tous les documents dont j'ai besoin pour mon oral et après c'est détente et je vais enfin pouvoir essayer mon nouveau jeu DS!
 
A

AnonymousUser

Guest
lampiote;2017199 a dit :
Mon chat fait pareil, il adore jouer avec les épluchures des pommes de terre :lol: Mais ce qu'il préfère c'est piquer le steak haché dans l'assiette pendant que j'ai le dos tourné (il l'a fait qu'une seule fois)

Ouais mais ça c'est normal, c'est de la viande !

La salade vinaigrette je m'en remets pas hein :lol:


D'ailleurs, mon chat est constipé depuis ce matin, il ne cesse de faire des aller et retour entre le lit et la litière, toutes les 2 minutes, sans rien faire :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;2017191 a dit :
Après qu'on se soit lavé les mains, elle va lécher le fond du lavabo (une vasque, qui se vide doucement et la mousse du savon reste toujours un moment), et pareil dans l'évier de la cuisine, sauf que là quand on met un plat à tremper avec du liquide vaisselle, elle boit carrément l'eau.
J'ai un peu peur qu'elle s'empoisonne ...

C'est pas au savon qu'elle est accro, c'est à l'eau aromatisée :cretin: (mon chat boit seulement dans l'aquarium de mes parents, sans toucher aux poissons, haha)
Sérieusement, oui, j'ai peur aussi qu'à force ça lui soit nocif...
 
A

AnonymousUser

Guest
Rooooh je me suis fait larguée comme une merde :erf:
Du coup j'ai depensé des sous...que je n'ai pas of course, premier découvert de ma vie, je m'en vais fêter ça
SmileySuicide.gif
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Jamie`;2017191 a dit :
Bein ouais mais là c'est de la bouffe, c'est compréhensible ...



Après qu'on se soit lavé les mains, elle va lécher le fond du lavabo (une vasque, qui se vide doucement et la mousse du savon reste toujours un moment), et pareil dans l'évier de la cuisine, sauf que là quand on met un plat à tremper avec du liquide vaisselle, elle boit carrément l'eau.
J'ai un peu peur qu'elle s'empoisonne ...

Mon chat fait exactement pareil depuis des années: il boit l'eau savonneuse, l'eau sale, et même l'eau chlorée de la piscine. Et il n'a jamais été malade, donc ne t'en fais pas trop, si c'était mauvais pour eux, ils ne le feraient pas :fleur:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;2017209 a dit :
:oo::oo::oo:
Non mais si les parents sont comme ca, c'est désolant.

(et :oo: pour tout le reste et pour le message de Luminelle, j'en reviens pas, moi :o je devais vivre au pays des bisounours gamine)

Non mais oui, du coup la gamine faisait sa loi dans la cour de récré, tout ce qu'elle nous demandait (rackettait), on devait lui donner, car de toute façon après y avait la mère direct qui débarquait donc bon.. j'ai une copine c'est pas le goûter qu'elle s'est fait voler, mais des jouets, des bijoux..
(De toute façon cette femme et sa fille sont détestées dans tout le village haha, c'est pas pour rien !)

Mais le truc c'est que je pensais que c'était partout ailleurs comme ça. Je vois à l'époque de ma soeur, y avait régulièrement un des petits qui finissait dans la poubelle (oui, tout le monde le portait et le jetait hop dans la poubelle..).
Les enfants peuvent être très mauvais quand même..
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ktulu;2017215 a dit :
Mon chat fait exactement pareil depuis des années: il boit l'eau savonneuse, l'eau sale, et même l'eau chlorée de la piscine. Et il n'a jamais été malade, donc ne t'en fais pas trop, si c'était mauvais pour eux, ils ne le feraient pas :fleur:

Oui, c'est ce que je me dis aussi ...
Et c'est vrai qu'en y repensant, tous les chats chez mes parents ont toujours bu l'eau chlorée de la piscine et ça ne leur a jamais été nocif ...
Bon mais je vais faire attention un peu quand même :)


Tain, le repas 100% pommes, je pourrai pas ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes