En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Eleen;2069156 a dit :
Moi non plus, et puis je comptais sur ce match pour que l'OL se ressaisisse un peu mais apparemment c'est fichu. :sad:

Moi aussi :/ Et puis avec les autres résultats on se retrouve derrière ... Bon ils ont réussi à tenir le match nul quand même, mais il y avait un coup à jouer, j'espérais qu'ils arriveraient à gagner :sad:

Lelaina;2069160 a dit :
<3
Oui, c'est la même chose, dès que je dis un petit truc, ca finit en insultes alors que franchement... pfff. Par exemple, Montaño s'est pris un carton jaune parce qu'il a enlevé son maillot pour le montrer aux supporters après avoir marqué et je sais que si je l'avais raconté (et si on m'avait écoutée haha), ils auraient été méchants avec lui... :stare:

Si, c'est très bien, comme ca Lille est devant Rennes mais pas trop et Lyon ne se rapproche pas trop non plus :cretin:

Plus qu'à présenter tes parents à ma grand mère :sweatdrop: ( et puis cette règle de mettre à carton jaune parce qu'un joueur enlève son maillot 30sec est un peu stupide aussi ... )

Avec Rennes-Lyon qui arrive je réserverais mes commentaires pour la semaine prochaine :P
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Lelaina;2069160 a dit :
Si, c'est très bien, comme ca Lille est devant Rennes mais pas trop et Lyon ne se rapproche pas trop non plus :cretin:
Question de point de vue. :cretin: Moi je veux que Lyon remonte dans le classement. J'aime mes Lyonnais, mais là, je suis déçue.

Marghost;2069179 a dit :
Moi aussi :/ Et puis avec les autres résultats on se retrouve derrière ... Bon ils ont réussi à tenir le match nul quand même, mais il y avait un coup à jouer, j'espérais qu'ils arriveraient à gagner
sad.gif




Plus qu'à présenter tes parents à ma grand mère
sweatdrop.gif
( et puis cette règle de mettre à carton jaune parce qu'un joueur enlève son maillot 30sec est un peu stupide aussi ... )

Avec Rennes-Lyon qui arrive je réserverais mes commentaires pour la semaine prochaine
razz.gif
Pareil, je commence à perdre espoir de nous voir remonter. :sad:
(et puis je suis d'accord, cette règle est stupide)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien aller à Londres en fait. J'y suis allée qu'une fois et y a pas mal de temps avec ma classe en plus :erf:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je me réjouis d'avance pour cette semaine de vacances, parce que je vais aller au cinoche tous les jours, ça va être hyper cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes