En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2073013 a dit :
Tu es mon idole.
Ecrire 39 LM a la main, je crois que j'en serai jamais capable...

D'ailleurs, j'ai envoyé mes demandes de contrat d'apprentissage la semaine dernière, vous pensez que j'attend combien de temps avant de les relancer?

J'en ai envoyé 9 (les établissement qui me plaisent le plus) vous pensez que pour les "autres" je peux faire ça par mail?

(je devrai peut-être plutôt demander ça sur le topic des LM je crois...)

Euh oui, j'ai contacté des hôtels par mail moi pour un stage. Ils étaient loin pour que je me déplace sur place, et j'aime pas le gâchis de papier (et surtout que mon courrier soit perdu au milieu des autres) :shifty:

Pour relancer, je dirais un mois. Ouais, 3 semaines, un mois.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Demain je vais aux portes ouvertes de l'Université Libre de Bruxelles avec mon papa :d. Ca me fait plaisir qu'il ait pris congé et qu'il s'implique autant...

Du coup j'ai imprimé le programme de la faculté de Médecine, j'hésite à imprimer aussi celui de Philo & Lettres mais je sais que ce que je veux faire, c'est médecine, et que tout ce que ça me fera, d'aller voir la fac de Philo & Lettres (et Droit), c'est me dire "purée, j'adorerais étudier ça...mais je n'ai aucune envie d'en faire mon métier".

J'imprime, j'imprime pas ? J'vais voir, j'vais pas voir ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2073033 a dit :
Il y avait des petites connes quand je suis rentrée dans les toilettes du bâtiment pro,des petites racailles qui foutent la merde dès qu'elles en ont l'occasion,et ces connasses ont parlés en arabe sur moi et mes chaussures en disant qu'elles étaient immondes (merci à ma tête de slovaque alors que je suis algérienne,du coup j'ai tout compris) bande de connes ! En plus elles sont trop belles mes chaussures,tout le monde les kiffe ! Le pire c'est qu'elle parlait en français et en arabe,du coup,même si j'avais pas été algérienne,j'aurais quand même compris quoi,c'était assez évident qu'elles parlaient sur ma gueule ces petites putes ! Comme elles ont l'habitude de foutre la merde et de mettre des raclées pas possible,j'ai pas riposté mais j'aurais bien ouvert ma gueule pour les insulter en arabe,juste pour qu'elles soient sur le fion ! Je regrette en fait mais ça serait inévitablement parti en bagarre et 3 contre une,ça craint quoi ! Enfin bref !


Quand on a été aux Pays Bas avec le lycée, certains élèves avaient des correspondants, donc on a été les rencontrer à leur lycée.
Le courant passait pas, ils étaient snobs, hyper froids et tout. Jusqu'au moment où la fille la plus gentille de la classe, d'origine Néerlandaise, vienne me voir et m'avoue qu'elle en a marre de les entendre nous insulter en néerlandais. Cette fille, c'est la crème de la crème, toute douce, hyper souriante et tout. Ils ne savaient pas qu'elle comprenait tout...

Et puis, je l'ai vu tranquillement se diriger vers le groupe d'hollandais, leur sortir un truc qu'elle n'a jamais voulu avouer, mais vu leurs têtes ça devait pas être cool du tout...

Eh bin, on était fiers d'elle :d
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Elfy;2073029 a dit :
Euh oui, j'ai contacté des hôtels par mail moi pour un stage. Ils étaient loin pour que je me déplace sur place, et j'aime pas le gâchis de papier (et surtout que mon courrier soit perdu au milieu des autres) :shifty:

Pour relancer, je dirais un mois. Ouais, 3 semaines, un mois.
Hinhin, ça me rassure grave ce que tu dis là, et je me demande si je vais pas renvoyé par mail celle que j'ai déjà envoyé par la poste, pour être sûre de mon coup.
En même temps j'ai pas envie de passer pour la vieille relou.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2073045 a dit :
Même si c'est pas évident parfois tellement ça met sur les nerfs, tu as bien fait de ne pas réagir.
Ce genre de personne fait exprès que tu comprennes, histoire de te procoquer en général.
C'est nul, moi j'aimerais un monde où tout le monde serait potentiellement gentil :)

Et potentiellement poli.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2073046 a dit :
Hinhin, ça me rassure grave ce que tu dis là, et je me demande si je vais pas renvoyé par mail celle que j'ai déjà envoyé par la poste, pour être sûre de mon coup.
En même temps j'ai pas envie de passer pour la vieille relou.


Ah bin non, pour celles que tu as envoyées par La Poste, tu attends :d
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ava*;2073046 a dit :
Hinhin, ça me rassure grave ce que tu dis là, et je me demande si je vais pas renvoyé par mail celle que j'ai déjà envoyé par la poste, pour être sûre de mon coup.
En même temps j'ai pas envie de passer pour la vieille relou.

Ahahaha c'est ce que je fais moi, je donne par courrier, par mail et après je renvoie un mail pour demander si ils ont bien reçu mon dossier et que je compte sur leur réponse, et la même si c'est pour dire non ils se sentent obligé de répondre!!

j'ai du me lisser les cheveux today et je déteste ça je les trouve vraiment pas beau quand ils sont tout lisse...mais au moins j'ai pu voir qu'ils allaient enfin en dessous de mes seins!!

Ah et mon père "pour rire" m'a envoyé un mail avec une photo de moi à 14 ans quand j'étais "mince" j''étais pas mince mais maigre, on dirais ma mère , et c'est con pour lui je suis contente de ne plus être comme ça maintenant!
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'en ai marre de faire de la vaisselle toute la journée :stare:
Surtout pour laver des éprouvettes qui sont plus larges/grands que mon bras!

M'enfin.

Je suis en train de mâter le forum " L'actu en France " et ... pourquoi personne ne parle du Gaz de Schiste?

Je veux bien comprendre qu'aux infos, ils en parlent le moins possibles, mais je ne suis quand même pas la seule Madz à habiter en plein dans la région que Total et tout les autres veulent exploiter?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes