A
GrandeMarine;2066091 a dit :Elle a la classe ta mémé!!!
Moi je redécouvre la marque New Look y'a trop de truc choupi, donc je pense y aller après le tattoo!!!(si j'ai encore du fric).
Il est adorable ! J'espère sincèrement qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a, oui.Camilin;2066068 a dit :Après la dispute avec ma soeur, je suis allée prendre une douche pour me calmer.
Je retourne à la cuisine voir ce que je peux arranger vite fait et je vois que son copain est allé à la supérette, il me refait des gâteaux et a acheté deux pizzas pour ce soir. Il est vraiment désolé qu'elle se comporte comme ça. Je me sens super mal, il a même pris des kinders pour moi.
Elle le mérite pas.
Sydney.;2066086 a dit :Episode 14 saison 2 de Glee terminé. Bon ben y'a plus qu'à attendre le prochain
Zolotoï;2066109 a dit :Tu vas le faire quand ?
Neïa.;2066118 a dit :Héhé
(En fait, je n'ai pas la moindre idée de qui peuvent être ces êtres, j'ai trouvé cette image par hasard sur weheartit )
Séraphin;2066121 a dit :Je suis un peu triste, j'ai été à ma première soirée en boite et j'ai détesté ça.
Les bruits, les mecs relous,... je m'ennuyais sans arrêt, même quand je dansais.
J'ai pas le coeur de dire à mes amies que c'est hors de question que je retourne à une soirée... surtout qu'elle vont encore me traiter de coincée, quelle joie.