En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Madeleineandtea;2039483 a dit :
Une envie c'est pour dire une petite peau, tu sais celle qui y'a autour de l'ongle.
Bref, au final je me retrouve avec un panarie , c'est tellement SEX ! :winky:

Panaris.png


Ahhhhhhhh putain c'est dégueulasse :lol:

:hugs: parce que ça doit pas être drôle
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Madeleineandtea;2039483 a dit :
Une envie c'est pour dire une petite peau, tu sais celle qui y'a autour de l'ongle.
Bref, au final je me retrouve avec un panarie , c'est tellement SEX ! :winky:

:knockout:
vomi.gif

Je viens juste de sortir de table MIAM :cretin:




Sur le fil;2039485 a dit :
:oo:
Bah toi t'es une chanceuse et j'suis sure qu'en plus t'es une méga bonnasse :cretin:
<3


OUI, pour l'avoir vue en vrai, je peux dire que Madness est une méga bonnasse <3
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je me tape un gros flip là :sad:

Est ce que vous savez si quand on change d'année (2010 > 2011) il faut faire une démarche auprès de la CAF quand on perçoit l'APL ?

Parce qu'ils m'ont envoyé un mail il y a une semaine (que je n'avais pas lu), sauf que là leur message ne veut plus s'afficher. Et je n'ai toujours rien perçut ce mois ci ! Mais j'ai besoin de cet argent moi bordel...

Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Denaxor;2039478 a dit :
Non mais si y'en a une de vous qui est douée en vieux français qu'elle se manifeste tout de suite, je pète un cable là. :stare:

Je suis pas douée, mais j'ai fait une fac d'histoire et un peu de paléo moderne... SI je peux t'aider.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Madness;2039426 a dit :
Coucou :hugs: <3



Épisode fini, je dois maintenant écrire cet article si difficile à écrire, parce que ma mémoire n'est qu'une série de lambeaux, et qu'il y a des choses qui se vivent plus qu'elles ne se retranscrivent. Je n'ai pas le talent suffisant pour faire passer toute l'émotion, tous les ressentis, tous les moments de doute, de force, parce que toutes les secondes de cette soirée / nuit m'ont marquée, positivement ou pas. Et que là, rien qu'à écrire ces mots, j'ai des vertiges. ( Cela ne m'arrive que quand je suis sur le point d'évoquer quelque chose qui me "dérange". )
je t'aime je crois!:cupidon: (en tout bien tout honneur hein mon coeur est déjà pris)

Yana;2039329 a dit :
Ah oui d'ailleurs, je voulais organiser une séance chat spécial pour l'occasion, vous auriez un titre accrocheur rigolo à suggérer ?

"Valentin t'as planté? Pas grave les madz vont t'aimer!" ?



invasion c'est flippant!

@denaxor: j'en ai fait un peu en archives dis toujours?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sneezie;2039475 a dit :
Je mets ma lingerie de catin aussi souvent que possible (= dès que c'est lavé). S'il fallait attendre un mec pour mettre des beaux trucs, ça se saurait :cretin:.

Non mais moi aussi mdr, c'est juste que un body je vois pas trop comment le mettre!!
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Deetz;2039501 a dit :
Oui, il faut déclarer ses revenus avant le passage en 2011 pour qu'ils ajustent l'APL qu'ils te versent. Essaye de voir sur le site en te connectant avec tes identifiants voir si tu peux le faire avec du retard, sinon faut aller les voir (je sais pas si en les appelant ça peut marcher, ils ont l'air coincé au téléphone).

Mes revenus ? Mais j'en ai pas, je suis étudiante...

Et justement quand je me connecte sur le site de la CAF, dans la rubrique "mon courrier", il y a un message mais il ne veut pas s'ouvrir :sad:

Rooh ça me soule. Ils me font toujours chier eux.

EDIT : Ce topic est vraiment magique : le message vient de s'ouvrir !
EDIT bis : Ils me disent ce que tu m'a expliqué, que tant que je ne leur ai pas indiqué mes revenus ils ne me versent plus les alloc'
Mais putain ils pouvaient pas me prévenir ? J'ai reçu aucune courrier, aucun mail pour m'expliquer ça. Je suis censé le deviner ? Bande de tache.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Non mais WTF le monde ? Je viens de taper "ugly man" dans flickr et je tombe sur ça :
586765Capturedcran20110214001102.png



et ça :
661082Capturedcran20110214001119.png


Et ensuite je me dis que le vrais messieurs hideux sont facile à trouver : les Bogdanoff ! Du coup je les Google-images, et j'apprends qu'ils ont un jour ressemblé à ça :
bogdanoff-brothers.jpg


:facepalm:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
-Loreleï-;2039500 a dit :
J'aurai pas pensé....à cause de ton avatar :yawn: Faut que j'arrête de croire que les madz ont la tête de leur avatar!

J'ai envie de te voir du coup! Pour confirmer ta bonnassitude!

Vu qu'on n'habite pas si loin que ça, quand tu veux pour se voir ;) ! Par contre, je suis en vacances pour deux semaines donc absente de Paris. :happy:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Riley;2039391 a dit :
Robin ;)
(Et avant, elle était avec celui de Qui veut épouser mon fils, pas Giuseppe hélas mais Florent...)

Radio potin bonjour :hello:

la pauvre! le désir de célébrité fait faire n'importe quoi à certaine! :sick:

@Cherrypop: non aucune démarche spéciale au changement d'année.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes