En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai envie de dire lol.
Je viens d'écouter mon répondeur, un employeur m'a laissé un message il voudrait me rencontrer pour un poste de serveuse dans un resto. J'ai répondu à cette offre il y a 2 semaines...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Pukkelpop;2072867 a dit :
J'ai envie de dire lol.
Je viens d'écouter mon répondeur, un employeur m'a laissé un message il voudrait me rencontrer pour un poste de serveuse dans un resto. J'ai répondu à cette offre il y a 2 semaines...

En quoi ce délai est-il choquant ? (peut-être que dans la restauration tout va beaucoup plus vite habituellement, mais ça ne me semble pas exceptionnellement long, si ?)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
je viens de me vernis la main gauche; c une horreur :yawn: j'attends que ça sèche pour faire la droite, ça va ressembler à rien, grolol
 
A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2072867 a dit :
J'ai envie de dire lol.
Je viens d'écouter mon répondeur, un employeur m'a laissé un message il voudrait me rencontrer pour un poste de serveuse dans un resto. J'ai répondu à cette offre il y a 2 semaines...


Dommage pour lui, il vient de louper une super employée ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
missMM;2072869 a dit :
En quoi ce délai est-il choquant ? (peut-être que dans la restauration tout va beaucoup plus vite habituellement, mais ça ne me semble pas exceptionnellement long, si ?)

Elle a commencé un nouveau taf, de serveuse justement, hier !
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2072861 a dit :
Je me lance, à tout petits pas. J'ai acheté quelques fournitures ainsi que quelques bases. Je profiterai des vacances pour bidouiller un peu.
Et j'ai déjà deux idées de contact. Peut-être que ma coiffeuse accepterait de s'associer avec moi, quelques temps. Mais sinon, je me débrouillerai, j'ai trop pris mon pied ces derniers jours en recherches en tous genres ! :icon_4laugh:


Qu'est- ce que tu confectionnes ?


EDIT : oui oui j'ai bien compris Binjoo ;)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
missMM;2072869 a dit :
En quoi ce délai est-il choquant ? (peut-être que dans la restauration tout va beaucoup plus vite habituellement, mais ça ne me semble pas exceptionnellement long, si ?)

Généralement en restauration les annonces partent très très vites. En gros au bout de 5 jours si il y a toujours pas de réponses positives c'est que c'est mort, le poste a été attribué à quelqu'un d'autre.
Et puis c'est surtout qu'il m'a dit qu'il avait vu mon CV ce matin...enfin bref ça m'a fait sourire.
Du coup je sais pas si je l'appelle histoire de lui dire au moins que je suis plus dispo.

Le restaurant a l'air pas mal quand même, mais dommage ils ouvrent le soir et le week end :shifty:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai envie de me faire les ongles en bleu et vert, je sens que ça va être marrant.
Et j'étais en train de me dire, le mec qui fais la doublure française de Tay (jé né sé pas comment ça s'écrit!) dans les maçons du coeur, doit être complètement aphone a la fin de l'enregistrement...
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Parmi les pièces à joindre pour un dossier de candidature en licence pro, on me demande un "certificat médical d?aptitude à la vie collective"...WTH ? C'est une blague ?!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Heureusement que je ne suis pas en face des personnes avec qui je fais mon projet, sinon j'aurais déja mis un poing dans leurs tronches de cake :boxing:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Evie Lovelle;2072890 a dit :
Parmi les pièces à joindre pour un dossier de candidature en licence pro, on me demande un "certificat médical d?aptitude à la vie collective"...WTH ? C'est une blague ?!
:yawn:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai besoin de détente. Je vais tuer quelqu'un sinon. :angry:
P*tain, c'est pas croyable ! J'en ai marre qu'il se la joue si perso', on est un GROUPE oui ou m*rde ?

En plus, j'ai encore le cœur lourd.

Franchement, ça ne m'aide pas à l'apprécier, vraiment pas. Et pourtant, on fait partie du même groupe "d'amis" donc on est censé s'apprécier, tu parles, si je passe plus d'une demi-heure juste avec lui, j'explose. :bomb:

Maintenant j'ai envie de pleurer. Et de péter un mur, accessoirement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes