En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu que deux heures de DST ce matin, du coup, comme c'est le jour de repos de l'amoureux, je suis rentrée finir ma nuit dans ses bras :hugs:
Et pas cours cet aprem \o/

Sa mère m'a dit d'aller me faire un double de clé de chez eux, je vais faire ça cette semaine! Ca me fait bizarre d'être vraiment considéré comme un membre de la maison mais c'est chouette!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Encore une fois merci madmoizelle : la flammekuche posté sur le site était super bonne ( bon j'ai pas fait tout à fait comme la recette mais presque ! )

Sinon la c'est promenade, ou pas promenade ?
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
JésusMarieJoseph, je déteste travailler avec des gens pas conciliants. Manifestement, on va faire comme elle le veut -__-"
En plus j'ai mal à la gorge.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je fais n'importe quoi, j'ai envoyé plein de réponses à des offres d'emploi qui correspondent pas du tout à mes qualifications et donc où j'ai très peu de chances d'être prise, et il est encore connecté sur Adopte, ça m'énerve j'ai envie de savoir ce qu'il y fait, si il flirte avec d'autres nénettes, j'ai l'impression qu'il s'ennuie avec moi, ça me rend triste.

Pitié, voilà le retour de la non confiance en moi.
Alors qu'il me dit plein de choses mignonnes. Qu'il est adorable, et qu'on est un peu allés à Paris tous les deux quoi.
Faut vraiment que j'aille voir le docteur.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Anastasie;2069945 a dit :
J'aimerais bien que les gens ne sachent rien de mon passé. Je le vis assez mal quand en soirée on me lance un "Quoi? T'es sortie avec lui?? :Puppyeyes ". Euh ouais, mais si j'avais su j'aurais évité. Je n'assume pas les deux dernières années de ma vie, et j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour que tout le monde les oublie. Ça compromet vachement mon image, j'ai l'impression.
Je te comprend très bien, ça m'arrivais vachement souvent, maintenant j'ai changé de bande de pote et PAF! plus rien!

Bon, je crois que je vais pas tarder a bouger, j'espère juste que ma crève ne va pas être aggravé par la piscine.
J'dois aller me ruiner a la pharmacie avant, mais ce serait bien qu'ils me prennent pas trop de sous, d'autant plus si je dois revenir dans 2 jours chercher des trucs contre la fièvre et le mal de gorge...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Direction Sephora :Pom:

Et en passant j'vais foutre un coup de talon dans la porte du voisin. Non mais ça va pas de se croire en discothèque dès midi :stare: ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes