En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je me sens trahie:
Je me suis lié d'amitier avec ma collègue que je connais depuis octobre, on se voit en dehors du boulot, on se parle au tel tout le temps, bref une vrai amitié est née! On a un vrai truc un commun: on veut chacune ouvrir nôtre boite, elle veut l'année pro ouvrir un salon d'u.v, esthétique et moi dans quelque années mon salon de thé, je l'aide donc à développé son idée, et je lui rencontre un peu ce que j'aimerais faire dans mon salon....Et la qu'est ce que j'apprend? cette fille qui n'a aucun diplôme, qui n'a aucun rapport avec ce milieu, vient de déposer une demande de prêt pour "un concept de salon de thé en région parisienne" dans son dossier elle a développé tout ce que moi je compte faire!!!! La première banque a refusé car elle n'a aucun lien avec ce milieu et qu'elle ne si connais quasi pas mais je suis dégoûtée, déçue j'ai l'impression qu'on ma volé mon projet limite ma future vie putain....
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2018020 a dit :
Et si je te dis qu'il a fait 30 bornes aller/retour alors qu'il avait passé 10 heures d'affilées au taff et qu'il a fini à 21h, juste pour m'apporter ça et me faire des calins??
J'ai le meilleur amoureux du monde, définitivement...

Je suis amoureuse comme jamais! Maintenant dodo!

Ooooooooh j'adore, c'est trop chou ! :jv:


(bon, je veux bien dire que ton Amoureux est chouette, mais c'est que le deuxième Amoureux le plus chouette, c'est le mien le premier :cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de remarquer que Jake Gyllenhaal a un tatouage dans le cou dans le film "Brothers" ça le rend encore plus sexy :winky: .
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Luna Woodrow;2017998 a dit :
Tu pourrais aller sur Tumblr, il y a tellement de photos que tu trouveras ton bonheur :)

D'accord, je vais aller y faire un petit tour. Merci :)

Elfy Pastry;2018001 a dit :
Euh, tu peux prendre n'importe quelle photo et la redimensionner ensuite ;)

Enfet je cherche un site pour trouver les photos tout simplement. Merci de ta réponse quand même.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
GrandeMarine;2018023 a dit :
Je me sens trahie:
Je me suis lié d'amitier avec ma collègue que je connais depuis octobre, on se voit en dehors du boulot, on se parle au tel tout le temps, bref une vrai amitié est née! On a un vrai truc un commun: on veut chacune ouvrir nôtre boite, elle veut l'année pro ouvrir un salon d'u.v, esthétique et moi dans quelque années mon salon de thé, je l'aide donc à développé son idée, et je lui rencontre un peu ce que j'aimerais faire dans mon salon....Et la qu'est ce que j'apprend? cette fille qui n'a aucun diplôme, qui n'a aucun rapport avec ce milieu, vient de déposer une demande de prêt pour "un concept de salon de thé en région parisienne" dans son dossier elle a développé tout ce que moi je compte faire!!!! La première banque a refusé car elle n'a aucun lien avec ce milieu et qu'elle ne si connais quasi pas mais je suis dégoûtée, déçue j'ai l'impression qu'on ma volé mon projet limite ma future vie putain....

Oh? mais c'est super nul de sa part :angry:

:hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2018023 a dit :
Je me sens trahie:
Je me suis lié d'amitier avec ma collègue que je connais depuis octobre, on se voit en dehors du boulot, on se parle au tel tout le temps, bref une vrai amitié est née! On a un vrai truc un commun: on veut chacune ouvrir nôtre boite, elle veut l'année pro ouvrir un salon d'u.v, esthétique et moi dans quelque années mon salon de thé, je l'aide donc à développé son idée, et je lui rencontre un peu ce que j'aimerais faire dans mon salon....Et la qu'est ce que j'apprend? cette fille qui n'a aucun diplôme, qui n'a aucun rapport avec ce milieu, vient de déposer une demande de prêt pour "un concept de salon de thé en région parisienne" dans son dossier elle a développé tout ce que moi je compte faire!!!! La première banque a refusé car elle n'a aucun lien avec ce milieu et qu'elle ne si connais quasi pas mais je suis dégoûtée, déçue j'ai l'impression qu'on ma volé mon projet limite ma future vie putain....


:Puppyeyes

LA PUTE !

Comment tu l'as su ?
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Zolotoï;2018026 a dit :
Je viens de remarquer que Jake Gyllenhaal a un tatouage dans le cou dans le film "Brothers" ça le rend encore plus sexy :winky: .

Décidément lui il arrive vraiment pas à m'émoustiller.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je viens de rentrer, Voisine n'est toujours pas là (flippant), je vous lis tout en dînant (200 g de fromage blanc, le reste de céréales Miel Pops et deux tranches de blanc de dinde...) !

Allez, je replonge dans ma lecture :coiffe:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Adawen.;2018019 a dit :
J'adorais cette chanson, j'ai même eu un coup de coeur d'ado sur Sebastien Lorca haha, qui habite dans le bled paumé où j'ai travaillé pendant 4 ans. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois, ça a vraiment l'air d'un mec prétentieux.
Yen a des stars près de chez moi :lunette:

Moi j'adorais "Ainsiiii va la vie, ainsi va l'amouuuur" :)

Je trouvais que c'était d'ailleurs la meilleure Comédie Musicale à l'époque, jeune cinquième que j'étais. Roméo & Juliette et Notre Dame de paris c'était vraiment du gros caca en tube (je le pense toujours du reste).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y crois toujours pas qu'il est l'heure qu'il est. J'ai l'impression qu'il est 20h. :Puppyeyes
J'ai du travail, je ne pourrais pas en faire la moitié, je vais me faire détruire par mon groupe demain, parce qu'on pourra pas avancer alors que notre dossier est pour dans quinze jours et que j'ai pas commencé à lire le livre. :shifty:
OU BIEN je me sacrifie et je dors trois heures cette nuit pour travailler à fond. Non je suis trop morte.
Je suis crevée en plus, j'aurais bien eu besoin d'une grosse nuit de sommeil, mais tant pis demain c'est le week-end, je dormirai le moment venu.
Samedi-dimanche, je bosse bosse bosse (oui je dis ça tous les jours depuis trois ans ET ALORS ? :coiffe: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes