En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Y'a bien que moi pour me lever à 3h, prendre une douche, et attendre que le chéri vienne me chercher ... :Pff:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Aukazul;2067451 a dit :
Courage :fleur: :hugs:


Bon, mon ordi n'a plus de batterie, il m'oblige à partir, le bougre!

Mais je sens que je vais chercher des vernis sur mon Ipod quand j'aurais éteins l'ordi ^^
Bonne nuit à toutes!

Bonne nuit :fleur:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
À DebilLand je veux moi, j'allais me coucher, et là, au moment où le démaquillant approche le coton (très précis) message d'une amie "Je viens de rentrer, ça te dit soirée chez X(ex-crush), il vient de se séparer de sa copine, et Y(le copain de copine) y est. S'il te plait, je te rejoins dans cinq minutes à ton arrêt de tram".
Moi, faible, je la rejoins, deux bouteilles dans le sac, soirée excellente, ex-crush me coince sur ma route aux toilettes, et non, plus rien au fond de mes yeux, je ne pense plus qu'à l'autre débile de hockeyeur qui m'envoie des messages pourris. :facepalm:
Mais pourquoi je ne suis jamais contente de ce que j'ai. Si je finis ma vie seule, c'est NORMAL!
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Lelaina, étant une grande angoissée, je ne peux que compatir. Alors bisous :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Regard au téléphone, ex-crush, "Tu es bien rentrée? Je m'inquiète pour toi. Et j'adore tes boucles d'oreille"
Mais il voit même les détails maintenant... Débile profonde que je suis. Il a vu mes petits canards.

Je déteste être en décalage avec les garçons, une semaine avant, ex-crush je bavais sur ses pieds... Trop tard là...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis propre, j'ai mis un corset tout choupi (même si je pense que ça servira à rien) et donc maintenant j'attends mon copain.

Enfin, j'espère qu'il va rentrer haha....


Je commence à péter un câble d'être toute seule là en faite. Haha et comme une blonde j'ai commencé à lire les derniers messages du topic "I want to believe", en temps normal ça me fait pas peur mais là j'ai même pas fini le 1er post que je me chie dessus grave...
:tears:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai recouvert le recto d'une feuille A4 de paroles de chansons et de petits dessins. Ca m'aide, un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne me rapelle même pas avoir passé une nuit entière sans réveil depuis plus d'un mois : énième insomnie BONSOIR.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Le départ pour le ski est dans 4h, et mes affaires ne sont toujours pas prêtes. J'ai été debout toute la nuit, mais j'ai même pas fait ça :facepalm:

J'ai un peu de mal à croire que j'ai passé 6h, sur mon lit, à écouter de la musique et à écrire les paroles avec des stylos de couleur. Si après ça, on vient me dire que j'ai l'air d'aller mieux...
 
A

AnonymousUser

Guest
:hello:



C'est malin, j'ai bu tout mon thé alors que mes tartines viennent juste de sauter du grille-pain.
Bon beh, un chocolat chaud pour faire trempette !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes