En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Miamm un bon Twix !

426155Twixopened.jpg
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Merci pour vos messages les filles.
Ma mère est de toute façon tout aussi remontée que moi donc elle laissera pas ça comme ça.
Puis c'est un peu LA phrase bateau mais les enfants sont vachement cruels et méchants entre eux... =/

__

Je suis en pleine recherche d'adresses d'entreprises sur Courtrai. Leur site est vachement bien fait mais je galère trop à comprendre :cretin:
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
:tears:
je viens de recevoir un mail de la direction du job que je vise cet été, et ils n'arrivent pas a ouvrir mon cv et ma lettre de motivation, je la met sous quel format a votre avis?

(ca m'énerve je pars un peu en faisant un mauvaise impression du coup)

gnnnn je veux allez faire de la voile et aller a la plage avec des mômes, par faire caissière :stressed:

EDIT: je viens de voir qu'il y avait une enorme faute dans le mail que j'ai reçu :lol: Du coup c'est bete mais j'ai moins la pression
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de traduire une recette en espagnol pour ma mère.

Eh bah putain, j'ai vachement perdu, je cherche presque tous les mots ! :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté une ravissante robe rouge dans une friperie et une bague lapin de chez Bird on the wire. J'ai vu un sublissime manteau bleu marine avec un joli noeud écossais derrière. Mes copines et moi on a demandé son prix et là bam la vendeuse nous dit 180? en sachant que c'est son prix à 50%. Je n'oublierai jamais ce manteau! Il était fait pour moi pourquoi!?!? Le rouge devient vraiment ma couleur préférée j'ai craqué sur des tas de vêtements rouges O.O.
 
A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2017258 a dit :
:happy: Je suis déjà une adepte, le problème c'est que je suis à Marseille toute la semaine et mon ostéo est plutôt du coté de mon chez-moi parental. Donc je peux pas y aller la semaine, et le week end, ben il prend pas de rendez-vous (pareil pour ma kiné)
Mais je crois qu'il va falloir que je trouve une solution, mes lombaires me tuent à petit feu


Tu voudrais pas venir me sauver? :shifty:

Et tu ne pourrais pas l'appeler pour qu'il te donne des trucs à faire au moins pour te soulager, comme des étirements par exemple, à défaut de remettre en place ? Ou trouver un ostéo pas loin de ton chez-toi étudiant (dit la meuf qui veut pas se faire manipuler par quelqu'un d'autre que son ostéo attitré, haha) ?
Je ne peux pas venir te sauver pour l'instant, mais si tu vas menacer mon école pour qu'ils me prennent (et qu'ils me fassent un prix, tant qu'à faire :cretin:), dans 5 ans c'est ok :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes