En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Finalement je retourne peut-être à angers ce soir fêter la saint valentin avec les coupains :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
.Harleen Quinzel;2039867 a dit :
Bonjour bonjour ! :fleur:

J'ai assez mal dormi à cause de mon pied douloureux et là en me réveillant c'est pire qu'hier... J'ai mis un bandage mais j'ai l'impression que ça me fait encore plus mal avec... Bref, je galère un peu.

Qu'est-ce que tu t'es fait ? Un bandage, mal fait, ça peut faire tout autant de mal que de bien :erf:
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je me suis acheté Cosmo jeudi, et j'ai toujours pas eu le temps de le lire. :facepalm: Non, mais pas le temps de lire Cosmo. J'hallucine, c'est pas comme si j'avais eu pas le temps de lire l'integrale de Marc Levy dans la nuit. COSMO (ça me fait vraiment halluciner.)
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je sais bien que c'est la St Valentin et qu'il faudrait être romantique aujourd'hui, mais c'est tout de même vachement plus motivant de faire du sport en écoutant TTC et Orelsan à fond qu'en fredonnant sur du Mike Brant...
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Sur le fil;2039826 a dit :
C'est déjà les TPE :oo: ? Je suis vraiment complètement décalée cette année :yawn:
Bon courage en tout cas ! Je me rappelle quand j'ai passé le mien, j'étais malade de stress devant la salle et une fois dedans, c'était trop un bon moment :cretin: on est restées presque une heure avec le jury, ils ont trop ri avec nous, nous ont posé plein de questions qui n'avaient rien à voir avec notre TPE... Bref, on a géré l'oral et en plus on s'est fait des topains-profs ahahah :yawn:
Bonne chance :fleur: c'est quoi ton sujet ?

Et bonjouuuuur à toutes :hello:
Aujourd'hui, entretien pour faire du soutien scolaire et si seulement j'arrivais à voir le mex, ce serait absolument géniallissime, mais j'y crois pas :erf:

Je suis en L, mon sujet c'est la symbolique du costume de théâtre! C'est intéressant mais les ressources sont très limitées --'
 
A

AnonymousUser

Guest
.Harleen Quinzel;2039880 a dit :
Hier je suis tombée dans l'escalier et je me suis tordu le haut du pied (au niveau des orteils, je suis tombée en "pliant" cette partie là).
Pour le bandage : c'est bien ce qui me fait peur. Mais je ne peux pas aller voir un medecin là, et je dois aller en cours cette aprem, j'ai peur de me trimballer comme ça et de me faire encore plus mal... D'autant que je ne sais pas marcher avec des béquilles, donc je vais en prendre une et boiter (j'arrive quand même à poser le pied par terre) mais c'est loin d'être idéal...

Argh je vois tout à fait (non non je ne suis pas une habituée des entorses cheville/pied à répétition :raie:)

Rah pis c'est pas facile d'expliquer comment faire bien un bandage. Peut être tu peux passer dans une pharmacie et trouver un gentil pharmacien qui voudra bien te le faire ?
Enfin moi la dernière fois que je me suis fait une entorse, j'avais besoin d'un strap bien fait (enfin fait par quelqu'un en face du pied, enceinte, je pouvais pas bien me pencher pour le faire), et la pharmacienne a refusé de me le faire (connasse)

Mais bon, ya des pharmaciens sympas qui voudront bien te le faire quand même, tente le coup :)
 
A

AnonymousUser

Guest
.Harleen Quinzel;2039891 a dit :
Bah je pense que je vais plutôt attendre ce soir que mon père rentre (il est medecin), et je vais faire avec ce que j'ai là.

C'est gentil :fleur:

Ah bah oui, forcément :facepalm:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je crois qu'après un hiver si froid, mon moral va se mesurer en fonction de ma fenêtre : quand je peux l'ouvrir tout grand et que le ciel est bleu comme aujourd'hui, ma jauge de bonne humeur est clairement dans le positif...

Et sinon, je me maudis. Je n'aurai jamais du regarder a Verry Potter Musical, j'ai envie de répondre "It's gonna be totally awesome" à tout ce qu'on me dit, je suis fichue :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Une collègue a reçu des roses rouges au bureau. Ça lui vient d'un boulet transi d'amour. Ahahah.

N'empêche, c'est balot quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes