En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Elfy Pastry;2060745 a dit :
Qui sont ces jeunes gens ?

J'avais commencé à lire Africa Trek, de Sonia & Alexandre Poussin, ces deux là sont géniaux. Ils ont traversé l'Afrique du Sud au Nord à pied, pendant 3 ans (ouais ouais, 3 ans). Mais Alexandre avait déjà fait le tour du monde en bicyclette avec son meilleur ami, et grimpé l'Himalaya...
Là, ils s'apprêtent à partir au Japon avec leurs deux enfants (elle a fait la fin d'Africa Trek enceinte !!). C'est juste incroyable de lire leurs récits... :jv:


C'est Mathilde et Edouard Cortès, un jeune couple qui ont fait donc Paris-Jerusalem à pied pour leur voyage de noce :lol:
L'Afrique à pied ça doit être génial mais alors ça me ferait encore plus flipper haha...par contre le Japon j'avais déjà entendu l'histoire de 2 filles qui étaient parties en freestyle là bas et il parait que c'était super, c'est un truc que je ferais bien :cretin:


Bon je sors de mon entretien, ça s'est plutôt bien passé. Les seuls soucis c'est qu'ils font presque 140 couverts par service (j'en faisais maximum 40 dans mon ancien resto hahahaha), que pour le moment il me propose un contrat de 20h et donc je gagnerais moins de 900?...
On verra bien, je vais continuer quand même à regarder les autres offres d'emploi au cas où.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Pukkelpop;2060824 a dit :
C'est Mathilde et Edouard Cortès, un jeune couple qui ont fait donc Paris-Jerusalem à pied pour leur voyage de noce :lol:
L'Afrique à pied ça doit être génial mais alors ça me ferait encore plus flipper haha...par contre le Japon j'avais déjà entendu l'histoire de 2 filles qui étaient parties en freestyle là bas et il parait que c'était super, c'est un truc que je ferais bien :cretin:


Bon je sors de mon entretien, ça s'est plutôt bien passé. Les seuls soucis c'est qu'ils font presque 140 couverts par service (j'en faisais maximum 40 dans mon ancien resto hahahaha), que pour le moment il me propose un contrat de 20h et donc je gagnerais moins de 900?...
On verra bien, je vais continuer quand même à regarder les autres offres d'emploi au cas où.
Si ça peut te rassurer moi je suis a 30h et je les fais pas les 900 euros :sad:
En tout cas c'est cool que ça se soit bien passé!
Madness;2060826 a dit :
hellooo.gif
hellooo.gif
 
A

Ancien membre

Guest
:hello:

Je suis inscrite depuis hier, et je vois déjà deux personnes de ma ville... Je sais pas encore si ça me plait ou pas :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Peregrin;2060803 a dit :
Vegastar c'est le bien quand même, comme Aqme, pourquoi c'est pas plus connu :jv:

Oh je préfère Aqme à Vegastar moi !
(et puis c'est mieux qu'ils soient pas trop connus, ça leur évite de faire de la merde :shifty:)




Bon, par la faute (ou grâce ? Je sais pas encore ahah) à Aerith, j'ai dansé comme la dame au milieu là.
bey.html
(ouais bon ok pas tout à fait pareil, faut pas déconner)
J'ai ensuite monté et descendu les escaliers 3 fois.

Si ça marche pas, ça aura au moins eu le mérite de me faire marrer, de faire marrer mon chien (non mais c'te tête qu'il avait à me regarder faire ! :yawn:) et ça m'aura dérouillé les hanches ! :cretin:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bonjour bonjour,
Je suis fatiguée, j'ai la tete ds le cul !
Youpi, encore une bonne journée qui s'annonce, et ce soir, théatre et fous rires ! :-)
 
A

AnonymousUser

Guest
Weaver;2060806 a dit :
Bon, et vu que je dois être la dernière humaine sur Terre a ne pas avoir vu Black Swan, j'y vais ce soir. :Pom:

Nan c'est bon t'es pas la dernière, je te rassure :cretin:

Pukkelpop;2060824 a dit :
C'est Mathilde et Edouard Cortès, un jeune couple qui ont fait donc Paris-Jerusalem à pied pour leur voyage de noce :lol:
L'Afrique à pied ça doit être génial mais alors ça me ferait encore plus flipper haha...par contre le Japon j'avais déjà entendu l'histoire de 2 filles qui étaient parties en freestyle là bas et il parait que c'était super, c'est un truc que je ferais bien :cretin:


Bon je sors de mon entretien, ça s'est plutôt bien passé. Les seuls soucis c'est qu'ils font presque 140 couverts par service (j'en faisais maximum 40 dans mon ancien resto hahahaha), que pour le moment il me propose un contrat de 20h et donc je gagnerais moins de 900?...
On verra bien, je vais continuer quand même à regarder les autres offres d'emploi au cas où.

Le bouquin est génial, les photos sont magnifiques, de leur Africa Trek, j'ai hâte qu'ils repartent et qu'ils partagent ça :jv:
En plus là ils partent avec leurs deux bouts de chou (Philaé et Ulysse :jv:) :cupidon:


Cool pour ton job, tu vas accepter alors ?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ava*;2060828 a dit :
Si ça peut te rassurer moi je suis a 30h et je les fais pas les 900 euros :sad:
En tout cas c'est cool que ça se soit bien passé!

hellooo.gif

Tu bosses dans quoi ?

C'est juste que déjà l'année dernière je faisais plus de 39h pour gagner 880€, dans 4 mois il faudra que je prenne mon appart et si je gagne moins de 900€ même avec les APL ça fera juste je trouve...
Enfin on me dira c'est toujours ça, pour l'instant je touche 0€ alors :shifty:


Elfy Pastry;2060841 a dit :
Nan c'est bon t'es pas la dernière, je te rassure :cretin:



Le bouquin est génial, les photos sont magnifiques, de leur Africa Trek, j'ai hâte qu'ils repartent et qu'ils partagent ça :jv:
En plus là ils partent avec leurs deux bouts de chou (Philaé et Ulysse :jv:) :cupidon:


Cool pour ton job, tu vas accepter alors ?

Je vais y jeter un oeil tiens :d

Pour le job le mec doit me rappeler demain normalement, j'étais pas la seule à postuler donc faut voir...s'il me dit oui je pense que je vais accepter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mandinelle;2060830 a dit :
:hello:

Je suis inscrite depuis hier, et je vois déjà deux personnes de ma ville... Je sais pas encore si ça me plait ou pas :red:


Bin ça dépend, t'es de quelle ville ? :shifty:

Et puis si, on est bien ici, peu importe l'endroit ;)
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Binjoo;2060837 a dit :
:hello:


Bon allez, ptit dej de championne, et à moi les calanques :rockon:
Bonne journée les filles :hello:

:hello: Bonne journée! <3

Bon, j'ai été réveillée par un coup de fil de ma banque qui m'annonce que je suis au-delà de mon découvert autorisé. Ils commencent à me les briser la caf là, il serait temps de faire mon versement de février :annoyed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon c'est pas le tout de transformer le salon en dancefloor, je vais aller préparer le dîner de ce soir, on a des amis qui viennent dîner :) (CQFD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes