En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Flynn;2017913 a dit :
Oui et puis balancer des photos de la fille pas maquillée en disant "ha vous voyez, sans photoshop c'est un monstre", je trouve ça un peu gros.
Je trouve que dès que la fille est un peu connue, on confond photoshop et maquillage.
Une fille maquillée n'est pas une fille retouchée.

Mais oui! On en trouve trois tonnes des photos comme ça en plus, et pourtant il n'y a jamais rien de flagrant, juste des filles au naturel. Il n'y a qu'à taper un nom de personnalité et hop, à coup sûr il y en a une sur la première page de résultats.

J'essayerais bien avec Pujadas, du coup, pour voir s'il a une couleur normale, en vrai...:shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
:tears:
Je retourne dans mon lit, je vais essayer de trouver le sommeil :erf:
J'ai passé une journée pourrie, je m'accrochais en me disant que j'allais le voir ce soir mais non, il préfère sortir avec en boîte avec un pote, genre il espère que je vais les rejoindre.
J'aurai tellement aimé qu'on passe la soirée ici, moi, à rattraper le temps perdu :sad:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lavana;2017941 a dit :
Courage :/

Bon moi c'est pas du tout lourd de conséquence mais je sais pas je suis comme figée je suis incapable de choisir. Dans 2 semaines je suis sensée partir à Berlin 2 jours avec mon école, mais je n'ai pas encore dit oui ni non. Mes potes ont annulés, on va être dans des chambres de 8 et ça m'angoisse j'ai pas du tout envie de dormir avec des gens que je n'aime pas. En plus ils vont tous vouloir aller en boîte et je supporte pas ça, je sais pas comment je vais réagir. J'ai pas franchement envie d'y aller, mais en même temps si je refuse je vais me faire engueuler de pas l'avoir dit plus tôt. En plus ça va me coûter des sous et je fait tout pour économiser en ce moment. A côté je me dis que c'est pas rien, je suis jamais allé en Allemagne et ça sera une chouette expérience, c'est que 2 jours et tout. Mais je sais pas du tout quoi choisir, la raison "c'est une chouette expérience, c'est con de passer à côté" ou le coeur "j'ai pas envie, j'ai pas les soooous".

Quelques arguments pour peser dans la balance du "pour" :

- Berlin, c'est trooooop cool
- souvent on se fait des apriori sur les gens sans même vraiment les connaitre, juste parce que leur tête nous revient pas. Peut-être que tu vas avoir de bonnes surprises, découvrir des gens sympatoches, te retrouver dans une chambre sympa avec des gens qui font autre chose que se pochtronner en boite
- Berlin, c'est trooooop cool

:up:
 
A

AnonymousUser

Guest
MatChou;2017963 a dit :
Ca y est je les ai dépassés même !!
Je vous kiffe, vous êtes géniales !
Une phrase, un mot, et madmoizelle est derrière nous, ça c'est bon !

Bienvenue au pays des Bisounours ! :jv:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aujourd'hui j'ai :
- payé mon inscription à un concours (30?)
- payé un livre mon m'entrainer pour ledit concours (25?)
- payé un billet Grenade-Paris pour passer le dit concours (37?)
- payé un billet Beauvais-Malaga pour rentrer (17?)
Plus le bus, le train.... ça pique un peu. Il faut vraiment que je m'entraine pou ce concours parce que bon, foutre en l'air 100? pour ne pas avoir un concours, ça fait chier.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Wayzea;2017967 a dit :
Quelques arguments pour peser dans la balance du "pour" :

- Berlin, c'est trooooop cool
- souvent on se fait des apriori sur les gens sans même vraiment les connaitre, juste parce que leur tête nous revient pas. Peut-être que tu vas avoir de bonnes surprises, découvrir des gens sympatoches, te retrouver dans une chambre sympa avec des gens qui font autre chose que se pochtronner en boite
- Berlin, c'est trooooop cool

:up:

Je suis d'accord avec Wayzea, mais je crois qu'elle a oublié aussi un autre truc:
Berlin c'est TROP cool ! <3

(j'ai envie de pleurer d'ailleurs dès que je vois quelqu'un en parler, je veux tellement y retourner :tears:)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis rentrée il y'a deux heures du shopping, j'ai acheté 3 headbands et 3 carré (pour mettre dans les cheveux) j'ai l'impression de devenir fétichiste mdr.
Et j'ai un peu dévalisé Lush aussi!!!
Quelqu'un a déjà testé le shampoing pour les boucles (avec morceaux de noix de coco)?
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2017976 a dit :
Je suis rentrée il y'a deux heures du shopping, j'ai acheté 3 headbands et 3 carré (pour mettre dans les cheveux) j'ai l'impression de devenir fétichiste mdr.
Et j'ai un peu dévalisé Lush aussi!!!
Quelqu'un a déjà testé le shampoing pour les boucles (avec morceaux de noix de coco)?

Non, mais je connais 2 autres de leurs shampooings à la pièce, qui sont des petites merveilles

(ainsi que 2 crèmes, et un soin pour le visage - qui pue mais qui est efficace :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes