Ballerina a dit :Oh mon dieu , quel chance ! Je n'y suis que dans deux semaines Mais lorsque j'y suis : C'est l'angleterre
Aaah je te déteste Ca fait trop longtemps que je suis pas allée à Londres, ça me manque Tu pars où en Angleterre ?
Ballerina a dit :Oh mon dieu , quel chance ! Je n'y suis que dans deux semaines Mais lorsque j'y suis : C'est l'angleterre
Je les ai vues, et j'en fais mon affaireLux-;2036952 a dit :Tu as surement vu les deux pouffiasses blondes décolorées, fond de teint orange, et habillées exactement pareil à la soirée...
Je te propose de leur jeter un chewing gum dans leurs extensions.
Adage.;2036960 a dit :J'ai un dilemme depuis quelques temps ; notebook ou pas notebook ? Sachant que mon ordi actuel pèse quasiement 3 kilos, a un écran de 17 pouces et que je pars 5 mois à l'étranger, en stage (pas cours, donc pas de nécessité réelle de prendre des notes...).
Princess Consuela Bananahamac;2036967 a dit :Je pense que je peux affirmer qu'importe le physique d'un mec, s'il sait jouer de la guitare et chanter, mon coeur fond. Très franchement, ça me suffit pour tomber amoureuse. Et je dois dire que c'est chiant, parce que ce mec que j'ai vu hier soir, bah il était pas super mignon mais il jouait tellement bien et sa voix était juste magique et du coup, là j'y pense encore et pourtant je lui est jamais parlé et c'était la 1ère fois que le voyais mais sa prestation m'a vraiment touché.