En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bon :red: j'ai la flemme de lire plus de 15 pages depuis cet aprem, alors s'il vous plait est ce qu'une de vous peut me dire si Bébé Elfy a fait son apparition ?? :cupidon:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Lundi;2069048 a dit :
Je viens de regarder cette vidéo, et j'ai ris comme une grosse baleine !
Haha j'adore cette chanson! (en fait j'adore Max Boublil en particulier, celle là et celle la)
Ca me fais trop penser a l'ancien coloc de l'ex qui essayais de se taper tout ses colocs mâle dés qu'il était un peu bourré (on est tous convaincu qu'il est gay mais qu'il le sait pas encore).

Je crois que j'ai attrapé froid tout a l'heure, j'ai un peu mal a la gorge et je commence a avoir de la fièvre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tchi;2069064 a dit :
Bon :red: j'ai la flemme de lire plus de 15 pages depuis cet aprem, alors s'il vous plait est ce qu'une de vous peut me dire si Bébé Elfy a fait son apparition ?? :cupidon:

Fausse alerte !

Par contre lilienne est toujours à la maternité (j'espère que tout s'est bien passé :pray: )
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon et maintenant elle me demande pourquoi je l'ai ajouté comme amie, je suis bloquée :cretin:
Je sais pas quoi lui dire pour être crédible donc je pense même pas lui répondre haha. Bon c'était marrant quand même :shifty:

Au moins avec cette connerie ça m'empêche de stresser pour ma première journée de boulot demain !

Edit: en faite plus je lui parle et plus je m'enfonce, parce que là elle croit qu'il parle d'elle et qu'il est toujours intéressé.
Si elle le recontacte je me fous dans une merde internationale hahaha
 
L

lualdi

Guest
Ava*;2069070 a dit :
Haha j'adore cette chanson! (en fait j'adore Max Boublil en particulier, celle là et celle la)
Ca me fais trop penser a l'ancien coloc de l'ex qui essayais de se taper tout ses colocs mâle dés qu'il était un peu bourré (on est tous convaincu qu'il est gay mais qu'il le sait pas encore).

Je crois que j'ai attrapé froid tout a l'heure, j'ai un peu mal a la gorge et je commence a avoir de la fièvre...

Oh ce soir tu vas prendre :yawn: rahhh, je connais toutes ses chansons par coeur ! J'adore ce type.
D'ailleurs je vais toutes me les regarder, je me fais méga chier là. :erf:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
C'est quoi tous ces cartons jaunes pour l'OL là ? :erf: Ça me stresse, je sais juste qu'il y a carton mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Tchi;2069064 a dit :
Bon :red: j'ai la flemme de lire plus de 15 pages depuis cet aprem, alors s'il vous plait est ce qu'une de vous peut me dire si Bébé Elfy a fait son apparition ?? :cupidon:
Nop fausse alerte :sad:

Lualdi;2069085 a dit :
Oh ce soir tu vas prendre :yawn: rahhh, je connais toutes ses chansons par coeur ! J'adore ce type.
D'ailleurs je vais toutes me les regarder, je me fais méga chier là. :erf:
Moi je vais de ce pas télécharger quelques chansons pour les mettre sur mon portable et me taper des barres toute seules en les écoutant!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je cherche une cible à qui raconter ma vie. J'en ai besoin là (ça me pique, parfois). Je pense que je vais jeter mon dévolu sur l'ex, s'il m'en veut pas trop de lui avoir dit que c'était qu'un trou du cul hier... :shifty: (il avait pas été gentil, aussi, faut dire !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes