En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2060835 a dit :
Bon, par la faute (ou grâce ? Je sais pas encore ahah) à Aerith, j'ai dansé comme la dame au milieu là.
bey.html
(ouais bon ok pas tout à fait pareil, faut pas déconner)
J'ai ensuite monté et descendu les escaliers 3 fois.

Si ça marche pas, ça aura au moins eu le mérite de me faire marrer, de faire marrer mon chien (non mais c'te tête qu'il avait à me regarder faire ! :yawn:) et ça m'aura dérouillé les hanches ! :cretin:
Et moi aussi :XD: J'ai ri comme une bécasse au bureau, mes collègues vont finir par me prendre pour une dingue 8)
 
A

Ancien membre

Guest
Elfy Pastry;2060845 a dit :
Bin ça dépend, t'es de quelle ville ? :shifty:

Et puis si, on est bien ici, peu importe l'endroit ;)

De Rouen. Mais j'avais l'intention e garder un peu d'anonymat ici mais là les indices deviennent trop nombreux ;)

Mais rassurez vous, j'ai rien contre vous :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai fait la danse de l'accouchement pour Elfy, je suis sure que je suis plus magique que ce topic haha! Si elle accouche aujourd'hui, ça sera la deuxième preuve que j'ai des pouvoirs (un jour j'ai provoqué une mini tornade, si, si! L'histoire est sur son mur)
Bon, après je fais monayer hein, mais pour vous, c'est tarif d'amies 8)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mandinelle;2060861 a dit :
De Rouen. Mais j'avais l'intention e garder un peu d'anonymat ici mais là les indices deviennent trop nombreux ;)

Mais rassurez vous, j'ai rien contre vous :)


Ne t'inquiète pas, on ne connaît pas la ville de toutes les madmoizelles, on raconte ce qu'on veut ici :)



Aerith, un jour, on se mariera 8)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Pukkelpop;2060842 a dit :
Tu bosses dans quoi ?

C'est juste que déjà l'année dernière je faisais plus de 39h pour gagner 880?, dans 4 mois il faudra que je prenne mon appart et si je gagne moins de 900? même avec les APL ça fera juste je trouve...
Enfin on me dira c'est toujours ça, pour l'instant je touche 0? alors :shifty:




Je vais y jeter un oeil tiens :d

Pour le job le mec doit me rappeler demain normalement, j'étais pas la seule à postuler donc faut voir...s'il me dit oui je pense que je vais accepter.

J'suis caissière.
C'est juste pour mettre 4 sous de côté mais bon, je suis pas foutue de la faire et pourtant il faudrai vraiment.
Comme toi je dois prendre un appart d'ici maximum septembre et c'est pas ce que je gagnerai en tant qu'apprentie qui va me permettre de me payer 1) un loyer a lyon et 2) ma bouffe.


Il fait pas beau :sad:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

J'émerge doucement avec un petit café. Bon petit bémol j'ai mal à la tête.
(et j'ai reçu un mail pour ma note d'anglais et ... j'ai la meilleure note de tout le groupe :rockon:)
 
11 Février 2011
83
33
669
ANTONY
Ca y est je sais jouer l'intro de Florescent Adolescent à la guitare électrique :)

edit : enfin... jouer est un bien grand mot. On va dire que maintenant on peu reconnaître que c'est ça alors qu'avant non haha :yawn:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ava*;2060881 a dit :
J'suis caissière.
C'est juste pour mettre 4 sous de côté mais bon, je suis pas foutue de la faire et pourtant il faudrai vraiment.
Comme toi je dois prendre un appart d'ici maximum septembre et c'est pas ce que je gagnerai en tant qu'apprentie qui va me permettre de me payer 1) un loyer a lyon et 2) ma bouffe.


Il fait pas beau :sad:

Oh mais t'es une lyonnaise toi aussi ?
Oui voilà je suis dans le même cas, surtout que même s'ils se portent garant je pourrais pas compter sur mes parents non plus car on roule pas sur l'or...

Jusqu'à maintenant je regardais les apparts avec un loyer maxi de 580€ mais si jamais je gagne moins de 900€ c'est mort.

Enfin je dis ça mais je suis même pas sûre d'être prise hahaha :yawn: donc bon je verrais...


Depuis hier soir je regarde des clips complètement glucoses, j'aime bien. Je me demande surtout qu'est ce qui se passe dans la tête des mecs qui font des vidéos pareilles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes