En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je viens de finir de manger et je vois le chat de ma soeur couché sur mes affaires :tears:
Je vais avoir encore pleins de poil partout, le lit est immense mais il faut qu'il se roule en boule sur mes fringues !
C'est pas croyable çaaa.

Va bientôt falloir que je me prépare, douche, maquillage et tout le tralala. La flemme.
Pourquoi je suis pas une bonnasse, genre j'aurais juste à mettre un peu de crayon, du mascara et hop un visage de ouf hein ?
Monde de merde.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aglaë;2036629 a dit :
Je n'ai strictement rien fait de cette journée. L'excuse de la sinusite, toujours, et j'ai même pas pris convenablement mes antibios. Je suis toujours en pyjama, je suis en train de laisser poser le masque anti-points noirs recommandé par une Madz (Bleuenn si je ne m'abuse), j'espère que ça va marché, puis douche, et je vais ENFIN m'habiller, mon frérot fait pâtes fraîches, j'espère ne pas me coucher trop tard et passer une bonne soirée. Merde quoi, je viens de me rendre compte qu'il est 21h18, j'aurais dit 19h tout au plus. J'ai honte.
Je plaide non coupable, et ne pourrai en aucune façon endosser quelque responsabilité que ce soit dans le cas où le produit s'avèrerait non efficace. :d (non mais pour de vrai, c'est pas moi, j'ai pas volé l'orange du marchand !)

Finalement je ne le vois pas ce soir (monde de chiotte) et en plus je suis claquée donc à 21h30 en ce samedi soir (c'est pathétique, je sais), je vous souhaite une bonne nuit ! Faites de beaux rêves peuplés d'apollons en rut.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
La vache, c'est vraiment de la grosse grosse chiasse Skins US !! :eh:

Ça me dégoûterait presque de Skins si je continuais à regarder. Je suis grave déçue, c'est quoi cette idée débile de reprendre les mêmes scènes, les mêmes répliques, quasi les mêmes prénoms (!) ??
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;2036716 a dit :
Toi, t'es vraiment crevée! :d (pour info, il est 21h30 et non pas 20h30! Allez, file sous ta couette!)
Oui, je suis tellement à l'ouest que je me crois dimanche à Londres haha, heureusement je m'en suis rendue compte. I'm too old for this shit!

Je vais me coucher en rêvant de porte-jarretelles et de body string. :winky: Tu sors toi ? (et si oui comment est-ce possible, d'où te vient cette énergie surhumaine ?)
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Aglaë;2036629 a dit :
Je n'ai strictement rien fait de cette journée. L'excuse de la sinusite, toujours, et j'ai même pas pris convenablement mes antibios. Je suis toujours en pyjama, je suis en train de laisser poser le masque anti-points noirs recommandé par une Madz (Bleuenn si je ne m'abuse), j'espère que ça va marché, puis douche, et je vais ENFIN m'habiller, mon frérot fait pâtes fraîches, j'espère ne pas me coucher trop tard et passer une bonne soirée. Merde quoi, je viens de me rendre compte qu'il est 21h18, j'aurais dit 19h tout au plus. J'ai honte.

Je crois que c'est Janis Joplin in wonderland qui a recommandé ce masque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Entre le gratin d'Elfamélie et la tartiflette d'Almora, c'est la fête de la pomme de terre dans mon ventre héhé :winky:
 
G

Georgia Parker

Guest
Binjoo;2036737 a dit :
Ca me choque pas moi :shifty:

(Je fais "seulement" 1m67 et il y a 3 ans, quand on a du me mesurer les jambes pour un costume, on a vu que j'avais 1m de jambe. Donc si elle fait plus de 1m80, le tour est joué :happy:)

Ouais, c'est vrai que j'ai jamais pensé à mesure mes jambes.
Mais je mesure 1m56 moi , alors ses 1m26 m'impressionne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes