En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pukkelpop;2058652 a dit :
Bon je crois que je vais tenter de faire nuit blanche, en espérant que je reprenne un rythme plus normal...

Cette idée m'effleure aussi l'esprit mais là j'ai sommeil et j'ai peur que si je reste debout, je m'endorme comme une merde à 10h du mat' pour me réveiller à 19h (oui ça sent le vécu) et prendre un rythme encore plus merdique.
Tou slip or note tou slip, zate iz ze couèchteune.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bleuenn;2058657 a dit :
Cette idée m'effleure aussi l'esprit mais là j'ai sommeil et j'ai peur que si je reste debout, je m'endorme comme une merde à 10h du mat' pour me réveiller à 19h (oui ça sent le vécu) et prendre un rythme encore plus merdique.
Tou slip or note tou slip, zate iz ze couèchteune.

Ouais bah pareille je fais moins la maligne là parce que finalement je crève de sommeil, donc je sais pas si je tente...Mais je le sens que soit je m'écroule dans pas longtemps soit cet aprem et en gros ça aura servi à rien haha.

Donc pour l'instant je m'occupe de façon totalement intellectuelle (en gros je mate des blogs mode de filles pesant 40 kilos et 300000$ avec les vacances de l'amour en fond sonore :lunette:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis levée depuis 10 min j'ai fait mes exercices pour me raffermir les jambes et ça m'a fait du bien étonnamment. Pourvu que ce soit efficace. :pray:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Grmbl envie de dormir j'ai pas pas passé une si bonne nuit, être réveillée pendant une heure aux alentours de 4h30 (quand mon copain se lève) ça me casse complètement mon sommeil :sad: J'ai eu trop de mal à me rendormir, et juste quand je sentais que là j'allais glisser dans le sommeil bien cool, bam le réveil sonne.
En plus paye ta journée de folie de 12h encore aujourd'hui, avec un exposé :cry:
J'ai hâte de rentrer ce soir et de ne ... rien foutre car journée repos demain, grasse mat demain puis bon après je bosserai mais au moins il faut que je fasse une nuit au moins aussi longue que ma journée de cours, c'est la moindre des choses ! Depuis quand on dort moins qu'on ne bosse ?
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Hier et lundi, c'était la rentrée, j'avais encore de nouvelles matières à découvrir. Mais aujourd'hui, les vrais cours commencent et bizarrement, j'ai eu beaucoup plus de mal à me lever et je suis beaucoup moins motivée.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis flagada comme une vieille chaussette ... J'ai pas hyper envie d'aller au boulot hein, mais sur place il va vraiment falloir que je me trouve un chocolat chaud et des pains au chocolat sinon mon moral va être bas comme tout ...
Ca fait ch. d'être dans un boulot où on ne peut pas avoir droit à des vacances alors que tous les étudiants sont justement en vacances.
Et cette nuit j'ai rêvé que je perdais une dent, super signe ... :stare:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Merde, je viens de renverser du lait sur mes fringues. Je le sais pourtant que je ne sais pas manger et qu'il faut que je m'habille après le petit déjeuner... :facepalm:.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Petite pause asthme dans ma nuit! YOUPI! j'ai envie de dire!
Avis au vieux barbu ou quelconque autorité supérieure: si on me demande mon avis, bein je préfère une pause Kit Kat moi!!! :stare:
imager.php

(oui je me donnes beaucoup de mal pour toujours toujours vous pondre des messages passionnants, drôles et hautement informatifs, c'est du boulot)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Mécégénial, je n'ai pas dormi de la nuit à cause des ronflements de mon père et ce matin je me fais réveiller 1h avant par l'autre voisin qui crache ses poumons. Putain, mais va te soigner, BORDEYL :facepalm: (y'a 2 semaines il toussait pas comme ça alors bon).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes