En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une baisse de moral ... J'avais les larmes aux yeux tout à l'heure , sans trop savoir pourquoi ... Je me suis fait une soupe miso/tofu , une infusion et je vais essayer de chasser les vilaines pensées de ma tête en regardant une série ..
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je découvre la joie d'avoir enfin un ordinateur perso, c'est-à-dire qui m'appartient totalement et dont je suis l'unique utilisatrice. :d

C'est un peu trop le bonheur de ne plus être obligée d'effacer l'historique des sites après chaque passage sur l'ordi; de pouvoir cocher les cases "se souvenir de moi" sur Mad et sur FB; de pouvoir créer un dossier de favoris intitulé "Mad"; et de pouvoir stocker toutes mes photos sans crainte.
:icon_4laugh: Je suis joie.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
je viens de finir mon gâteau à la crème de marron pour mes collègues demain, j'ai accordé la lyre du boulot car on ne pouvait plus rien faire avec, j'hésite maintenant à me faire ma french ou alors me mettre sous la couette devant la trilogie des "retour vers le futur"
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
J'aimerai bien que mes amis facebook arrêtent de désactiver, réactiver leur compte tout le temps, je suis passée de 410 à 398 en deux semaines, et là 404, sans ajouter personne.
Et puis les statuts "va supprimer son compte..." quand on voit trois jours après "a craqué, l'a réactivé" ça me souuuuule. Je suis perturbée par peu, je vais pas tarder à resupprimer en masse mais là, ça commence à être difficile (Sisisi je vous assure, quand on déménage souvent et qu'on a une très grande famille, on aime beaucoup de monde)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Non mais je rêve, je montre à ma mère une robe que j'ai repéré pour le mariage "Avec un pantalon alors, tu vas pas t'habiller comme une pute pour y aller !"

:shifty::shifty::shifty:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Moka.;2071293 a dit :
Remontez moi le moral, dites moi qu'il s'est passé des choses chouettes et pleines de choumignonitude aujourd'hui ? Pleaaaase :pray:

Mon neveu de 2 ans et demi a hurlé sur ma soeur pour me parler au téléphone et il m'a dit "Tata je t'aime bisous bisous" et il faisait des bisous au téléphone. Ça m'a foutu les larmes aux yeux tellement il est chou, et il m'a raconté comment il joue avec le cadeau que je lui ai envoyé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes