En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rudement contente des fromages achetés au salon de l'agriculture. Ils sont tous excellents. Testés et approuvés par mon coloc et moi même, lui pour le Saint Nec, moi pour la Fourme d'Ambert. Ils sont genre parfaits.


Je vais souffrir en atelier demain, je vais avoir la tête dans les fesses, tant pis.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Oceane.;2071681 a dit :
Sayé Sebastien Cauet veut m'embrasser sur la bouche.
"Tu aimerais m'embrasser où ?" ^^
"Sur la bouche grave"

Il me tue ce mec. Des fois je me demande si j'ai vraiment affaire à lui.
Un jour peut-être qu'il apprendra à écrire une vrai phrase sur son iphone. LOL

Mais il ai pas marié? ça m'étonne enfaite que le vrai Cauet t'envoie sa alors que bon tu pourrais les transmettre a des magasines même si il ai pas extra connue!!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Je flippe un peu parce que je me sens pas bien du tout et mon homme a son exam de fin d'année demain:
J'ai peur d'être malade dans la nuit et de l'empêcher de dormir alors que c'est une épreuve physique en plus...:crying::facepalm:

Je crains! en plus je suis sur que c'est parce que "j'absorbe" son stress. Le pauvre.:facepalm:

Je vais essayer de me coucher tôt en croisant les doigts pour que ça suffise.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'en ai marre j'ai mal au crâne, j'aimerai me sécher les cheveux et me coucher, les gens de mon équipe me retardent là :sad:.

En plus ... je sens toujours l'ail lol :d

Ah c'est bon c'est fini. Je meurs de fatigue. Ca m'énerve en plus mon copain est déjà couché je vais devoir encore prendre mes médocs "toute seule" (oui moquez vous mais j'aime pas avaler de gros cachets sans personne de conscient autour, au cas où je m'étouffe) (ce qui m'est arrivé une paire de fois).

Bonne nuit !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
mzell chiChi;2071695 a dit :
Je flippe un peu parce que je me sens pas bien du tout et mon homme a son exam de fin d'année demain:
J'ai peur d'être malade dans la nuit et de l'empêcher de dormir alors que c'est une épreuve physique en plus...:crying::facepalm:

Je crains! en plus je suis sur que c'est parce que "j'absorbe" son stress. Le pauvre.:facepalm:

Je vais essayer de me coucher tôt en croisant les doigts pour que ça suffise.

C'est pas cool mais si tu te sens mal dans la nuit essaie d'aller dormir sur le canapé pour ne pas le reveiller.
Je sais que c'est vraiment pas agréable mais...

Bon courage en tout cas ma chouquette! <3
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Sur le fil;2071698 a dit :


Stooooop parler de fromage :tears: ça me donne troooop envie <3
Le fromage célavie (dire que le mex déteste ça... je sais pas comment il survit).

Ah non mais tellement ! Je suis heureuse que K. aime (on s'est fait une raclette un jour, je pense qu'on se fera une fondue un autre...), mais comment le guitariste peut-il ne pas aimer ça ? :oo:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sur le fil;2071693 a dit :


:oo:
Quand je lis tes posts j'hallucine trop, je peux pas concevoir que Cauet, un type assez "connu" quand même (eh, j'ai pas dit qu'il méritait sa notoriété hein :cretin: ), drague aussi ouvertement une jolie nana qui pourrait très bien diffuser sa pseudo-drague à 2 balles à plein de monde.. et donc le griller aux yeux de tous :shifty:
Mais à ta place, je m'amuserais aussi à le faire galérer :yawn:

En même temps, j'ai envie de dire, il est déjà un peu grillé depuis longtemps, c'est quand même le stéréotype du gros beauf bien relou de base. Il a plus grand chose à perdre.
Ce type me débecte complètement (tout, son physique, sa voix, la façon dont il parle, son rire, son humour, ce qu'il raconte, ...).
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Sur le fil;2071693 a dit :


:oo:
Quand je lis tes posts j'hallucine trop, je peux pas concevoir que Cauet, un type assez "connu" quand même (eh, j'ai pas dit qu'il méritait sa notoriété hein :cretin: ), drague aussi ouvertement une jolie nana qui pourrait très bien diffuser sa pseudo-drague à 2 balles à plein de monde.. et donc le griller aux yeux de tous :shifty:
Mais à ta place, je m'amuserais aussi à le faire galérer :yawn:

Ahaha c'est clair ! enfin je le raconte à vous, mais c'est tout je m'amuse pas à le mettre sur facebook enfin en tout cas je ne raconte pas les détails.
Je vais bientot être dans closer "J'ai couché avec Cauet" LOL ! un max de blé !!!
Non je ferai jamais ça, il est cool mais bon j'attends de voir la suite des évenements !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
C'est dingue, plus y'a de chaines, moins y'a de trucs interessant a la télé.

Je crois que je vais essayer de dormir dans ce cas, mais j'ai pas envie...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur le fil;2071698 a dit :


Stooooop parler de fromage :tears: ça me donne troooop envie <3
Le fromage célavie (dire que le mex déteste ça... je sais pas comment il survit).

Mon mec déteste ça. Et je me demande aussi comment on peut survivre sans ça :lol:.
Genre hier il m'a demandé de manger un bonbon après avoir mangé du Selle-Sur-Cher quoi... Parce qu'il était pas sûr que le dentifrice suffise à virer le goût :facepalm:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes