En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Louis;2068897 a dit :
maviemonmoua : je confirme, scénario type d'arnaque, d'escroquerie etc. ! Vous avez bien fait de refuser. Le mieux aurait été sans doute de signaler la situation de ce monsieur à l'accueil ou à la sécurité. Au mieux sa situation était réelle et la sécurité aurait pu les orienter ou les secourir (entre guillemets), et au pire il aurait pris les jambes à son cou ou se serait fait arrêter. Préventif !

Mais oui, j'y ai pensé après (à prévenir l'accueil). J'espère juste que d'autres personnes ne se sont pas faites avoir
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Pukkelpop;2068905 a dit :
Je viens de traduire sa page fb (ouais parce qu'elle écrit qu'en portugais) et la meuf n'a même pas le bac...
Ca me tue de savoir que mon copain il y a même pas 1 mois c'est tapé une gamine de 19 ans qui passe le bac cette année.

En plus il aurait pu choisir une jolie fille quoi, ça m'énerve franchement je me dis que moi aussi je dois ressemblais à rien s'il couche avec ce genre de fille...
J'ai eu quelques ex comme ça, j'étais "véxée" de me dire qu'il était sortie qu'avec des gros thons et je me demandais s'il me voyais/si j'étais pareils qu'elles du coup.
La dernière fois c'était l'inverse, l'ex de mon ex était juste magnifique et du coup j'étais jalouse et je me sentais pas a la hauteur.
Mais en même temps j'étais genre, hyper flatée de passer après elle. (en même temps elle a fait tellement de dégats que je devrai pas...)


D'ailleurs j'ai parlé de l'ex ici, si ça interesse quelqu'un, j'ai besoin de mettre a l'écrit quelque part ce que je ressent (ou pas) pour lui. Et besoin de me sentir plus ou moins écoutée...
 
24 Février 2011
182
75
704
Alger
Cent-scrupules;2068790 a dit :
La même, j'ai jamais vu Chucky par contre, mais ma grande soeur avait une espèce de poupée "électrique", que l'on remonte et qui parlait. Avec ma petite soeur quand on était petites elle nous faisait trop flipper. Une fois on l'a prise pour jouer avec, mais elle ne marchait pas (jusque là tout va bien), puis on l'a jetté sur le sol (:facepalm:), grave erreur, sa tête a commencée à tourner toute seule et parlait. Je vous laisse deviner la suite
shifty.gif

AHH j'aurais fais un arret cardiaque non moi depuis petite les marionnettes et les poupées là avec leur yeux vitreux etc.. eurk
Et ma meilleure amie a chaque fois pour m'enerver elle me fait chucky la marionnette et à chaque fois elle se reçoit une tarte.. comme quoi faut pas jouer avec les phobies ! :goth:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens c'est marrant y'a un ami à qui je n'avais pas parlé depuis un an est venu poster sur mon mur .. Peut être veut il reprendre contact ? ça serai bizarre ... positivement ou négativement. J'vais méditer ça dans la douche.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je viens de voir le nouveau clip "Blow" de Kesha, une grosse blague (la musique n'en parlons pas).
Je sais qu'il y a ici des fans de James van der beek, j'ai pensé à vous, je suis sûre que vous détestez (encore plus si c'était déjà le cas) Kesha maintenant, non?
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez je vous laisse les meufs, je vais me mettre en pyj et commater devant la télé !

Bonne soirée ! :hello:


Et merci à toutes pour tous vos petits mots <3 :hugs:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je tente la pose de vernis bicolore avec scotch. Pour l'instant j'ai bien l'air con et je suis assez sceptique sur ma capacité à la réussir :xp:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ava*;2068926 a dit :
J'ai eu quelques ex comme ça, j'étais "véxée" de me dire qu'il était sortie qu'avec des gros thons et je me demandais s'il me voyais/si j'étais pareils qu'elles du coup.
La dernière fois c'était l'inverse, l'ex de mon ex était juste magnifique et du coup j'étais jalouse et je me sentais pas a la hauteur.
Mais en même temps j'étais genre, hyper flatée de passer après elle. (en même temps elle a fait tellement de dégats que je devrai pas...)


D'ailleurs j'ai parlé de l'ex ici, si ça interesse quelqu'un, j'ai besoin de mettre a l'écrit quelque part ce que je ressent (ou pas) pour lui. Et besoin de me sentir plus ou moins écoutée...

Oui enfin là ce sont des filles avec qui il est sorti, il y a avait sûrement les sentiments etc.

Là ce sont des filles qu'il a rencontré à des soirées et qui les a contacté juste pour baiser. Donc quand je vois que franchement d'une elles sont pas jolies, mais en plus qu'elles ont 18/19 ans alors qu'on va sur nos 23 ans ça me fait vraiment un coup au moral.
Le pire c'est qu'il me demande de faire du sport, de perdre du poids, alors que les filles avec qui il a couché/dragué sont 2 fois plus grosses que moi ! Là je comprends plus rien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes