En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Sekhmet;2038621 a dit :
Question: Voyant les images des bonbons Regal'ad, il n'y a que moi qui ai été choquée en voyant les nouveaux emballages des petites douceurs sucrées ? J'ai vraiment pris ça pour l'assassinat de mon enfance, un crime de lèse-majesté pour toutes les générations qui ont connu ces charmants écrins blancs de pureté et pas cet étalage de couleurs monstrueuses ! Maintenant levons-nous et protestons contre cette infamie, viens avec moi au front, Camar'ad !!!

(Non ? :shifty:)
Mais carrément ! C'est comme les nouveaux emballages Carambar avec un sourire hideux :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends d'ailleurs pas l'engouement pour les reborns. Certains sont tellement réalistes que...Enfin vous voyez ce que je veux dire. Je comprends pas l'intérêt de se balader avec un faux bébé dans la rue. Ça me fait froid dans le dos.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
tari-elensar;2038638 a dit :
euh, depuis quand robe noire + collants transparents ça fait mamie ??

au contraire j'ai envie de dire... ça fait plutôt jeune femme. noir ça fait un peu gamine/ado je trouve.

en plus robe noire + collants noirs = beaucoup trop de noir

Bah personnellement ça fais mamie c'est tout.
et Non pour moi ça ne fais pas non plus jeune femme, en soirée tu verra plus des filles à robes noire courte avec collant noir ou limite sans collant mais pas collant chair!!
bref ce n'ai que mon avis :d
et puis les accessoires ça existe!(pour la touche de couleur)
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Je viens de fiir mes lettres de Motivation et Cv. Je suis ultra contente de moi car je me suis ENFIN bouger le popotin.

Et demain j'apelle pour savoir mon avenir de quel coté il va se jouer. J'ai peur !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Satin;2038653 a dit :
Mais carrément ! C'est comme les nouveaux emballages Carambar avec un sourire hideux :crying:

Mais trooop !

tumblr_ldglr7d8eu1qcwsd8o1_400.gif


Il me reste 2 carambars dans ma table de chevet avec l'ancien emballage. Je ne vais jamais les ouvrir pour la peine. Peut-être que dans 20 ans ils auront de la valeur :yawn:.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
GrandeMarine;2038655 a dit :
Bah personnellement ça fais mamie c'est tout.
et Non pour moi ça ne fais pas non plus jeune femme, en soirée tu verra plus des filles à robes noire courte avec collant noir ou limite sans collant mais pas collant chair!!
bref ce n'ai que mon avis :d
et puis les accessoires ça existe!(pour la touche de couleur)

C'est pas vraiment collant chair en fait (et pas brillant, surtout), c'est noir transparent (par rapport à l'autre qui est vachement plus opaque). Collant chair je suis d'accord, ça me fait penser à mon ancienne prof de grec :cretin:
De toute façon, je pense que le froid aura raison de moi et que je vais choisir les plus chauds (ou alors les plus transparents, raaaah, je sais pas)
 
A

AnonymousUser

Guest
tari-elensar;2038628 a dit :
j'ai pas suivi... c'est quoi ce truc ?


Moka.;2038622 a dit :
C'est quoi exactement ?

Les reborn ce sont des poupons qui sont de plus ou moins exactes répliques de nouveau-nés. Il y a même des répliques de bébés prématurés.


Rigel;2038630 a dit :
Mon ex belle mère faisait des reborn, ben je peux vous dire qu'elle était comme la dame du reportage, à fond dedans.
Elle montrait tout le temps les photos de ses "enfants" qu'elle avait toujours dans son sac ...

C'est flippant. Ces femmes ne font de mal à personne. Mais je ne comprends pas le plaisir qu'elles éprouvent à s'occuper d'un "enfant" (parcequ'elles les appellent comme ça) inanimé.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
@Moka: je trouve que les opaques mettent tellement plus les jambes en valeur!
et ça fait une silhouette plus actuelle je trouve.
mais je viens de me rappeler que mon homme m'a dit qu'il préfère transparent...

sinon j'étais en train de regarder cauchemars en cuisine un épisode que j'avais même pas déjà vu et hop la pub et hop après la pub ils passent pas la fin de l'épisode ils disent juste à bientôt !WTF!
bomb.gif
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Moka.;2038622 a dit :
C'est quoi exactement ?

tari-elensar;2038628 a dit :
j'ai pas suivi... c'est quoi ce truc ?

Je viens de voir ça et je trouve que c'est horrible. Avoir des sentiments pour un bébé qui ne grandira jamais, je trouve la personne vraiment dérangée pour faire ça. :puppyeyes:

EDIT : en voyant des photos sur Google, je trouve qu'ils sont trop "réels", c'est flippant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes