En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Ça y est, la plus grande boîte de nuit de Lille, aka chez mes voisins, est réouverte. Je comprends pas comment on peut être aussi irrespectueux. Mais je peux pas y aller, je suis déjà en pyjama et démaquillée vu que je suis malade...
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Alors, j'ai fait mon masque pour cheveux, j'ai l'impression que ma nouvelle coupe leur a donné un nouveau souffle. Et là je vais prendre un bon bain : gommage et chouchoutage intensif.

Bonne soirée les mads ! :d
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Le premier jour du reste de ta vie sur FR2 ! Ah si seulement je n'avais pas ce livre et mes révisions qui m'attendent, et ma douche. J'adore ce film
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Mon frère vient de partir de chez moi, en pleurs.
Mes parents se rejettent la faute l'un sur l'autre.
Je pleure.

:tears:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Tchi;2038898 a dit :
O.M.G

Mais y'avait personne qui pouvait t'aider ? des passants ?

Ca me sidèrera toujours les gens qui font ceux qui ne voient rien quand quelqu'un se fait emmerder/agresser... :tears:

Il y a eu un mec qui est passé mais il a rien dit. Après tu sais j'ai l'habitude je suis souvent en jupe et je me fais souvent emmerder (c'est pas pour autant que je vais mettre que des pantalons ;)) d'habitude je remballe ou ignore et ça va pas plus loin. Mais du moment que l'autre me touche je sors les crocs.

Malheureusement on peut rarement compter sur les autres pour nous venir en aide, c'est pas la première fois que je le remarque...
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ceci est mon 1200ème post, alors vous aurez droit à savoir plein de trucs inutiles :

je vous aime drôlement toutes - j'adore la pluie - je vais passer mon permis théorique (code) mercredi - je ne porte jamais de chaussettes appareillées - j'aime bien prendre le train et les inconnus du métro - mon chat s'est battu tantôt et j'ai mal pour lui - j'ai appris à être gauchère (truc très utile) - j'essaie de devenir intelligente et cultivée et sympa (y'a du boulot mais on y croit) - quand je serai grande je serai médecin - je devrais arrêter de dire "quand je serai grande".

Voilà. On me dit dans l'oreillette qu'on s'en fout :yawn:.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Surtout ne me répond pas, non, surtout pas.. 20h50, je vais me coucher, merci, au moins tu m'aides à aller me coucher plus tôt, du moins, à être couchée dans mon lit, il y a tout de même encore un légère différence avec s'endormir. Tu me rend.. triste. Oui voilà, triste, incroyablement triste. Sur ce..

(hum, oui, je sais, je devrais plutôt aller sur le topic "j'ai envie de lui dire.." mais je crois que je le scouate déjà un peu trop :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que mon ordi' va me lâcher :tears:
Ma télé et mon ordi en un week end, c'est ce qui s'appelle la poisse. :sad:
 
B

boreale-2

Guest
Ahah je viens d'allumer mon copain par sms, et j'ai eu le droit à un "JE T'AIME" plein de sincérité, le pauvre je le torture. :winky:

Si y'en a qui veulent des tuyaux... 8)
:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me demande s'il pense à moi...Petit topic magique : j'aimerais un message de lui, s'il-te-plait !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes